Zanox

Vous aimez le Maniabook ?

Aidez nous en participant aux frais de maintenance....
Adresse Bitcoin : 3NUFoXbpY5NQRbwrM36ufKDTuAiAzLyWe9 

yes-please

0
0

246

hyip ?

69 Avatar de hyipster
hyipster Le 15/06/2019
Je viens de jeter un oeil sur ce site qui me rappelle quand même plus un hyip, avec des packs rémunérés chaque jour et des processeurs de paiement typiques des hyips (PM, Payeer) ainsi que des commissions multi niveaux type MLM. Aucune mention d'une quelconque autorité de régulation financière mais juste le certificat d'incorporation britannique la encore typique d'un hyip.

C'est peut être un bon business mais perso je l'aurais mis dans la section hyips ou MLM afin qu'il n'y ai pas d'ambiguité sur le fait qu'il va scammer tout ou tard. Un petit lien vers behindMLM également même si je ne suis pas fan de ce site : https://behindmlm.com/mlm-reviews/inclusivefx-review-300-150-day-roi-forex-ponzi-scheme/
23 3 Avatar de CiNoD
CiNoD Le 15/06/2019
Clairement un HYIP, comme son petit frère. À déplacer.
69 Avatar de hyipster
hyipster Le 15/06/2019
Ok c'est fait, bons gains a tous )
3 Avatar de Gagnepain
Gagnepain Le 16/06/2019
Pour payeer avec payeer ca marche pas depuis 3jours
14 3 Utilisateur désactivé
xxxxxxx Le 17/06/2019
"Gagnepain" a écrit
Pour payeer avec payeer ca marche pas depuis 3jours

ne t'inquiète pas monsieur  Gagnepain
ca sera resolu tres bientot
Je souhaite bonne chance à tous
xxxxxxx Le 17/06/2019
"CiNoD" a écrit
Clairement un HYIP, comme son petit frère. À déplacer.

Bonjour CiNoD 
Mais non si tu inscrit sur le site tu trouvera la possibilité de trading direct
cela n'est pas du tout hyip puisque il t'ouffre la possibilité de trading direct
xxxxxxx Le 17/06/2019
"hyipster" a écrit
Je viens de jeter un oeil sur ce site qui me rappelle quand même plus un hyip, avec des packs rémunérés chaque jour et des processeurs de paiement typiques des hyips (PM, Payeer) ainsi que des commissions multi niveaux type MLM. Aucune mention d'une quelconque autorité de régulation financière mais juste le certificat d'incorporation britannique la encore typique d'un hyip.

C'est peut être un bon business mais perso je l'aurais mis dans la section hyips ou MLM afin qu'il n'y ai pas d'ambiguité sur le fait qu'il va scammer tout ou tard. Un petit lien vers behindMLM également même si je ne suis pas fan de ce site : https://behindmlm.com/mlm-reviews/inclusivefx-review-300-150-day-roi-forex-ponzi-scheme/

Bonjour hyipster
on ne peut pas le considérer le hyip , puisque il n'ouffre la la possibilité de trading direct , et en plus de ca il paye depuis 3ans et il offre credit carte avec des preuves concrète , ce site est tres lourde , il est tres loin de le considérer hyip
69 Avatar de hyipster
hyipster Le 17/06/2019
On peut débattre des conditions à remplir pour être dans la rubrique plateforme de trading, personnellement je pense que le seul fait de permettre aux membres d'utiliser une plateforme tierce via un interface mt4 ou autre ne suffit pas. Une véritable plateforme doit respecter des règles de compliance (KYC, régulation par une autorité de marché etc), et surtout ne pas proposer de packs d'investissement à revenus "garantis" comme Inclusive ou Xtradechain, qui devrait également être déplacé dans la section hyips à mon avis. On avait d'ailleurs le même débat sur des sites de mining qui étaient soit disant 100% legit et qui se sont révélés être des hyips au final.
xxxxxxx Le 17/06/2019
"hyipster" a écrit
On peut débattre des conditions à remplir pour être dans la rubrique plateforme de trading, personnellement je pense que le seul fait de permettre aux membres d'utiliser une plateforme tierce via un interface mt4 ou autre ne suffit pas. Une véritable plateforme doit respecter des règles de compliance (KYC, régulation par une autorité de marché etc), et surtout ne pas proposer de packs d'investissement à revenus "garantis" comme Inclusive ou Xtradechain, qui devrait également être déplacé dans la section hyips à mon avis. On avait d'ailleurs le même débat sur des sites de mining qui étaient soit disant 100% legit et qui se sont révélés être des hyips au final.

