0
0

406

Information

10 Avatar de Jkidja
Jkidja Le 22/07/2017
Bonjour je ne suis pas inscrit sur v tec mais je suis membre du groupe facebook officiel je vous met le message qui a été publié dans le groupe hier par l'administrateur. Il semblerai que l'admin ai décidé d'arréter le projet et que certains pourraient se faire rembourser leurs investissements. Si le créateur de la fiche ou les personnes inscrites peuvent vérifier cette information afin d'éviter à de nouvelles personnes d'investir maintenant.
Bonjour les membres nous sommes tous tristes pour la situation qui est créée mais c'est la décision du propriétaire donc les administrateurs ne peuvent rien faire. Nous sommes venus savoir par Martin que des remboursements peuvent se produire dans la semaine prochaine mercredi. Mais je ne suis pas sûr de ce qui va et et ce qui vient. Il est informé à tout le monde d'entrer l'adresse de son portefeuille dans le bot et d'attendre le mercredi prochain et de ne pas répéter la question avant.

Mon portfolio hyip suivez mes profits et mes pertes 
https://jeremiie.hyip-portfolio.net/
Dernière édition par Jkidja le 2017-07-22 à 23:06:18 (Edité 1 fois)
Endtonyo Le 23/07/2017
merci pour l' info
27 Utilisateur désactivé
xxxxxxx Le 23/07/2017
Il y a effectivement des chances de voir son investissement remboursé Mercredi.
Personne ne sait vraiment ce qu'il se passe mais visiblement les collaborateurs trader de Martin (l'admin) ne souhaitent qu'il continu avec ce programme.
Envie de compléments de salaire ou d'indépendance financière ? C'est parfaitement possible.
Pour des résultats optimaux, ne visez pas nécessairement la quantité mais la qualité.
Suivez mon compte et travaillons ensemble.

Forums » Forum Hyip » Forum V-TEC

A Voir...

etoro
etoro

Coinbase
Coinbase

bitpanda
bitpanda

skrill (Moneybookers)
skrill (Moneybookers)

coinpayments
coinpayments