0
0


3940

Attention gain en attente (Page 2 / 2)

4 Avatar de helloyyy
Le 19/10/2020
pareil, c'est peut-être à cause des problèmes causés par la dernière mise à jour, si ils doivent gérer aujourd'hui tous les paiments + les problèmes causés de ce weekend, c'est normal que ça prenne du temps je pense... donc patientons juste un peu, comme ils le suggèrent par mail (48h) avant de mettre des avis négatifs;
53 Avatar de link0038
Le 19/10/2020
J espere que j'ai mal compris ces sous entendu mal placé.....j'ai crée la fiche maniabook aux debut de loan tech il y a 8 mois....chaque jour je suis dessus a faire des mise a jour....j'ai aussi aidé a la creation du groupe tg car je pense que LT est un programme solide....c est d'ailleur pour ca que des que j'ai recu mon paiement je l'ai posté aujourd'hui. Depuis mes debuts sur maniabook je fais le max pour faire vivre mes fiche, proposer de l'aide et meme des assurances sur mes fonds perso quand je le peux....ceux qui on passé des deals avec moi le savent je n'ai qu'une parole....Alors ces insinuations de "danseuses" je n'en ai pas besoin....
back !!
Avatar anonyme
Le 19/10/2020
Je suis d'accord avec Link0038.
Y a des propos qu'il vaut mieux éviter. Ici nous sommes tous des investisseurs et nous faisons de notre mieux pour partager notre expérience. Et je crois surtout que nous sommes tous conscients de nos actes lorsque nous investissons dans des Hyip.
Nous avons tous pu constater l'explosion du nombre de membres en très peu de jours donc laissons à Loan Tech le bénéfice du doute et patientons les 48h comme indiqué dans les mails que nous avons reçu.

Goodvybeonly, je ne sais pas ce que tu appelles compte banale mais j'en connais personnellement certains qui ont bel et bien reçu leurs gains aussi...
Donc patientons et croisons les doigts pour que les choses rentrent dans l'ordre.
20 Avatar de adaminssane
Le 19/10/2020
Je suis désolé pour vous les amis, pour cette merveille qui est sur le lit de la mort, je suis triste pour ceux qui vont perdre de l'argent, et content de l'éxistance de cette étoile qui a luminer les comptes de beaucoup de personne ici parmis nous sur mania.
TELEGRAM AIRDROP CRYPTO
https://t.me/Adaminsane 

TELEGRAM TRADING, AIRDROP, INVESTISSEMENT en FR 
https://t.me/TronGuruMania
20 Avatar de sinced
Le 20/10/2020
Il y a beaucoup de plaintes en ce moment.
Ce qui est sur, ce programme finira bien par s'arreter un jour. Est-ce aujourdhui ou dans 2 semaines ? Seul l'avenir nous dira.
Avatar anonyme
Le 20/10/2020
Perso , je continue de croîre que ce programme est bien plus solide que vous le pensez .... Restez juste connecté
Avatar anonyme
Le 20/10/2020
Loan tech continue de payer ses membres... j'ai été satisfaits aujourd'hui !!!
49 Avatar de aldebarant
Le 20/10/2020
"link0038" a écrit
J espere que j'ai mal compris ces sous entendu mal placé.....j'ai crée la fiche maniabook aux debut de loan tech il y a 8 mois....chaque jour je suis dessus a faire des mise a jour....j'ai aussi aidé a la creation du groupe tg car je pense que LT est un programme solide....c est d'ailleur pour ca que des que j'ai recu mon paiement je l'ai posté aujourd'hui. Depuis mes debuts sur maniabook je fais le max pour faire vivre mes fiche, proposer de l'aide et meme des assurances sur mes fonds perso quand je le peux....ceux qui on passé des deals avec moi le savent je n'ai qu'une parole....Alors ces insinuations de "danseuses" je n'en ai pas besoin....

