Zanox

Vous aimez le Maniabook ?

Aidez nous en participant aux frais de maintenance....
Adresse Bitcoin : 3NUFoXbpY5NQRbwrM36ufKDTuAiAzLyWe9 

yes-please

0
0

731

Dommage ce site est excellent depuis 2015 sauf si ce n'est pas vrai

3 Avatar de Pascale
Pascale Le 22/05/2017
Nous sommes très peu à donner un avis sur ce site, une personne a noté SCAM parce qu'il n'a pas été payé un jour férié.
Pourtant chaque investissement dure 70 jours et sont payés chaque jour (les heures entre deux paiements sont indiqués) pas de bénéfices we et jours fériés.
Sinon c'est 3% par jour et retrait à partir d ' 1 dollar.
Nous recevons un mail pour chaque investissement qui nous indique que les paiements sont à dispo. Je regrette de voir sur les avis que 50% donne un avis SCAM.
Dommage car on peut investir à partir de 10 $ et cela peut aider à démarer quelque chose.
Pour mon cas j'ai pu utiliser les bénéfices pour investir ailleurs ou réinvestir. Le maximum par personne est de 3000 $.
Profitez en !
Pour ne pas perdre, il y a des techniques à connaitre.
La première technique est de se tenir informer sur Maniabook.
bonne réussite à tous.
Dernière édition par Pascale le 2017-05-28 à 15:03:44 (Edité 1 fois)
2 Avatar anonyme
lillian Le 27/05/2017
pour ma part j'ai investi 4O$ hier j'ai eu 1.38$ de commissions ils m'ont envoyes un message de ma com,
apparement les wekends il n'y a pas de remuneration pour le moment le site fonctionne normalemnent.
Pourquoi SCAM!!!!
10 Avatar de Meteo
Meteo Le 27/05/2017
Il est passé en scam sur des moniteurs.
http://www.allhyipmonitors.com/details/oil-uae.com?final=1
3 Avatar de Pascale
Pascale Le 27/05/2017
Pourquoi SCAM hier j'ai demandé un versement tout se passait comme si je l'avais reçu mais rien sur ADVCASH. Je m'étonnais aussi du SCAM du matin sans penser que la personne exagérait ou était impatiente...
Maintenant j'ai compris un truc important sur les HYIP on ne s'en sort à 90% pas.
1) cela intéresse les naifs comme moi que pense pouvoir faire un bénéf 
2) les personnes qui parrainent beaucoup ainsi ils s'en sortent en mettant rien ou peu et en profitant des commissions de parrainage.
3) Quand le site commence à faire des soi disant "promo" cadeau supplémentaire limité et bien la fermeture n'est pas loin.

Donc pour mon cas j'ai encore deux HYIP mais ils ne sont pas prêts de me voir investir. Il faut se contenter de 17% par mois ou moins et c'est déjà bien. Seulement quand on a pas grand chose on est tenté par les HYIP pas c'est le diable.
Voilà mes réflexions du jour.
bon gain.
Pour ne pas perdre, il y a des techniques à connaitre.
La première technique est de se tenir informer sur Maniabook.
bonne réussite à tous.

Forums » Forum Hyip » Forum oil-uae

A Voir...

etoro
etoro

avatrade
avatrade

Coinbase
Coinbase

skrill (Moneybookers)
skrill (Moneybookers)

paysafe card