0
0

1747

DERNIERES NEWS suite PB KIRK (Page 1 / 3)

17 Utilisateur désactivé
xxxxxxx Le 18/12/2018
John Kirkland:
1. pendant 24 heures, nous clôturerons les retraits
2. annuler toutes les demandes de retrait en cours
3. pousser à réinvestir de l'équilibre.
4. Après 24 heures, limite maximale de retrait par utilisateur de 50 $ par jour
5. Après 2 à 7 jours, nous pourrions avoir une fluidité normale, puis supprimer toutes les limites et revenir à la normale.
6. Tous les plans concernés, puisqu'il s'agit d'une mise en œuvre à l'échelle de l'utilisateur

----

Donc tout le monde est desormais au courant..
Crier au Scam ne fera qu accentuer uen chute..
Pour moi, je deconseille de parrainer  tant que tout n'est pas redevenu normal..
Zen  sur les Hyip..
-> Ne misez pas l' argent que vous ne pouvez pas vous permettre de perdre.
-> Lorsque vous critiquez les membres promotionnant les hyips, assurez vous de ne pas promotionner vous même des ponzi, mlm pyramidaux etc.
68 Avatar de Fred77
Fred77 Le 18/12/2018
Merci pour l'info Accdate. Je ne vais pas crier au scam, mais je n'en pense pas moins 
17 Utilisateur désactivé
xxxxxxx Le 18/12/2018
Oui, la logique et la situation vont faire aller vers le mode terminus....
Retraits massifs a envisager dés possibililité de le faire...
Et il va de soi de ne plus parrainer....
-> Lorsque vous critiquez les membres promotionnant les hyips, assurez vous de ne pas promotionner vous même des ponzi, mlm pyramidaux etc.
19 2 Avatar de sinced
sinced Le 18/12/2018
C'est fini et pourtant on a peur de le reconnaître l'objectif c'est quoi ? La limite a 50  c'est faux je veux retirer deux dollars depuis ce matin je n'y arrive pas
68 Avatar de Fred77
Fred77 Le 18/12/2018
Sinced, tu devrais lire plus attentivement le 1er post d'Accdate
17 Utilisateur désactivé
xxxxxxx Le 18/12/2018
"sinced" a écrit
C'est fini et pourtant on a peur de le reconnaître l'objectif c'est quoi ? La limite a 50  c'est faux je veux retirer deux dollars depuis ce matin je n'y arrive pas

lire: 
1. pendant 24 heures, nous clôturerons les retraits 
2. annuler toutes les demandes de retrait en cours 
donc attendre au moins 48/72h...
Restez ZEN, ce n'est qu'un Hyip.....
.
17 Utilisateur désactivé
xxxxxxx Le 18/12/2018
Les balances toutes zero sauf celle d' investissement..
Patientez donc, on sera vite fixé..
17 Utilisateur désactivé
xxxxxxx Le 19/12/2018
mail recu par les membres....
-------
Bonjour michel vassort, 

s'il vous plaît supporter avec nous que nous passons à une plus grande opération. Après les temps morts et les attaques, nous avons décidé de définir les étapes que nous mettons en œuvre. S'il vous plaît lisez ceci pour une meilleure compréhension. 

1. Pendant 24 heures, nous clôturerons les retraits. 
2. Annulons toutes les demandes de retraits en cours 

4. Après 24 heures, limite maximale de retrait par utilisateur: 50 USD par jour 
. 5. Après 2 à 7 jours, le flux peut être fluide, comme d'habitude, puis nous supprimons toutes les limites et revenons à la normale 
. 6. Tous les régimes concernés, car il s'agit d'un utilisateur mise en œuvre à l'échelle mondiale

Nous exhortons tout le monde à réinvestir quelques mois à partir du solde de leur compte, puis nous retrouverons un fonctionnement normal dès que notre transition sera plus aisée. 

souhaite également inviter tout le monde à participer à l’une des catégories suivantes ou à tous les groupes suivants. 
------
2 Avatar anonyme
thierry3347 Le 19/12/2018
Fin du game SCAM
17 Utilisateur désactivé
xxxxxxx Le 19/12/2018
ptience, nous avons encore 24/48 pour voir
Dernière édition par Accdate le 2018-12-19 à 12:47:20 (Edité 1 fois)
17 Utilisateur désactivé
xxxxxxx Le 19/12/2018
Classé scam par les admin de maniabook.
Cela sera confirmé si non retrait dans les 24/48h
Hyip donc nos stress
17 Utilisateur désactivé
xxxxxxx Le 21/12/2018
suite et infos du site...  même en  scam, je continue à suivre l evolution et les  dires de l admin...
-------------------John Kirkland:
UN NOUVEAU SITE WEB SERA ANNONCÉ PLUS TARD.