Je confirme, Link est un membre sérieux, honnête et qui fait des efforts pour faire vivre  ses fiches .
S’il n’etait intéressé que  par les coms, il ferait comme certains qui publient des fiches avec la régularité d’une poule pondeuse sans preuve de dépôt et sans jamais proposer de deals.
.
4 Avatar de Winchester
Le 20/10/2020
Pour ma part toujours pas de paiement depuis mes demandes de vendredi. 
Le bénéfice du doute commence à diminuer sérieusement. 
A voir dans les 24 heures qui vont suivre...
2 Avatar de Pilou
Le 20/10/2020
"link0038" a écrit
J espere que j'ai mal compris ces sous entendu mal placé.....j'ai crée la fiche maniabook aux debut de loan tech il y a 8 mois....chaque jour je suis dessus a faire des mise a jour....j'ai aussi aidé a la creation du groupe tg car je pense que LT est un programme solide....c est d'ailleur pour ca que des que j'ai recu mon paiement je l'ai posté aujourd'hui. Depuis mes debuts sur maniabook je fais le max pour faire vivre mes fiche, proposer de l'aide et meme des assurances sur mes fonds perso quand je le peux....ceux qui on passé des deals avec moi le savent je n'ai qu'une parole....Alors ces insinuations de "danseuses" je n'en ai pas besoin....

Je comprends pas pourquoi insinuer ce genre de chose, je suis d'accord avec AL.
En plus sur Link qui est un des meilleur membre de ce site, qui propose des deals de qualité 
Je ne suis pas sûr que les personnes qui font ce genre d'insinuations serait la a parler de loantech si Link n'avais pas partagé sa trouvaille
Un peu de reconnaissance ne serait pas de trop je pense...
telegram Pilou84000
Dernière édition par Pilou le 2020-10-20 à 18:40:53 (Edité 1 fois)
Avatar anonyme
Le 20/10/2020
Je viens décrire à l'admin et voilà ce qui m'a repondu "Dear member, We can see that your request/s is pending, please have some more patience.Pending requests are processed asap (manually), during our working hours.
- Our working days and hours are (UTC):  Monday through Friday from 9:30AM - 6:30PM (9 hours per business day). * During our ^ working hours it can take up to 48 business hours (per 9hrs). Please rest assured that all withdrawals are being processed accordingly.We have over 1.5M active members so we are asking you to be patient. Thank you for choosing LoanTech. - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
2 Avatar de Ludo0205
Le 20/10/2020
je continue de croire en loantech car ce programme est juste énorme ! Mais j'avoue que le bénéfice du doute commence à s'installer tout doucement.
D'ici 24h max, je pense que nous serons fixer.
20 Avatar de sinced
Le 20/10/2020
"Ludo0205" a écrit
je continue de croire en loantech car ce programme est juste énorme ! Mais j'avoue que le bénéfice du doute commence à s'installer tout doucement.
D'ici 24h max, je pense que nous serons fixer.


.Si dans 24h tu n'es pas paye tu mets en SCAM ?
2 Utilisateur désactivé
Le 20/10/2020
Link fait un taf monstrueux peu en ont connaissance mais heureusement que certains mesure bien tout ca, pourquoi passez en statut scam alors que des preuves de paiements tombe une fois encore tout les jours, soyer patient et faites semblant d imaginer la charge de travail que le support loantech doit traiter tout les jours....
2 Avatar de Ludo0205
Le 20/10/2020
"sinced" a écrit

"Ludo0205" a écrit
je continue de croire en loantech car ce programme est juste énorme ! Mais j'avoue que le bénéfice du doute commence à s'installer tout doucement.
D'ici 24h max, je pense que nous serons fixer.


.Si dans 24h tu n'es pas paye tu mets en SCAM ?


Appartir de ce moment cela fera je pense 72h de paiements en attente. Après ce n'est pas à moi de décider.
Avatar anonyme
Le 20/10/2020
J'ai demander un retrait depuis dimanche soir a 20h30 mais jusqu'à présent rien n'est venue.... Toujours on espère
2 Avatar de Ludo0205
Le 20/10/2020
"Desktop" a écrit
J'ai demander un retrait depuis dimanche soir a 20h30 mais jusqu'à présent rien n'est venue.... Toujours on espère


.

