0
0


3936

Attention gain en attente (Page 1 / 2)

3 Avatar anonyme
Le 19/10/2020
Bonjour j'ai plusieurs demandes de retrait qui reste en attente d autre on se problème . Attention ...
2 Utilisateur désactivé
Le 19/10/2020
Une fois encore c est normal rencarde toi ....
3 Avatar anonyme
Le 19/10/2020
Comment sa ces normal tu peu m en dire +... d habitude ces payez les gains ne reste pas en attente...
4 Avatar de helloyyy
Le 19/10/2020
en fait quand il y a eu des soucis de connexions il y a quelques jours, certains paiements ont bugués parait-il, personnelement j'avais un paiment isolé qui restait en pending.
La solution c'est de faire "remove pending withdrawal" et d'en faire un nouveau ou de contacter le support.
3 Avatar anonyme
Le 19/10/2020
Ok mai ma demande date de hier soir pas quand il ya eu le beug
Avatar anonyme
Le 19/10/2020
"helloyyy" a écrit
en fait quand il y a eu des soucis de connexions il y a quelques jours, certains paiements ont bugués parait-il, personnelement j'avais un paiment isolé qui restait en pending.
La solution c'est de faire "remove pending withdrawal" et d'en faire un nouveau ou de contacter le support.


.Moi aussi j'ai une demande d'hier soir qui reste en pending. Je viens d'annuler et j'ai relancé. Je vous dirai si il passe.
Helloyyy tu as reçu ton peiement en combien de temps ? Ton opération date de quand ?
4 Avatar de helloyyy
Le 19/10/2020
non mais si ce sont des paiements de hier soir, je pense qu'il faut attendre. Il est bien spécifié sur le site et dans les mails du support que les paiements peuvent être traités dans les 48 heures.
Sinon aujourd'hui j'ai annulé mon paiment qui buguait et j'en ai fait un autre reçu en 52 minutes à 15h19.
Avatar anonyme
Le 19/10/2020
Ok. Moi je patiente sans problème mais j'avoue que j'ai la pression de mes filleuls derrière qui me bombardent de questions, de messages car habituellement j'avoue que même le lundi les paiements n'ont jamais mis autant de temps à venir.
Avatar anonyme
Le 19/10/2020
J'ai ce même problème de paiement en attente.
53 Avatar de link0038
Le 19/10/2020
Bonjour, je viens de recevoir mon paiement à l'instant le lundi c est toujours un peu + long
back !!
Avatar anonyme
Le 19/10/2020
"link0038" a écrit
Bonjour, je viens de recevoir mon paiement à l'instant le lundi c est toujours un peu + long


Ok super. Je commence à voir des publications de paiement sur le telegram Anglais et Français.
2 Avatar de Thema
Le 19/10/2020
"Plyd" a écrit
Ok. Moi je patiente sans problème mais j'avoue que j'ai la pression de mes filleuls derrière qui me bombardent de questions, de messages car habituellement j'avoue que même le lundi les paiements n'ont jamais mis autant de temps à venir.


.j'espère que vous n'avez pas oublié de leur rappeller qu'on est sur un HYIP et qu'IL NE FAUT INVESTIR QUE CE QU'ON PEUT SE PERMETTRE DE PERDRE
Avatar anonyme
Le 19/10/2020
Je leur dis tout le temps...
Mais les gebs sint ainsi... malheureusement
3 Avatar anonyme
Le 19/10/2020
Bonsoir j'ai annulez mes demandes de retrait de hier je les ai re demandez il ya environ 1h j'ai également envoyé un message à l admin il m'a répondu et m'a payez également problème réglez en moin de 1 h vraiment admin très réactif
3 Avatar anonyme
Le 19/10/2020
Plus de problème pour moi l admin ma vite réglez mon paymant et ma également écrit un mail d expliquation
53 Avatar de link0038
Le 19/10/2020
voila...la patience c est la clé avec LT....si je ne l'ai pas dis 1000 fois je ne l'ai pas dis une....de la à ce qu'on m'ecoute.....c est pas fait...
back !!
20 Avatar de sinced
Le 19/10/2020
Pareil pour moi je suis en attente depuis 7h.
49 Avatar de aldebarant
Le 19/10/2020
"link0038" a écrit
voila...la patience c est la clé avec LT....si je ne l'ai pas dis 1000 fois je ne l'ai pas dis une....de la à ce qu'on m'ecoute.....c est pas fait...


.tout à fait Link, mais il faut bien admettre que les paiements sont beaucoup plus longs que d’habitude, perso pending depuis plus de 24 h, j’ai annulé puis refais une demande de retrait et toujours rien...
53 Avatar de link0038
Le 19/10/2020
"aldebarant" a écrit

"link0038" a écrit
voila...la patience c est la clé avec LT....si je ne l'ai pas dis 1000 fois je ne l'ai pas dis une....de la à ce qu'on m'ecoute.....c est pas fait...