Toutes les statistiques de la base de données des utilisateurs et des références seront transférées vers le nouveau site Web. Donc, pas besoin de vous inscrire à nouveau.

Toutes les transactions sur l'ancien site Web resteront dans l'ancien site.
Aucun solde, dépôt ou retrait ne sera transféré sur le nouveau site Web.

Les retraits sur l'ancien site Web auront lieu en fonction de la capacité de payer avec des montants limités par jour--------------------------------
ca me fait penser  à un business  francais .... ;-)
17 Utilisateur désactivé
xxxxxxx Le 21/12/2018
dernieres infos: debut du copier coller ....-/////....
Résumé de la mise en œuvre

Référence:
Ancien site Web - Kirklandfelt.com
Nouveau site Web - Le domaine sera annoncé après quelques heures.

Une information important

1. Tous les dépôts et les inscriptions ont déjà été désactivés dans l'ancien site Web.
2. Toutes les statistiques de la base de données des utilisateurs et des références ont déjà été migrées vers le nouveau site Web.
3. Les gains ont été désactivés sur l'ancien site Web.
4. L'audit de compte individuel aura lieu sur l'ancien site Web pour identifier les niveaux de profit de chaque utilisateur. Si un utilisateur a une marge bénéficiaire importante, tous les soldes et / ou dépôts actuellement actifs seront perdus pour céder la place aux nouveaux investisseurs ou à ceux qui ne réalisent pas encore de bénéfices.
5. Tous les dépôts effectués après le temps d'indisponibilité seront traités séparément et auront la priorité sur les autres.
6. Les dépôts manquants seront ajoutés après le bon fonctionnement des deux sites.
7. Vos anciens liens de parrainage fonctionneront, car nous aurons un transitaire qui redirigera des pages de renvoi et des pages de garde d'ancien site Web vers le nouveau site Web.

Qu'est-ce qui nous a amené à élaborer ce plan?

Kirklandfelt.com existe depuis presque 2 ans et, comme vous le savez tous, la chute de la valeur de Bitcoin survenue il y a plus d'un mois a paralysé 99% des plates-formes disponibles en ligne. Bien que Kirkland & Felt ait fait de son mieux pour ne pas être affecté par ces événements, vous devez savoir que nous payons depuis lors des retraits Bitcoin à double valeur. Cela nous a en fait grandement affecté, mais à un niveau tel que nous savons qu’en temps voulu, nous aurions vaincu et que tout aurait été normal aux bas prix de Bitcoin.

Cependant, le 17 décembre 2018, une attaque massive a empêché notre site Web de recevoir de nouveaux investissements et a paralysé notre capacité à fonctionner normalement. Parallèlement au dernier mois de la chute de la valeur de Bitcoin, nous avons estimé qu'il était impossible pour nous de continuer à exploiter Kirklandfelt.com si nous agissions comme si tout était normal après ladite attaque.

Voici comment nous avons élaboré ce plan. Avec la combinaison des nouveaux investissements et de nos marges avec le trading, même si elles ne sont pas aussi élevées qu'on pourrait le penser (c'est pourquoi nous avons été affectés en réalité, nous savons que nous pouvons surmonter cela en procédant comme suit:

- Quittez Kirklandfelt.com en tant que plate-forme distincte sur laquelle tous les soldes dus seront traités séparément du nouveau site Web.
- Utilisez un petit pourcentage des nouveaux investissements sur le nouveau site Web comme paiements réguliers pour le nouveau site Web.
- Générer des bénéfices pour amortir les paiements sur l'ancien site Web et en augmenter le montant progressivement avec des retraits limités sur l'ancien site Web.
- Les paiements ou les retraits sur l'ancien site Web devront être basés sur la capacité de payer.

Une fois ce qui précède mis en œuvre, notre équipe peut prédire que nous pourrons effectuer tous les paiements sur l’ancien site Web, en temps voulu. Selon notre évaluation professionnelle, tous les paiements sur l’ancien site Web pourraient prendre de 30 à 90 jours environ. Avec les revenus des personnes handicapées sur l'ancien site Web et les vérifications des comptes qui auront lieu, notre prédiction de fonctionner sans heurts sur les deux sites Web est précise à environ 92%.

POINTS IMPORTANTS À RETENIR

Veuillez ne pas relier kirklandfelt.com au nouveau site web. Toutes les transactions sur l'ancien site Web resteront dans l'ancien et n'auront rien à voir avec le nouveau site Web. Nous ne transférerons aucun dépôt ni solde de l'ancien site Web vers le nouveau site Web, à l'exception de ceux qui ont investi après le temps d'indisponibilité et qui n'ont encore reçu aucun paiement. Une déclaration sera publiée à ce sujet à une date ultérieure.

Nous ne vous demandons pas de participer au nouveau site Web, mais n'hésitez pas à le faire si vous pensez que vous pouvez me faire confiance en tant qu'administrateur à cet égard, en fonction des performances et des performances passées.

Beaucoup ont supposé que c'était notre façon de sortir, mais nous n'avions pas l'intention de le faire.

Logiquement, tout administrateur ne voudra pas que son site Web soit hors ligne pour des raisons évidentes de dépôt. Alors s'il vous plaît, n'utilisez pas ces informations sous un jour négatif.
---------------------------
fin du copié collé....
Toujours les mêmes rengaines...on y est habitué.....
A noter donc que ""Si un utilisateur a une marge bénéficiaire importante, tous les soldes et / ou dépôts actuellement actifs seront perdus pour céder la place aux nouveaux investisseurs ou à ceux qui ne réalisent pas encore de bénéfices."""
68 Avatar de Fred77
Fred77 Le 21/12/2018
Je suis nouvel investisseur qui n'a pas réalisé de bénéfices - alors je vous tiendrai au courant, dans les 30 à 90 jours...
17 Utilisateur désactivé
xxxxxxx Le 21/12/2018
17 Utilisateur désactivé
xxxxxxx Le 21/12/2018
suite des infos...
--------------------«UPDATE»

nous sommes proches du lancement du nouveau site web. Tous les processeurs de paiement ont été approuvés et ajoutés, à l'exception de PAYEER qui, selon John, est en attente d'approbation.

Je lui avais suggéré que le site Web puisse être lancé pendant que le processeur payeur est ajouté plus tard. C'est parce que je suis tellement préoccupé de rester dans le temps. Nous sommes nombreux à attendre et nous ne devrions pas dépasser le temps prometteur.

Dès que le domaine du nouveau site Web sera publié, aucune inscription n'est requise car les données et les statistiques de référence ont été transférées de l'ancien site vers le nouveau. Cela signifie que nous conserverons les mêmes nom d'utilisateur et mot de passe, que seuls vous et moi-même connaissons par nous-mêmes. J'avais dit à John de désactiver le bouton d'enregistrement sur le nouveau site Web dès son lancement pour empêcher ceux qui ne comprendraient pas cela de s'enregistrer davantage.

Je suppose qu'après le lancement, nous attendrons que le codeur termine le script pour auditer tous les comptes de l'ancien site Web, après quoi le retrait (basé sur le résultat de l'audit individuel sur la marge bénéficiaire) sera ouvert.

Je n'oublierai pas d'apprécier chacun de nous pour sa patience et sa compréhension sincères. Merci pour la confiance que nous avons tous.

Va venir avec plus de mises à jour que cela se déroule.

Choneycomb
----fin du copié collé ---
37 Avatar de CiNoD
CiNoD Le 21/12/2018
J'ai jamais vu un HYIP réussir à se relancer avec succès. C'est déjà compliqué d'en tenir un dans des conditions normales, alors autant dire qu'en démarrer avec une dette... c'est loin d'être gagné.

Maintenant, Kirkland n'est pas un HYIP typique et l'admin semble de bonne fois donc qui sait... Perso, j'étais en profit donc je n'attends rien. Je verrais si je mets un billet sur le nouveau en mode hyper prudent mais je pense pas.
Dernière édition par CiNoD le 2018-12-21 à 17:09:09 (Edité 1 fois)
37 Avatar de CiNoD
CiNoD Le 21/12/2018
Le nouveau site : kirkfelt.com
17 Utilisateur désactivé
xxxxxxx Le 21/12/2018
merci pour tous

gardez bien les deux liens, l' ancien pour recup vos gains  selon votre % de retours déja acquis  et le nouveau pour repartir ( pour les affreux comme moi qui redonnent leur confaince à l' admin  )
Toutes infos en MP ou sur le groupe FB Hyip Accdate
Cordialement
Accdate  Michel
Dernière édition par Accdate le 2018-12-21 à 18:13:51 (Edité 1 fois) : rajout
19 2 Avatar de sinced
sinced Le 21/12/2018
C'est tres strategik de relancer un biz et de promettre qu'on va rembourser. Ca va permettre de prendre des nouveaux pigeons qui vont croire que si ils sont au debut c'est tout benef
17 Utilisateur désactivé
xxxxxxx Le 21/12/2018
"sinced" a écrit
C'est tres strategik de relancer un biz et de promettre qu'on va rembourser. Ca va permettre de prendre des nouveaux pigeons qui vont croire que si ils sont au debut c'est tout benef