Les retrait du week-end peuvent prendre 72h..
Avatar anonyme
Le 20/10/2020
Moi, je pense, comme depuis hier nous avons preuves de paiements , il faudra juste attendre.
Je pense que nous serons payés dans les jours qui suivent.
Nous ne nous pécipitons pas. Il y a eu plusieurs retraits le week-end donc c'est ce qui a donné d'énormes charges de travail au personnel de LOANTECH.
53 Avatar de link0038
Le 20/10/2020
merci a mon vieux Al, Pilou et Solid, c est gentil ! Je fais ce que je peux pour voir ce qu'il se passe...Il parait que de nombreux retraits on etaient demandé durant le week end. L'equipe de LT a donc du éponger toutes ces demande le Lundi....Apres je ne dis pas que c est parole d evangile mais c est la reponse que j'ai eu....j espere que tout va rapidement rentrer dans l'ordre mais bien sur je comprends aussi les doutes....à voir d'ici la fin de semaine....
back !!
20 Avatar de sinced
Le 20/10/2020
"Solidsnake49" a écrit
Link fait un taf monstrueux peu en ont connaissance mais heureusement que certains mesure bien tout ca, pourquoi passez en statut scam alors que des preuves de paiements tombe une fois encore tout les jours, soyer patient et faites semblant d imaginer la charge de travail que le support loantech doit traiter tout les jours....


. Je vous invite a voir la fiche de Marksman. Elle est en SCAM avec des preuves de paiement tous les jours.
Avatar anonyme
Le 20/10/2020
Bonsoir à tous. Je pense que Loantech est juste victime de son succès. Toutefois, je crois toujours en ce programme qui a toujours payé. On croise les doigts.
Avatar anonyme
Le 21/10/2020
mon retrait demandé dimanche est toujours en pending je ne sais pas quoi faire ?
3 Avatar de Predatorm60
Le 21/10/2020
Moi aussi j'ai 3 retrait (l'équivalent de 3 jours de gain) en attente. 
Moi j'ai l'habitude de se genre de programmes. Au début, les gens ne parle pas, ils investisses, reçoivent et sont contents. Mais toujours quand sa commence à parler à droite à gauche, généralement très mauvais signe.
2 Avatar anonyme
Le 21/10/2020
Salut à tous

Il est noté que depuis lundi matin c'est 48 heures ouvrées d'attente et non 2 jours ouvrés... Donc cela fait 18H00 depuis lundi matin vue qu'ils travaillent 9 heures par jour

Alors oui ça fait peur mais les preuves de paiement pleuvent. Patience est le maître mot
Avatar anonyme
Le 21/10/2020
Dans le groupe facebook certains disent d'annuler et de recommencer les retraits pendant les heures de travail ce que je viens de faire , j'espère que je recevrais mes sous rapidement.
20 Avatar de sinced
Le 21/10/2020
Je suis sur que d'ici Vendredi y aura des gens qui seront encore en pending et toujours en train de croire.
Soyons raisonnables et realistes. Le programme a fait un long chemin avec un taux a 3% par jour et remboursement d'une partie du capital apres 22 jours. Beaucoup en ont profite. Beaucoup savaient que c'etait un HYIP. Les HYIP c'est comme ca quand ca fonctionne bien tout le monde est content. Certains au moment de scammer font des paiements selectifs pour continuer d'avoir des depots et de ne pas vite semer le doute chez les utilisateurs etc.
Vous memes vous dites qu'ils n'annoncent pas un probleme specifique technique qui entrainerait les retraits.
Il faut agir et cesser d'investir, suivre les dernieres demandes de paiement et passer a autre chose.
Ca servira a rien de raler contre les leaders ou les parrains. C'est pas ca qui va debloquer la situation.
99 Avatar de widyship
Le 21/10/2020
oui voila joli parcours passons a autre chose et encore desoler pour ceux arriver trop tard mais cela fait partie du monde des hyips .

merci a link0003 pour le suivi de la fiche.
mes investissements en musique ....et Vise et versa ...
https://www.youtube.com/channel/UCjFA3So4B8XcPWKp94X-Ozg




Forums » Forum Hyip » Forum Loan tech

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase