0
0

987

pré-lancement

5 Avatar de devi16
Le 07/10/2020
Bonjour, pour le pré-lancement les inscriptions, ce font directement sur le back-office.
Les liens de parrainage ne sont pas disponibles pour le moment.
Dernière édition par devi16 le 2020-10-07 à 21:01:33 (Edité 1 fois)
20 Avatar de sinced
Le 07/10/2020
Ce type de parrainage ils gagnent quoi dans cette methode ? C'est toujours pour innover et faire croire que c'est un business reel ?
5 Avatar de devi16
Le 08/10/2020
@sinced bonjour, ces un mlm mais il on refusé que je le publie dans la catégorie mlm
Le 08/10/2020
Bonjour, INFINITY n'est pas référencé sur Hyiplog. Ils ne paient ni blog, ni monitor. Donc pas de ponzi. Du pur Mlm.
72 Avatar de Fred77
Le 08/10/2020
Homen, "ponzi" et "MLM" ne sont pas antagonistes  
4 Avatar anonyme
Le 08/10/2020
ah ca me fera toujours marrer la naîveté des gens

Croyez vous réellement qu'une entreprise peut vous reverser 50% de vos capital chaque mois en étant une entreprise fiable et legit??

Aucune entreprise au monde ne peut dégager un tel bénéfice, c'ets juste impossible.

Quand au mot MLM, il est tout le temps associé au mot Ponzi alors que ce sont deux choses complètement différentes.

Infinity est clairement un MLM ET un Ponzi

Ca n'empêche qu'il va être très rentable
Accro aux bons plans et à l'actualité de l'investissement sur le net. N'hésites pas à me contacter pour connaître les derniers bons plans ou si au contraire, tu as des business en pré lancement à me proposer ]
5 Avatar de devi16
Le 08/10/2020
Connaisser vous le robot trading, propose de reverser 1,6 par jour en moyen par jour cest pas énorme en suite grace au bénéfice qu'il font a côté il propose un plan de rémunération
20 Avatar de sinced
Le 08/10/2020
Il faut arrêter d'inventer la roue. 
On a vu passer sur ce forum plusieurs projets MLM avec différents business models qui ont tous fini en scam Ponzi. 
Donc pour l'instant mieux vaut le laisser comme tel.
32 Avatar de LBACHIR
Le 08/10/2020
non c'est un hyip et quand ont investi dadans il faut la consédirez comme telle, faut pas étre malhonnéte dans ses business
20 Avatar de adaminssane
Le 08/10/2020
Ah bon, donc à la place que la compagnie gagne de l'argent toute seule avec leur robot de trading, ils ont dit oh mon dieu il y a beaucoup de pauvres tiens on va les aider soit disant les créateurs du projet sont riche et l'argent ne compte pas pour eux plus que nous on fera des bénéfices.

La vérité c'est de savoir gérer son risque, avoir de l'expérience en hyip et mlm, pour calculer la probabilité de la durée de vie du programme, et surtout savoir entrer tôt, prendre des bénéfices avant la fin, la mort, ou scam, à 100% inevitable

Combien de hyip et mlm se sont tourné en SCAM ? 99.99% et les 0.01% qui restent les suivront.
TELEGRAM AIRDROP CRYPTO
https://t.me/Adaminsane 

TELEGRAM TRADING, AIRDROP, INVESTISSEMENT en FR 
https://t.me/TronGuruMania
Dernière édition par adaminssane le 2020-10-08 à 15:15:51 (Edité 2 fois)
5 Avatar de devi16
Le 08/10/2020
Non il on plus de font pour faire tourner le robot, c'est de la logique et donc ils se font plus de marge.
4 Avatar anonyme
Le 08/10/2020
Quels naîfs

Calcul simple et hypothèse simples:

J'ai un robot qui me génère 1% de bénéfice par jour. On peut constater que 1%/jour, c'est moins que ce que propose beaucoup de sociétés, notamment beaucoup moins que infinity.
Grâce aux membres de ma société, on a testé le robot et on est surs de son efficacité. 
Je vais voir ma banque et j'emprunte 10 000$, ce qui en soi ets un tout petit prêt pour une société.

Grâce à la magie des intérêts composés, en un an j'atteins un capital de 380 000$ , en deux un peu plus de 14M et en 3 ans quasiment 550M !