tous les conditions de section de trading sont dans ce programme
41 3 Avatar de Fred77
Fred77 Le 18/06/2019
Dans le doute, il est bien en section HYIP. Et perso, je mettrais bien tous les MLM financiers ou assimilés (donc hors produits et éventuellement services) dans la section HYIP aussi, mais bon, c'est encore un grand débat, et on n'a même pas encore parlé des RevShares......
Le point clé pour que ce soit une plateforme de trading à part entière, c'est l'accréditation par une autorité financière, p. ex. l'agrément AMF.
23 3 Avatar de CiNoD
CiNoD Le 18/06/2019
Accessoirement, je doute que ça paye depuis 3 ans vu que le site ne reçoit des visites que depuis 3 mois (ce qui est déjà très correct pour un HYIP).
xxxxxxx Le 18/06/2019
"CiNoD" a écrit
https://beemapp2.s3.amazonaws.com/08773669-7385-4e71-bc96-3a52f082f541.jpg

.

"CiNoD"  que s'est-il passé avec vous?
ce planification n'a aucun relation avec ce site que tu veux le considérer hyip
tous ces infos que tu nous emmène son incorrect , ce n'ai pas votre niveau ça
comment tu peux dire ca apropos de ce site ? 
cela paye depuis longtemps, juste moi je le posté dans ce forum depuis janvier , et tu dit aujourdui'huit qu'il paye depuis trois mois , mais ca c'est de n'importe quoi 
comme cela, vous venez de nous montrer que vous ne savez rien apropos de ce site.
tous ce que tu veux c'est de passé au scam et meme pas en hyip 
mais ce site est très très très loin d'êtres un hyip 
je suis tres choqué de ce niveau que tu nous montrer
Dernière édition par lokass le 2019-06-18 à 17:07:49 (Edité 6 fois)
sunray Le 18/06/2019
Cela peut s'expliquer par le fait que le site se dénommait Inclusivefx avant de devenir inclusiveforex. Il paye depuis 2017 , publie ses compters, c'est ce qui est le plus important et le CEO ne se cache pas. Vient d'ouvrir une plateforme seour dédiée à la crypto
23 3 Avatar de CiNoD
CiNoD Le 18/06/2019
Relax les gars, j'ai jamais dit que c'était un mauvais programme. Au contraire, ça me parait être un très bon business. Le changement de nom de domaine explique effectivement la mésentente sur l'ancienneté du site et c'est vrai qu'on trouve trace d'inclusivefx.com depuis 2017.

Mais c'est pas parce qu'un programme est de qualité et qu'il paye depuis longtemps que ce n'est pas un HYIP. Aucune boîte sérieuse ne peut garantir des gains journaliers de 1,6% par jour parce que si c'était le cas elle n'aurait pas besoin de votre argent. Et elle aurait encore moins besoin de proposer des commissions de parrainage et autres bonus parce que les clients se précipiteraient à leur porte.

Bref, mon but n'est pas de descendre ce business (au contraire, je le trouve très intéressant) mais juste de confirmer qu'il s'agit bien d'un HYIP.
59 5 Avatar de widyship
widyship Le 18/06/2019
mais c'est un hyip .. et il restera dans la section Hyip.

du moment qu'il paie toujours il a sa place chez nous en mode "paying"
http://widyship.wix.com/widyship
venez faire des affaires serieusement avec nous

Forums » Forum Hyip » Forum inclusivefx

A Voir...

etoro
etoro

avatrade
avatrade

Coinbase
Coinbase

skrill (Moneybookers)