0
0

457

Site passé en statut Douteux

45 Utilisateur désactivé
Le 14/03/2021
Le site omega pro a été passé en statut Douteux :

sur la liste noire de l'AMF + souvent erreur 522 inaccessible depuis plusieurs jours
Dernière édition par damien7538 le 2021-03-14 à 17:13:40 (Edité 1 fois)
2 Avatar de Pilou
Le 27/03/2021
tout rentré dans l'ordre du coté de OmegaPro depuis le debut de semaine, pourquoi le satut reste toujours en "douteux" ?
telegram Pilou84000
4 Avatar de gmteam
Le 27/04/2021
" erreur 522 inaccessible depuis plusieurs jours" il était hors service a cause de l'incendie du Data Center à Strasbourg
Tout est rentré dans l'ordre, le site paye, tout est en règle
Le 23/10/2021
Salut à tous,

Il arrive parfois de voir des bugs sur le site mais il est régulièrement mis à jour, pas d'inquiétudes les services omegapro sont de qualités tous les paiements sont bien effectués, je vous fait part de mon experience:

1500€ investi en Mai 2021 et 900€ de benéfices générés à ce jour
Sans compter toutes mes commissions grace au parrainage 

Le systeme n'est pas un Ponzi, Omega a eu un controle fiscal l'été dernier et a eu son nouveau registre 2021 FCA pour sa banque OMP money décentralisée qui ouvre en Novembre prochain et l'a ainsi démontré.
Omegapro fonctionne comme toutes les banques sauf qu'elle est prestataire et envoie les fonds d'investissements aux institutionnels qui eux sont régulés (sec par exemple).

Personnellement je recommande et je me rends disponible pour tous ceux qui ont des questions concernant cet investissement
Le 09/05/2022
Hello
Pourquoi OmegaPro est en FERME alors qu'il tourne parfaitement et que tout le monde est payé ? 
La société organise les silver trip en Mai, le tournoi des Légendes du foot le 12 mai et la Convention Globale au Panama en juin + une convention en france etc ...
Merci
Le 10/05/2022
"mytips7ers" a écrit
Hello
Pourquoi OmegaPro est en FERME alors qu'il tourne parfaitement et que tout le monde est payé ? 
La société organise les silver trip en Mai, le tournoi des Légendes du foot le 12 mai et la Convention Globale au Panama en juin + une convention en france etc ...
Merci

Hello,
Où est ce que tu as vu que Omega est en statut Ferme? 
tous ce qui est dit sur les blogs est faux . Ils ont meme annoncé déjà Omega fermé en Mars 2022 alors que l'evolution est constante. Les bureaux sont bels et biens présents sur Dubaï et ne sont aucunement fermés. J'ai eu la chance de pouvoir faire des zooms avec Fabien Da Cunha qui demontre des preuves irréfutables de creations de richesses par les meilleures institutions de trading.
je file sur Dubaï avec le voyage gagné et la visite des locaux. C'est de la mauvaise info sur laquelle tu es tombé..

Bonne journée
10 Avatar anonyme
Le 23/05/2022
Arrêtons d'être naïfs !
Omega Pro est une coquille vide et reste une escroquerie en bande organisée
Si leur bureau est à Dubaï, ce n'est pas grauit, Dubaï est le dernier lieu où les escrocs en tous genres se retrouvent sans danger d'être extradé !
Continuer à promotionner cette arnaque reste de la complicité d'escroquerie en bande organsée
Plus de 95 % des participants perdront tout ou partie, comme à chaque fois dans les Ponzi !
Le 25/05/2022
Non mais faut arreter vos velleités incessantes, sans preuves, sans accés aux services, que du blabla d'amateur issue d'une mentalité française comme on deteste ! 
Omegapro n'est pas une arnaque, par contre la diffamation que tu fais ça oui c'est faillible de jurisprudence !
J'ai dans mon equipe des avocats fiscalistes, des gestionnaires en patrimoine, des directeurs de banque tous ont validé le système apres quelques appels à des contacts bien ciblés. Que tu y crois ou non c'est une chose mais raconter de la merde comme ça te retombera vite dessus.

