0
0

358

waw vidéo d'événement aux États-Unis c'était super

14 Utilisateur désactivé
xxxxxxx Le 26/06/2019
Avant de regarder la vidéo, j'aimerais vous rappeler que ce programme est le plus fiable que vous jamais vue , il a un certificat d'enregistré officiellement trés unique parceque ce programme et enregistré officiellement dans l'united states , cela signifie que ce site est tres solide et spéciale  
l'équipe de ce programme sont tres expérimentée et tres prometteur
veuillez voir ce vidéo et vous allez tous découverte : https://youtu.be/tiNAsG-mTQQ
je félicite d'avance tout ce qui et qu ira dessus ce programme
et bon gain a tous
94 4 Avatar de widyship
widyship Le 26/06/2019
effectivement de tres bon acteurs dans la salle !!!

mon "character" preferé est cette pretresse en rouge et son celebre hochement de tete .. 

il y aura combien de saison sur cette sitcom ??

je met 5/5 serieux niveaux M6 la sans probleme .. merveilleux !!!
http://widyship.wix.com/widyship
venez faire des affaires serieusement avec nous
14 Utilisateur désactivé
xxxxxxx Le 27/06/2019
"widyship" a écrit

mon "character" preferé est cette pretresse en rouge et son celebre hochement de tete .. 

.on peut considérer votre commentaire raisonnable si tu trouve un probleme avec ce programme 
votre commentaire me choqué parce que je vous considérer quelqu'un qui as connaissance dans ce domaine 
Il s'avère que vous n'avait pas aucune idée à propos l'equipe de ce programme 
Tu es le seul en ce monde qui dit ce négatif commentaire apropos ce solide programme , tout le monde tres satisfait de bon travaille de ce mervilleur equipe qui paye depuis trois ans , et tu dit aujoud'huit qu'il sont des acteurs comment peut tu faire ça ?
par contre tu donne très bonne commentaire a un programme qui est publié par certain membre sachant que ce dernier scam parfoit apres just un mois et parfoit au maximum quatre mois , et apres tu dit c'etait  bon travail 
et l'equipe de ce programme qui paye depuis 2017 et il encore paye tu dit qu'il sont des acteurs 
bref si mes commentaire fait quelque dérangement au tes programmes , dis le à moi directement
Dernière édition par lokass le 2019-06-27 à 00:58:36 (Edité 3 fois)
94 4 Avatar de widyship
widyship Le 27/06/2019
"lokass" a écrit

"widyship" a écrit

.on peut considérer votre commentaire raisonnable si tu trouve un probleme avec ce programme 
votre commentaire me choqué parce que je vous considérer quelqu'un qui as connaissance dans ce domaine 
Tu es le seul en ce monde qui dit ce négatif commentaire apropos ce solide programme , tout le monde tres satisfait de bon travaille de ce mervilleur equipe qui paye depuis trois ans , et tu dit aujoud'huit qu'il sont des acteurs comment peut tu faire ça ?
par contre tu donne très bonne commentaire a un programme qui est publié par certain membre sachant que ce dernier scam parfoit apres just un mois et parfoit au maximum quatre mois , et apres tu dit c'etait  bon travail 
et l'equipe de ce programme qui paye depuis 2017 et il encore paye tu dit qu'il sont des acteurs 
bref si mes commentaire fait quelque dérangement au tes programmes , dis le à moi directement

ces cretins sont des acteurs comme d'habitude .. ce n'est pas de ma faute .. si tu connaissais un peu mieux le millieu justement tu dirais moins de betises .. des acteurs comme cela je t'en trouve a la pelle .. des gens pour repondre en chat sur le support des sites aussi si tu veux j'en ai des liste entiere ..

crois tu vraiment que les gens sont assez bete pour s'afficher de la sorte sur des ponzis et des hyips ? je te rappelle que cela fini tres generalement en scam . et donc que de l'argent est perdus pour les derniers membres .

si tu ne sais pas demande moi des infos, et arrete stp de vendre du bonheur surtout quand tu n'as aucune idée de ce qu'il a derriere .. j'etais comme toi avant je te rassure mais apres quelque bon gros scam dans la face je me suis calmer . je te conseille de faire tres attention justement .. la section HYIP/MLM sont des sections tres dangereuse  pour les investissements .. ca passe ou cela casse .. je te souhaite bons gais nen attendant et ceci tant que cela tiens ..

stop aussi ta paranoia avec pierre ,paul et jacques .. c'est vraiment puerile j'ai passer l'age de couvrir qui que ce soit ..et surtout je balaie toujours devant ma porte avant de parler des autres .. prend en un peu de la graine ..je ne suis pas la pour defendre un programme ou un autre . moi j'ai des infos quand j'en defend un et je suis le premier a le dire quand je fais une erreur ou quand j'avais tord .je met en scam directement les programmes qui sont douteux tu peux reregarder les posts et sujet parlant de "laser on line" d'ailleurs ...je n'ai aucun probleme avec toi ou tes programmes donc arrete cette comedie stp .par contre beaucoups de gen se plaignent de toi et de ta facon de repondre .. si tu veux evoluer et gagner en credibilité il faudra aussi accepter d'entendre la verité et les critiques ..

merci a toi
.
14 Utilisateur désactivé
xxxxxxx Le 27/06/2019
"widyship" a écrit

"lokass" a écrit

"widyship" a écrit

ces cretins sont des acteurs comme d'habitude .. ce n'est pas de ma faute .. si tu connaissais un peu mieux le millieu justement tu dirais moins de betises .. des acteurs comme cela je t'en trouve a la pelle .. des gens pour repondre en chat sur le support des sites aussi si tu veux j'en ai des liste entiere ..

crois tu vraiment que les gens sont assez bete pour s'afficher de la sorte sur des ponzis et des hyips ? je te rappelle que cela fini tres generalement en scam . et donc que de l'argent est perdus pour les derniers membres .

si tu ne sais pas demande moi des infos, et arrete stp de vendre du bonheur surtout quand tu n'as aucune idée de ce qu'il a derriere .. j'etais comme toi avant je te rassure mais apres quelque bon gros scam dans la face je me suis calmer . je te conseille de faire tres attention justement .. la section HYIP/MLM sont des sections tres dangereuse  pour les investissements .. ca passe ou cela casse .. je te souhaite bons gais nen attendant et ceci tant que cela tiens ..

stop aussi ta paranoia avec pierre ,paul et jacques .. c'est vraiment puerile j'ai passer l'age de couvrir qui que ce soit ..et surtout je balaie toujours devant ma porte avant de parler des autres .. prend en un peu de la graine ..je ne suis pas la pour defendre un programme ou un autre . moi j'ai des infos quand j'en defend un et je suis le premier a le dire quand je fais une erreur ou quand j'avais tord .je met en scam directement les programmes qui sont douteux tu peux reregarder les posts et sujet parlant de "laser on line" d'ailleurs ...je n'ai aucun probleme avec toi ou tes programmes donc arrete cette comedie stp .par contre beaucoups de gen se plaignent de toi et de ta facon de repondre .. si tu veux evoluer et gagner en credibilité il faudra aussi accepter d'entendre la verité et les critiques ..

merci a toi
.

comment peux tu dire des acteurs a une équipe qui fait ses epreuve et paye depuis trois années ??
pourquoi tous le monde trés satisfait de ce programme sauf toi ?
et par contre tu defend sur programme GVN qui est eté crée just on avril et on a jamais vu ni son admin ni son équipe
et tu réagi tout de suite lorsque quelque membre plainte retard du paiement ou probleme avec support team
comment toi tu as le droit de defond ton programme et moi j'ai pas le droit de defond ce réel programme malgré sa crédibilité  et son tres bon reputation ?
tous est tres claire
je remercier tous les membres qui m'envoie des message pour me remercier de publier ce programme et me demander de continuer  , 
je  félicit les membres qui sont dessus ce programme et je les rassure que ce programme est top et reél 
et je dit désolé pour les new membre qui n'ont pas encore dessus ce reél programme je le demmande désolé parceque j'ai plus le droit de defend ce progamme comme vous constatez 
je vous aimes tous
Dernière édition par lokass le 2019-06-27 à 16:12:23 (Edité 1 fois)
94 4 Avatar de widyship
widyship Le 27/06/2019
bon j'abandonne .. tu aimes bien te donner en spectacle .. je te laisse le mot de la fin ..je defend GNV car je vois les depots /retraits et que j'ai des infos dessus ... et je reagis a des gens comme toi qui tire sur l'ambulance ..surtout quand ils sont payés ..
toi tu nous parle d'acteurs de sitcom et compagnie .. en tant que moderateur et pour nos membres je ne peux pas te laisser raconter n'importe quoi ..

tu as le droit de t'exprimé et a part pour un double post que tu as fais la semaine derneire je ne t'ai jamais moderé ,mais tu adores les monologues donc plus personne ne va plus rien te dire a la fin tu seras content comme cela....tu feras les questions et les reponses ...

chaqun est libre d'investir ou il veux.. cesse de jouer au calimero c'est vraiment pathetique la ...nous aussi on t'aime surtout le week end ..
14 Utilisateur désactivé
xxxxxxx Le 27/06/2019
"widyship" a écrit
bon j'abandonne .. tu aimes bien te donner en spectacle .. je te laisse le mot de la fin ..je defend GNV car je vois les depots /retraits et que j'ai des infos dessus ... et je reagis a des gens comme toi qui tire sur l'ambulance ..surtout quand ils sont payés ..
toi tu nous parle d'acteurs de sitcom et compagnie .. en tant que moderateur et pour nos membres je ne peux pas te laisser raconter n'importe quoi ..