C'est une possibilité, oui
de HYIP, il passe  super HYIP.....
Sur le groupe officiel, je post des remarques et questions...
beaucoup de gens n'ont pas recup leur mise  et SI ( pourquoi pas)  l admin est  honnête ? a suivre  donc, oui avec prudence...
19 2 Avatar de sinced
sinced Le 21/12/2018
Theoriquement dans un HYIP tout le monde n'est pas appele a recuperer sa mise. En effet quand l'admin decide de se barrer il se remunere avec l'argent en caisse des investisseurs que tu aies recupere ou pas il se casse.
creer un nouveau site avec le meme nom c'est astucieux. Si on pourra retirer dans l'ancien pourquoi ne pas continuer le business dans l'ancien ?
17 Utilisateur désactivé
xxxxxxx Le 21/12/2018
"sinced" a écrit
Theoriquement dans un HYIP tout le monde n'est pas appele a recuperer sa mise. En effet quand l'admin decide de se barrer il se remunere avec l'argent en caisse des investisseurs que tu aies recupere ou pas il se casse.
creer un nouveau site avec le meme nom c'est astucieux. Si on pourra retirer dans l'ancien pourquoi ne pas continuer le business dans l'ancien ?

A cause des attaques qu'ils ont eux, sur le nouveau lien, on a même recup nos fifis,  
Je  ne suis pas dupe, c'est  peut etre uen belle maneouvre  ou pour verifier doubles comptes etc etc..
dans le doute, je continue avec le nouveau lien avec prudence..car étant en gains, je suis hors course...
HYIP est  HYIP,  donc prudence.......
cordialement
68 Avatar de Fred77
Fred77 Le 22/12/2018
Quoi qu'il en soit, merci Accdate, très bon suivi de la situation 
17 Utilisateur désactivé
xxxxxxx Le 22/12/2018
thank you bro
17 Utilisateur désactivé
xxxxxxx Le 23/12/2018
Dernieres infos: John Kirkland:
Dès que l'audit est terminé. mais nous allons commencer avec ceux qui ont investi après les temps morts, je les ajouterai progressivement sur le nouveau site internet à partir de lundi

L'audit de l'ancien site Web sera un peu compliqué, mais un audit complet et une explication seront fournis pour faciliter la compréhension.
5 Avatar de peliwango
peliwango Le 23/12/2018
the end.. pas questions de risquer
" La chute n'est pas un echec. L'echec c'est de rester là où on est tombé"
17 Utilisateur désactivé
xxxxxxx Le 23/12/2018
"peliwango" a écrit
the end.. pas questions de risquer

Je suis ok, mais étant le createur de cette fiche sur maniabook, je  continue à informer les membres..
J'ai demandé à l admin de crediter à 100% les comptes du nouveau site avec les balances de l' ancien site pour les membres n'ayant pas retiré  et de crediter les autres membres de leur solde actif et dépot moins retraits des membres  encore en déficit...
Libre à chacun de poursuivre ou non, perso, je n'ai pas relancé sur le nouveau site.. trop de cash et dépot actif sur l' ancien, même si je suis en gains...

.
17 Utilisateur désactivé
xxxxxxx Le 24/12/2018
24/12 À l’instant
La V2.0 sera séparée et ne sera pas impliquée dans le fonctionnement du site Web de récupération. Une fois toutes les cotisations payées à partir du site Web de récupération, le site Web et la V1.0 seront extraits hors ligne.

Équipe d'audit

Pour calculer le montant dû à l'aide de ce calcul

Échéance = montant du dépôt réel moins payé

Site Web de récupération (URL à préciser)

Le montant dû sera ajouté à un plan sur le site Web de récupération qui paie:

1,25% par jour pendant 90 jours (7 jours par semaine) Aucun capital n'est retourné: 112.50%

Les retraits quotidiens sont autorisés mais dans la limite de notre capacité de payer

Capacité de payer = Profits excédentaires générés en dehors du site Web V2.0

Comprend les fonds restants du site Web V1.0

Le montant maximum du retrait sera également limité en fonction de la capacité.

Aucun dépôt, aucune inscription autorisée sur le site de récupération.

C’est le seul moyen suffisant de garantir que tout le monde sera payé.

La priorité du niveau de distribution dépend du retour de l'investissement uniquement à partir de la version 1.0
17 Utilisateur désactivé
xxxxxxx Le 26/12/2018
la version V2 est ok, l admin a certifié que personne ne serait perdant..( y compris sur la version 1)
rejoindre le groupe si besoin, perso, je reste attentif et prudent, étant en gains, mais un joli capital actif gélé en version1... bonne fin d Année...

Dernière édition par Accdate le 2018-12-26 à 11:58:35 (Edité 1 fois)
37 Avatar de CiNoD
CiNoD Le 26/12/2018
Comment l'admin peut assurer que personne ne sera perdant ? Il va financer lui-même les gains avec son argent de poche ? 

C'est peut-être un admin altruiste qui aime donner de l'argent ! 

Forums » Forum Hyip » Forum kirklandfelt

A Voir...

bitpanda
bitpanda

Coinbase
Coinbase

binance
binance

etoro
etoro

zulutrade
zulutrade