On en parle des agréments institutionnels OTC d'omega? Des trackers records qui sont émis aux controles fiscaux présent sur my fxblue? 
Et avant de parler renseignes toi sur l'etat de Dubaï, car tout ce qui concerne le domaine financier il est très difficile d'avoir des autorisations spécifiques afin d'avoir des bureaux dans leur etat qui plus est devant la burj Khalifa. Viens en zoom j'ai tout en video et j'en reviens on a meme eu l'occasion de rencontrer des institutionnels ! 
on en parle des politiciens de Dubaï présents qui valident le systeme dont le 1er ministre? Tous presents au match de foot rassemblant les plus grandes stars des années 2000 organisés par les fondateurs d'omegapro! Certes c'est un coup de com mais Une arnaque ne fait pas tout ça, et depenser de l'argent dans le vide pour des cadeaux et de grosses commissions gagnés par des millions de personnes dans le monde, une arnaque ne rembourse pas tous ses clients lorsqu'un service bitcoin ferme par la demande des politiques de Dubaï qui travaille pour une licence et donner ainsi l'autorisation d'une possible reprise de ce service ( j'ai aussi été remboursé et j'ai les preuves je te montre tout avec un avocat fiscaliste et un dossier beton, on en profitera pour te partager ce que tu risques avec tes diffamations).

Et pour finir prends des vraies infos et pas des fausses vélleités issues de blogs d'amateurs qui revendent des arnaques et recherchent du clic grace au mouvement sur le web d'omega, telecharge l'application BFH (business for home)  tu apprendras que c'est la plus grande plateforme mondiale qui effectue des recherches ciblées avec des preuves approfondies sur toutes les sociétés de marketting internationales, tu as les chiffres d'affaires declarés, les dernières news sur la société et tout un tas d'infos. Classé triple AAA+ Ce qui démontre la qualité du service, et ne me dis pas que c'est faux on est dans le registre du BFH qui regroupe les meilleurs sociétés de marketting à l'international ! Sur 700 sociétés, Omega etait classée 14e le mois dernier encore, on est 7e actuellement ! 
BFH a été aussi developpé pour rassurer les clients du serieux de ces entreprises presentes avec des registres et des notes attribuées.

Encore une fois il faut chercher les vraies infos et il faut des preuves. Si t'es si sur de tes conneries viens en zoom et prouve moi que c'est un Ponzi, car moi j'ai toutes les preuves du contraire.
10 Avatar anonyme
Le 25/05/2022
Encore pire que ce que vous croyez
J'ai une mentalité de belge
Fort heureusement, beaucoup de personnes ne sont pas élémentaires et voient vite les arnaques, même lorsqu'elles sont édulcorées !
Arrêtez de baratiner et de raconter n'importe quoi, pour soutenir votre escroquerie favorite !
Si vous avez des pros du domaine financier dans votre équipe, c'est pas chez eux que j'irai prendre conseil
Je pense que vous pensez vrai ce que vous rêvez la nuit
Dubaï est bien le lieu où se retrouve beaucoup d'escrocs internationnaux, y compris français et belges
L'EAU est un des rares états qui n'extradent pas et sert de refuge par excellence.
Ceci dit, toutes les personnes qui ont choisi d'y vivre ne sont pas des bandits.
Peut être votre prochaine résidence LOL
Je vais vous laisser quelques études à propos de l'escroquerie en bande organisée Omega Pro
https://behindmlm.com/mlm-reviews/omega-pro-review-200-roi-in-16-months-trading-ponzi-scheme/
https://behindmlm.com/mlm-reviews/omegapro-forex-review-180-roi-crypto-trading-ponzi/
Je profite de l'occasion pour vous rappeler que quelques états ont lancé des alertes à propos d'Omega Pro : Espagne, Pérou, Nicaragua, Belgique, Mauritius, France, ...
Dernière édition par Brovo91 le 2022-05-25 à 13:29:02 (Edité 3 fois)
10 Avatar anonyme
Le 25/05/2022
@Alex37200 vous cherchiez des éléments sur Omega Pro
En voici un autre datant du 19 mai 2022, mais déjà dénoncée par l'AMF en juin 2020
https://www.amf-france.org/fr/actualites-publications/communiques/communiques-de-lamf/lamf-et-lacpr-mettent-en-garde-le-public-lencontre-doffres-de-trading-forex-non-autorisees-domega
L'AMF a sans doute une "mentalité française" à défaut d'avoir une "mentalité de complice d'escroquerie en bande organisée"
Dernière édition par Brovo91 le 2022-05-25 à 13:59:10 (Edité 1 fois)
Le 25/05/2022
Une mentalité à la Française je confirme 😊
Je travaille avec des belges chaque jour et ils n'ont pas votre observation et vision d'amateur 😊
c'est bien ce que je disais aucune preuve de Ponzi mais que du blabla pour envoyer des liens de blogs douteux qui donnent des avis sans preuves réelles.
contrairement à vous je travaille dans ce domaine et je ne suis pas bête pour me lancer dans une arnaque. j'ai déjà analysé le service et pas sur des blogs douteux qui recherchent du clic. Barratiner? LOL, tout ce que j'ai énnoncé est vrai, regardez donc avant de dire des âneries mais vous parlez sans savoir la preuve c'est bien ce dont je disais, les my fx blue sont infalsifiables, ce sont des tracks records qui enregistrent une réelle création de richesse. Donc avant de dire n'importe quoi il faut savoir étudier les choses. Soit vous passez un diplôme ou soit vous êtes assez intelligent pour faire de VRAIES RECHERCHES AVEC DES DOCUMENTS OFFICIELS ET PAS DES BLOGS D'AMATEURS, ou alors venez en zoom avec moi et je vous presenterai avec mon avocat le dossier officiel avec de VRAIES PREUVES 😊

