Bonjour à tous,
J'aimerai savoir si il y a un KYC obligatoire sur ce programme (ou si on peu s'inscrire avec des infos bidon...).
Merci
4
Le 12/10/2020
A ma connaissance, aucun KYC n'est requis.
Et pour le moment, pour s'inscrire, c'est ton prrain qui doit le faire manuellement.
Envoies un MP si tu veux que je t'inscrive
Accro aux bons plans et à l'actualité de l'investissement sur le net. N'hésites pas à me contacter pour connaître les derniers bons plans ou si au contraire, tu as des business en pré lancement à me proposer ]
2
Le 12/10/2020
un KYC ?
telegram Pilou84000
12
Le 12/10/2020
Merci pour ta réponse Timothy.
@Pilou : KYC : Know your customer. En gros scan de la carte d'identité (ou passeport), justificatif de domicile, nom de jeune fille du père... Ce que demande une banque pour t'ouvrir un compte.
Pour faire des commentaires, vous devez vous connecter.
Notation des sites par les internautes sur le ManiaBook :
: Site à éviter à tout pris, SCAM, arnaque... : Site douteux, attention... : Site de qualité moyenne : Bon site qui tient ses promesses : Site excellent, rien à redire, très sérieux
485
KYC
J'aimerai savoir si il y a un KYC obligatoire sur ce programme (ou si on peu s'inscrire avec des infos bidon...).
Merci
Et pour le moment, pour s'inscrire, c'est ton prrain qui doit le faire manuellement.
Envoies un MP si tu veux que je t'inscrive
@Pilou : KYC : Know your customer. En gros scan de la carte d'identité (ou passeport), justificatif de domicile, nom de jeune fille du père... Ce que demande une banque pour t'ouvrir un compte.