tu as le droit de t'exprimé et a part pour un double post que tu as fais la semaine derneire je ne t'ai jamais moderé ,mais tu adores les monologues donc plus personne ne va plus rien te dire a la fin tu seras content comme cela....tu feras les questions et les reponses ...

chaqun est libre d'investir ou il veux.. cesse de jouer au calimero c'est vraiment pathetique la ...nous aussi on t'aime surtout le week end ..

moi aussi les membre qui sont dessus recoit ses paiement son probleme et j'ai des infos dessus , cette equipe paye depuis trois ans et plus que ca il me paye depuis une anné 
cette equipe que tu considère comme acteur , au moins ils ont osé de fait face à la caméra depuis lontemps , je connais leurs visages  depuis longtemps
tout le monde est tres tres satisfait depuis longtemps
que veut tu encore ?
pourquoi tu veux just baisse ce programme  pour ne pas endommager ton programme ? 
ok bravo , mission complet
Dernière édition par lokass le 2019-06-27 à 17:01:35 (Edité 6 fois)
94 4 Avatar de widyship
widyship Le 27/06/2019
pas du tout le but justement de te descendre ou de pourrir ton buss ou un autre .. mais tu ne peux pas vendre ta salade et utiliser la credulitée des gens avec une bande d'acteurs renumerés (ils sont payés pour raconter leurs conneries ne l'oublie pas ..)

cela ne change en rien le fait que tu fasses des profits dessus et nos membres aussi ..et que ce business paie .. lokass cela fait bien longtemps que tu roules ta bosse sur maniabook .. tu vas pas gober des trucs comem cela quand meme ..

https://www.youtube.com/watch?v=NAGjL4uZFU0

regarde la video de "laser online" tu as vu le professionalisme de la video ?? et bien voila l'acteur qui a etait payer pour raconter ses salades ..

https://www.youtube.com/watch?v=qv7NHQpVrE0

https://www.youtube.com/watch?v=07spodBzCAA

rien de nouveau sur le soleil .. vu le talent lamentable des acteurs que tu defend cela sera plus dur de les retrouver c'est sur mais je ne peux pas te laisser raconter des salades pareils.. surtout en tant que modo .. si apres tu y crois vraiment c'est encore plus grave ... et la je ne peux plus rien y faire c'est sur ..

du moment que tu es payer je ne vois pas le rapport avec le fait de devoir defendre des menteurs .. on touche a du fanatisme la ..

ton buss paie et c'est super pour toi et ceux dessus je ne vois pas le probleme ..
14 Utilisateur désactivé
xxxxxxx Le 27/06/2019
"widyship" a écrit
pas du tout le but justement de te descendre ou de pourrir ton buss ou un autre .. mais tu ne peux pas vendre ta salade et utiliser la credulitée des gens avec une bande d'acteurs renumerés (ils sont payés pour raconter leurs conneries ne l'oublie pas ..)

cela ne change en rien le fait que tu fasses des profits dessus et nos membres aussi ..et que ce business paie .. lokass cela fait bien longtemps que tu roules ta bosse sur maniabook .. tu vas pas gober des trucs comem cela quand meme ..

https://www.youtube.com/watch?v=NAGjL4uZFU0

regarde la video de "laser online" tu as vu le professionalisme de la video ?? et bien voila l'acteur qui a etait payer pour raconter ses salades ..

https://www.youtube.com/watch?v=qv7NHQpVrE0

https://www.youtube.com/watch?v=07spodBzCAA

rien de nouveau sur le soleil .. vu le talent lamentable des acteurs que tu defend cela sera plus dur de les retrouver c'est sur mais je ne peux pas te laisser raconter des salades pareils.. surtout en tant que modo .. si apres tu y crois vraiment c'est encore plus grave ... et la je ne peux plus rien y faire c'est sur ..

du moment que tu es payer je ne vois pas le rapport avec le fait de devoir defendre des menteurs .. on touche a du fanatisme la ..

ton buss paie et c'est super pour toi et ceux dessus je ne vois pas le probleme ..