.tout à fait Link, mais il faut bien admettre que les paiements sont beaucoup plus longs que d’habitude, perso pending depuis plus de 24 h, j’ai annulé puis refais une demande de retrait et toujours rien...


Je sais Al, mais tu sais bien que les samedis et dimanches ne compte pas sur LT pour les demandes de retraits... sur facebook il etait ecrit que hier il y a une une grosse mise a jour....ce ci explique surement cela...
back !!
Dernière édition par link0038 le 2020-10-19 à 19:16:23 (Edité 2 fois)
49 Avatar de aldebarant
Le 19/10/2020
On sera fixé rapidement maintenant...attendons...
Avatar anonyme
Le 19/10/2020
Depuis ce matin j'ai lancé des retraits que je n'ai pas reçu. À 16h j'ai annulé et lancé à nouveau. J'attends toujours
3 Avatar anonyme
Le 19/10/2020
Moi j'ai recu
9 Avatar de Elisa
Le 19/10/2020
Idem pour moi j'ai annulé ceux d'hier soir et refait juste après les demandes de retrait vers 16h aussi + le retrait d'aujourd'hui vers 18h...
toujours rien...on verra demain
Avatar anonyme
Le 19/10/2020
Les retraits sont en attente depuis hier nuit.... ça craint grave.... loantech aussi veut nous quitter ???
Avatar anonyme
Le 19/10/2020
"link0038" a écrit

"aldebarant" a écrit

"link0038" a écrit
voila...la patience c est la clé avec LT....si je ne l'ai pas dis 1000 fois je ne l'ai pas dis une....de la à ce qu'on m'ecoute.....c est pas fait...


.tout à fait Link, mais il faut bien admettre que les paiements sont beaucoup plus longs que d’habitude, perso pending depuis plus de 24 h, j’ai annulé puis refais une demande de retrait et toujours rien...


Je sais Al, mais tu sais bien que les samedis et dimanches ne compte pas sur LT pour les demandes de retraits... sur facebook il etait ecrit que hier il y a une une grosse mise a jour....ce ci explique surement cela...


Je n'ai pas vu cette annonce de maintenance sur le FB. Sauf si je ne suis pas sur le bon groupe FB.
Avatar anonyme
Le 19/10/2020
S'il y a 1 maintenance en cours, je pense qu'il faut mettre un message sur le telegram pour rassurer les gens. Car là c'est la déferlante.
Avatar anonyme
Le 19/10/2020
Ce qui est assez bizarre c'est qu'au même moment d'autres confirment avoir été payé aujourd'hui. Alors la question est de savoir pourquoi ça passe pour certains et pas pour d'autres ? Si ça passe pas, c'est que ça passe pas, mais là que d'autres affirment avoir été payés ça fait bizarre. Mais bon, qu'est ce qu'on peut faire à part attendre de voir. En espérant que l'aventure loantech ne se terminera là en si bon chemin
Avatar de Bvs
Le 19/10/2020
Ah link0038 a bien reçu son payement lol
9 Avatar de Elisa
Le 19/10/2020
En regardant de plus près le mail que j'ai reçu cet après-midi lorsque j'ai annulé et refait la demande de retrait, il est signalé que les retraits sont plus longs...
"Hello....,

An order to withdraw $26.55 into your E-Wallet was placed from IP: xxxx

Your withdraw is in pending status now and it will be processed within 48 business hours (72 hours if it's over weekend).

- WORKING HOURS: 9:30AM - 6:30PM | MONDAY - FRIDAY (that's 9 working hours per day, excluding holidays)"

Wait and see!
Avatar anonyme
Le 19/10/2020
"OswaldCorp" a écrit
Ce qui est assez bizarre c'est qu'au même moment d'autres confirment avoir été payé aujourd'hui. Alors la question est de savoir pourquoi ça passe pour certains et pas pour d'autres ? Si ça passe pas, c'est que ça passe pas, mais là que d'autres affirment avoir été payés ça fait bizarre. Mais bon, qu'est ce qu'on peut faire à part attendre de voir. En espérant que l'aventure loantech ne se terminera là en si bon chemin


.Totalement d'accord avec toi et si tu la remarquez ses les comptes banales qui montrent des ''preuves'' qu'ils ont été payé. appart link personne a réellement ete payer... link est pourtant l'administrateur d'un groupe loantech sur telegram... je crois que c'est la fin...
Avatar de Bvs
Le 19/10/2020
J'ai 2 potes qui on reçu le payement de lundi mais pas de ce week end


Forums » Forum Hyip » Forum Loan tech

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase