0
0

243

J'ai fait un dépot mais ça n'est pas passé

2 Avatar de Rimka22
Le 11/09/2021
Salut à tous!
J'ai fait un dépot en BTC 300$ pour l'achat d'un pack Kripto 3.Au départ hier ça marquait en attente et aujourd'hui je vois que c'est tout simplement annulé.Donc plus de traces du dépot.J'ai contacté le service client mais je crains que c'est mort.Quelqu'un a t il vécu la meme situation?
99 2 Avatar de widyship
Le 11/09/2021
link0038 va te repondre et t'aider t'ai tu inscris avec lui ?
mes investissements en musique ....
https://www.youtube.com/channel/UCjFA3So4B8XcPWKp94X-Ozg
47 Avatar de link0038
Le 12/09/2021
Salut Rimka.
Lorsque tu achetes un pack sur kriptofuture tu as une fenetre qui apparait avec le montant avec la mention "waiting" jusqu'a qu'il aient recu le paiement. apres 12 heures je crois si le paiement n'est pas effectué le paiement en attente disparrait. es tu sur que le transfert a bien ete fait ?
back !!
2 Avatar de Rimka22
Le 12/09/2021
Oui oui je suis sur que le virement était en attente puis le lendemain a disparu.Un truc qui semble important c'est que j'ai fait un transfert en BTC au lieu de USDT.je crois que c'est là le soucis.Sinon la transaction est passéesur la blockchain mais pas sur Kripto.
47 Avatar de link0038
Le 12/09/2021
mais oui bien sur....deja en btc il faut envoyer le montant exact au satoshi pres alors si tu n'a pas déposé avec le processuer que tu avais indiqué a la base ca va etre compliqué.....la il n'y a que le support qui pourra t'ider rimka.....
back !!
2 Avatar de Rimka22
Le 12/09/2021
Ok j'ai déjà envoyé un ticket au support.J'attends donc..
99 2 Avatar de widyship
Le 12/09/2021
"link0038" a écrit
Salut Rimka.
Lorsque tu achetes un pack sur kriptofuture tu as une fenetre qui apparait avec le montant avec la mention "waiting" jusqu'a qu'il aient recu le paiement. apres 12 heures je crois si le paiement n'est pas effectué le paiement en attente disparrait. es tu sur que le transfert a bien ete fait ?

merci pour ton aide avec tes partenaires !
2 Avatar de Rimka22
Le 12/09/2021
Le service client vient me demander à travers un message de rajouter 68.45$ .Mais là ou dois je rajouter ?En BTC ,USDT ?Quel wallet?celui que je voulait acheter?Je crains de compliquer encore plus les choses.
Original message :Missing $68.45. You have to open a new invoice of the same value, copy the wallet and send the rest of the value missing. Thanks
47 Avatar de link0038
Le 12/09/2021
c est bien normal widy
@rimka ca encire une fois il n'y a que le support qui peux t'aider.....
pourquoi avoir fait une demande de depot en usdt et envoyer le paiement en btc ?

back !!
Dernière édition par link0038 le 2021-09-12 à 18:04:26 (Edité 1 fois)
99 2 Avatar de widyship
Le 12/09/2021
"link0038" a écrit
c est bien normal widy
@rimka ca encire une fois il n'y a que le support qui peux t'aider.....
pourquoi avoir fait une demande de depot en usdt et envoyer le paiement en btc ?

d'ou l'interet de bien choisir son parrain en cas de probleme ...
2 Avatar de Rimka22
Le 15/09/2021
C'est bon le service client vient de regler partiellement mon probleme.Mon compte est activé mais je constate que je viens de consomer une journée des 300 de mon pack 3000 kripto alors aue earning 0$.je ne sais pas si c'est normal ou pas.
47 Avatar de link0038
Le 15/09/2021
parfait ! oui la premiere journée c est normal
back !!
2 Avatar de Rimka22
Le 15/09/2021
Ok merci.Je vous tiens au courant avec des pieces jointes éventuellement.Cela pourrait etre utile pour d'autres personnes.

Forums » Forum Hyip » Forum Kriptofuture.com

A Voir...

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase

October
October

Binance
Binance

Etoro
Etoro