0
0

1087

Dans les radars de la COSUMAF

20 Avatar de sinced
Le 21/10/2020
Apparemment ils ne sont pas agrees par la COSUMAF. Ceux qui y investissent, c'est leur probleme. 
https://i.ibb.co/jHcNXsY/Cosumaf.jpg
Le 22/10/2020
Mais à la fin du seance qui a ete fait entre  cosumaf et Liyeplimal vous avez reçu la suite? Non.

Lis
20 Avatar de sinced
Le 22/10/2020
Bonjour Jesugonarmandz. La lettre du PDG de Liyeplimal ne change rien a la situation. Regardez juste les dates, vous allez vous rendre compte que 7 jours apres sa lettre, c'est la que COSUMAF sort une mise en garde pour toutes les societes qui proposent des produits financiers sans avoir eu l'agreement.
La COSUMAF a fait son travail. Ceux qui veulent investir dans Liyeplimal sont libres de le faire. Chacun reste responsable de ses actions.
Quand Bernard Madoff pilotait son fond d'investissement, beaucoup y croyaient jusqu'au jour ou l'on se rende compte que c'etait du feu de paille.
Le 22/10/2020
Mais ce que je vous demande est que. Est ce que vous avez reçu ou vu le retour du president du Cosumaf à Liyeplimal apres leur rencontre?  Moi je suis un investisseurs de Liyeplimal depuis des années mais j'ai jamais raté un seul paiement.  Il faut savoir plus sur les entreprise avant de publier vos truck. Comprendre le fonctionnement ce qui leur rapporte de l'argent. Vous dite que Liyeplimal semble etre un ponzi... En quoi selon vous est un ponzi? Mais dans tout les cas pour moi votre avis est personnel
20 Avatar de sinced
Le 08/11/2020
C'est tres grave maintenant c'est le Ministere des Finances qui demande a chaque investisseur du programme d'allere recuperer ses sous.
Dernière édition par sinced le 2020-11-08 à 23:05:21 (Edité 1 fois)

Forums » Forum Hyip » Forum Liyeplimal

A Voir...

October
October

Binance
Binance

Etoro
Etoro

Coinbase
Coinbase

Wesharebonds
Wesharebonds