J'ai essayée de faire une demande de retrait ayant atteinds le plafond depuis longtemps !
Je suis tombée sur un os
"Le montant minimum doit avoir été déposé pour retirer le solde de votre compte ou vous pouvez gagnez de notre système en parrainant sans aucun dépôt "
Donc comme il n'y a aucunes preuves de paiement de mon parrain depuis sa fiche je pense que ce site est un scam et je ne felicite pas mon parrain qui aurait pu nous avertir du minimum de dépôt pour retirer .
Enfin comme ça on n'a pas perdu d'argent
Merci de la precision qui vient un peu tard d'aprés moi !
Mais tu n'as pas répondu à la question de scam ou pas scam car aucune preuves de paiements de ta part depuis la création de ta fiche ( 5 semaines minimum ) donc ???
Pour faire des commentaires, vous devez vous connecter.
Notation des sites par les internautes sur le ManiaBook :
: Site à éviter à tout pris, SCAM, arnaque... : Site douteux, attention... : Site de qualité moyenne : Bon site qui tient ses promesses : Site excellent, rien à redire, très sérieux
142
Information retrait
Je suis tombée sur un os
"Le montant minimum doit avoir été déposé pour retirer le solde de votre compte ou vous pouvez gagnez de notre système en parrainant sans aucun dépôt "
Donc comme il n'y a aucunes preuves de paiement de mon parrain depuis sa fiche je pense que ce site est un scam et je ne felicite pas mon parrain qui aurait pu nous avertir du minimum de dépôt pour retirer .
Enfin comme ça on n'a pas perdu d'argent
Mais tu n'as pas répondu à la question de scam ou pas scam car aucune preuves de paiements de ta part depuis la création de ta fiche ( 5 semaines minimum ) donc ???