Pour ce qui est de l'AMF je suis au courant etant dans la finance toute entreprise exercant en France se doit de faire un compte registré à l'AMF. Mon gestionnaire en patrimoine y travaillait et je sais comment ils fonctionnent. 
je les ai appelé et même eux disposent de mauvaises infos ou mêmes très peu d'ailleurs. Comme dans l'article il denonce un autre site web appartenant à Omega car ils font une copie sur le rendement mais ce n'est absolument pas vrai il y a juste à regarder l'hebergeur et l'appartenance du site que je viens de vérifier qui en plus vient de fermer car il a été dénoncé, c'est le 4e que je viens de voir qui ferme mais ça n'a rien avoir avec Omega 😂 
Il faut d'abord que chaques entreprises basées en France utilisent les fonds des clients sur les Marché du Forex pour cette licence, hors Omega ne fonctionne pas comme ça. Elle n'est qu'une passerelle qui recolte les fonds et les envoies aux cabinets institutionnels QUI EUX SONT RÉGULÉS À LA SEC, FCA, ET LA MAS. 
Vous allez me dire que je barratine encore, mais ça aussi vous ne connaissez pas, prenez le temps de regarder sur Google qui semble être votre ami 😊
Blacklister ne veut pas dire que la société est une arnaque, les banques signalent à l'AMF, les amateurs et j'en passe, et l'AMF blackliste apres plusieurs signalement. Les banques s'essouflent contrairement à ce que l'on croit, Omega recupèrent la plupart des clients et forcement c'est vu d'un mauvais oeil et donc on met des batons dans les roues. 
pour rappel l'immense plateforme E-TORO Aujourd'hui numero 1 mondial a eu exactement le meme problème pendant des années, blacklisté par L'AMF qui diffusait des infos mensongées, alors que le travail a toujours été bien fait et cette multinationale a reussit à avoir son registre apres tant d'années de critiques. Crypto.com à le meme soucis actuellement mais fait sa campagne dans le monde y compris dans le monde sportif et fait aussi sa pub en France bien qu'elle soit blacklisté par l'AMF, et c'est une arnaque ? NON. Ce que ça veut dire juste, c'est que l'AMF met en garde car c'est une société etrangère et si il y a un soucis, il n'y a aucun recour pour pouvoir les attaquer. Tout investissement est risqué ça c'est sur, mais il y a des stratégies qui marchent, des bons traders qui font du 20% à la journée et qui tradent pour les banques, Omega fait 15% en moyenne de benefices, MAIS, par mois ! avec les fonds accumulés! quand on est du milieu que l'on est professionnel, on sait que ce n'est pas si dingue que ça et que ces chiffres sont largement probables. Et au passage Omega a eu un controle fiscal l'été dernier, et tout s'est très bien passé. 2023 entrée à la bourse de Francfort, et 2024 expansion à Wall Street on en reparlera à ce moment là 😊

voila les resultats avec le ROI d'Omega et un vrai site pas une copie d'amateur:
https://omegaprotrading.com/
10 Avatar anonyme
Le 25/05/2022
Tristement, il y a en Belgique, proportionnellement, autant de personnes naïves et de complices d'escroquerie en bande organisée à la recherche de pigeons qu'en France !
Ne vous vantez pas trop du millieu de la finance vous vous ridiculisez
Des personnes qui tiennent ce genre de propos, j'en ai vu beaucoup !
Après quelques mois, ils disparaissent du champs en faisant l'autruche, lorsque les choses tournent mal
Comme je vous le disais "vous pensez vrai ce que vous rêvez la nuit"
"omegaprotrading.com" est tellement pro que l'on a le message d'erreur "ERROR 524" apparaissant après une bonne minute !
Mais c'est sans doute momentané
Sur une dizaine de tentatives, j'ai eu une page sans mentions légales, c'est également un signe de sérieux et pro
Vous remarquerez également que Maniabook classe ce site comme un "Ponzi" et "Fermé" parce que non monitoré
Si j'interprète vos propos,  Maniabook a aussi une vision amateur et est un forum douteux

Forums » Forum Hyip » Forum Omega pro

A Voir...

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase

October
October

Binance
Binance

Etoro
Etoro