0
0

657

Site passé en statut fermé

60 Avatar de Sicilien94
Le 18/08/2016
Le site like-profit a été passé en statut fermé :

Site hors ligne
Les meilleurs sites du surf rémunéré sur Argent Facile
98 4 Avatar de widyship
Le 18/08/2016
bonne vacance a l'admin alors
http://widyship.wix.com/widyship
venez faire des affaires serieusement avec nous
69 Avatar de hyipster
Le 18/08/2016
Même script que Bangels mais pas même performance ... attention aux "même script, même admin" etc,
5 Avatar de Davedu62
Le 18/08/2016
Bon, c'est le 3e scam de cette semaine pour ma part ! 
J'atteins un Roi entre 85% et 95% sur les 3... dure de faire des bénéfices sur les hyip en ce moment !!
4 Avatar de dominodu47
Le 18/08/2016
Y a t il une liste des admins a bannir???
27 Utilisateur désactivé
Le 18/08/2016
Dominodu47 non, mais on y a déjà pensé tu pense bien. Mais trop difficile à faire, entre les faux comptes et autres, c'est impossible.
Envie de compléments de salaire ou d'indépendance financière ? C'est parfaitement possible.
Pour des résultats optimaux, ne visez pas nécessairement la quantité mais la qualité.
Suivez mon compte et travaillons ensemble.
65 6 Utilisateur désactivé
Le 19/08/2016
c'etait couru d'avance mais bon quand on est joueur on joue ou on pleure.. mais malheureusement j'en rigole quand je vois les avis de certain membre qui ont tous couru vers cette fiche "je ne parle pas du programme hyip" a haut dégré géré par pikette ... en esperant que vous avez compris que les fiches dans le top du classement en degré sont géré en régle general par des fakes pour augmenté les degré en commentaire et avis"sauf exeption" .. enfin bon il y a beaucoup a faire avant d'allez trier les admin de programme ponzi ..                        PS : biz a mes fans

Forums » Forum Hyip » Forum like-profit

A Voir...

bitpanda
bitpanda

Coinbase
Coinbase

binance
binance

etoro
etoro

zulutrade
zulutrade