Tu m'expliques pourquoi cette société irait se faire chi** a mettre tout ca en place? XD

Moi perso, j'attends mes trois ans tranquillement et après ta retrait est largement payée, aucunement besoin de fonds supplémentaires

Donc comme le dit bien adaminssane, il y a 99.99% de chances que ce soit un scam. N'investissez pas l'argent que vous ne pouvez pas perdre. Et gardez à l'esprit que c'est risqué mais que cela peut-être très rentable quand même... tout est question de gestion
Accro aux bons plans et à l'actualité de l'investissement sur le net. N'hésites pas à me contacter pour connaître les derniers bons plans ou si au contraire, tu as des business en pré lancement à me proposer ]
5 Avatar de devi16
Le 08/10/2020
pour 10€ vous avez 0.16 par jour
pour 50€ vous avez 0.80 par jour
pour 300€ vous avez 4.8 par jour
et pour 1000€ vous avez 16 par jour
et leur objectif aficher est une redistribution des richesse.
Apres on vera bien?
moi je me prend pas la tète, mais juste pour finir pour quoi sur ce lien il parle bien d'un robot trading et il a le statut mlm, donc celon vous pourquoi eux on le droit a ce statut et pas nous. car si j'ai bien compris aucun robot trading est un mlm.
mlm https://maniabook.argentmania.com/business/mlm/autotrade-gold-4-0
Dernière édition par devi16 le 2020-10-08 à 18:03:15 (Edité 1 fois)
20 Avatar de sinced
Le 08/10/2020
LOL.
Je te rappelle que Questra disait avoir de vrait trader qui faisaient 5% par semaine.
Pareil avec plein d'autres projets.
Ne nous fait enfume pas infinity finira par scammer. 
Les gagnants seront les gros parrains, ceux qui ont rejoint aussi l'aventure tot et qui ont quitte le bateau avant le scam.
20 Avatar de adaminssane
Le 08/10/2020
Pour ceux qui sont interéssés à se mlm pour avoir le meilleur rendement et la meilleur stratégie il y le Bitocin des hyip "CiNoD" le roi des hyips , je pense qu'il connait mieux que tout le monde la qualité du projet, et les bonnes probabilités de vie de se mlm et surtout quand commencé à s'éloigner de cette compagnie  et passer une autre.

L'amour dans le business peut faire beaucoup de pertes et des dégâts, ne jamais s'attacher "Business is Business", pas de sentiment dans l'investissement , et surtout essayer d'investir comme un robot avec la meilleur stratégie à suivre à la lettre, sans mettre aucune émotion.
TELEGRAM AIRDROP CRYPTO

Dernière édition par adaminssane le 2020-10-08 à 22:16:26 (Edité 1 fois)
20 Avatar de sinced
Le 08/10/2020
Sur ce genre de projet il vaut mieux gerer un groupe d'investissement pour avoir les meilleurs rendements et partager.
Y aller seul peut aussi permettre de gagner mais bon.
9 Avatar de BtcUsd
Le 09/10/2020
ewallet ???   quel choisir ??? votre lien en mp  merci
Hyip Ponzi ou autre, c'est toujours à 99% la même fin...
Pour ma part, je vais voir ce truc.......... 
Pendre tous ces sites et fiches comme des jeux, et generateurs de gains et retours de dépôts.
Si vous voulez des infos, réponses ou autre: MP . Preuves de retraits visibles sur FB
Dernière édition par BtcUsd le 2020-10-09 à 09:21:24 (Edité 1 fois)
38 Avatar de CiNoD
Le 09/10/2020
C'est bien la première fois qu'on me traite de Bitocin !!! ;(

20 Avatar de adaminssane
Le 10/10/2020
Comparaison du Bitcoin: c'est qu'il est le plus puissant des cryptos en adoption et capitalisation, un peux comme toi dans les hyips ici sur mania 
TELEGRAM AIRDROP CRYPTO

24 Avatar de Stephane33
Le 17/10/2020
NaPoleonX , est un des seul Bot de trading qui paye ; 
Il faut savoir ce qu'il y à derrière ce Programme , je n'ai rien trouvé de Probant
Apprenez , Travaillez sur internet ,  vous obtiendrez Satisfaction . 
Le 18/10/2020
Lol hyip, mlm, ponzi, robot dans tout les cas on teste toujours avec du recule en espérant récupérer son invest et faire un minimun de bénéfice

Forums » Forum Hyip » Forum Infinity

A Voir...

October
October

Binance
Binance

Etoro
Etoro

Coinbase
Coinbase

Wesharebonds
Wesharebonds