Pourquoi n'avez-vous pas appliqué cela sur ton programme ?
pourquoi tu ne ramener  des vidéos qui parle a ce programme exactement ? 
c'est dommage parceque tu trouve tous le monde tres satisfait de ce programme 
mais Dans tout les cas tu fait un effort pour baisssé ce programme 
Est-ce que cela est le nouveau rôle de moderateur ? Pourquoi le role de moderateur est-il passé à ce niveau?
Dernière édition par lokass le 2019-06-27 à 17:27:40 (Edité 2 fois)
94 4 Avatar de widyship
widyship Le 27/06/2019
pour te prouver que c'est du vent .. le role des moderateurs est de faire respecter les regles .. 

je cite : Les HYIPs ne durent jamais très longtemps, on peut les considérer comme des arnaques. Au début, ca marche et au bout d'un moment, ils finissent par ne plus payer. Ce sont en fait des ponzis. Nous vous encouragons à lire le fonctionnement des ponzisNous avons choisi d'autoriser quand même les fiches sur les HYIPs sur le Maniabook pour vous permettre d'avoir les avis de tout les membres. Nous préférons informer et laisser chacun s'exprimer que bloquer.

un ajout de "hyipster" (je ne trouve plus le post d'ailleurs .) precisé aussi de ne pas utiliser des tonnes de superlatifs qui pourrait inciter les gens a investir ...donc oui ce buss est bien et paie mais de la le defendre et a l'encenser comme si ta vie en depender ca devient loupe ton truc ..
14 Utilisateur désactivé
xxxxxxx Le 27/06/2019
"widyship" a écrit
pour te prouver que c'est du vent .. le role des moderateurs est de faire respecter les regles .. 

je cite : Les HYIPs ne durent jamais très longtemps, on peut les considérer comme des arnaques. Au début, ca marche et au bout d'un moment, ils finissent par ne plus payer. Ce sont en fait des ponzis. Nous vous encouragons à lire le fonctionnement des ponzisNous avons choisi d'autoriser quand même les fiches sur les HYIPs sur le Maniabook pour vous permettre d'avoir les avis de tout les membres. Nous préférons informer et laisser chacun s'exprimer que bloquer.

un ajout de "hyipster" (je ne trouve plus le post d'ailleurs .) precisé aussi de ne pas utiliser des tonnes de superlatifs qui pourrait inciter les gens a investir ...donc oui ce buss est bien et paie mais de la le defendre et a l'encenser comme si ta vie en depender ca devient loupe ton truc ..

heureusement il n'y a pas un règle qui permet au moderateur pour baisse certain programme pour ne pas endomager son propres programme 
pourquoi tu n'a pas appliqué tous ces alert sur ton programme (GNV) sachant que ce dernier commence just en avril dernier et on'a jamais vu ni son admin ni son equipe 
pourquoi tu applique les alerts just sur ce programme qui paye depuis longtemps et son admin et son équipe ont osé de fait face à la caméra depuis lontemps , je connais leurs visages depuis longtemps tous le monde tres satisfait depuis longtemps
malgré tous ca tu essaye de baisse ce programme qui fait déjà ses épreuves et paye depuis lontemps pour ne pas endommager ton programme qui commence just en avril ou mai et on'a jamais vu ni son admin ni son équipe
cela n'était jamais le rôle de modérateur
Dernière édition par lokass le 2019-06-27 à 18:45:53 (Edité 1 fois)
94 4 Avatar de widyship
widyship Le 27/06/2019
"lokass" a écrit

"widyship" a écrit

heureusement il n'y a pas un règle qui permet au moderateur pour baisse certain programme pour ne pas endomager son propres programme 
pourquoi tu n'a pas appliqué tous ces alert sur ton programme (GNV) sachant que ce dernier commence just en avril dernier et on'a jamais vu ni son admin ni son equipe 
pourquoi tu applique les alerts just sur ce programme qui paye depuis longtemps et son admin et son équipe ont osé de fait face à la caméra depuis lontemps , je connais leurs visages depuis longtemps tous le monde tres satisfait depuis longtemps
malgré tous ca tu essaye de baisse ce programme qui fait déjà ses épreuves et paye depuis lontemps pour ne pas endommager ton programme qui commence just en avril ou mai et on'a jamais vu ni son admin ni son équipe
cela n'était jamais le rôle de modérateur

tu es completement a coté de la plaque comme dab .. je n'ai pas descendu ta fiche je dit juste que ces gens sont des acteurs ..tu n'etais pas sur place il me semble ..

si je voulais baissé la note je ferai comme certain avec de faux compte pour venir te pourrir la fiche .. tu peux porter toute les critiques constructif sur GNV utilise le forum de celui ci pour poser tes questions et emettre tes doutes .. je me ferai un plaisir d'y repondre si je peux ...je ne suis pas l'admin de GNV je n'ai rien a prouver contrairement a toi .. 

continue a debattre dans le vent tu ne fais que te décrédibilisé de plus en plus ...il n'y a que la verité qui blesse .. et a mon avis tu as un ptit probleme avec cela ..
14 Utilisateur désactivé
xxxxxxx Le 27/06/2019
comment tu dit ces gens qu'il sont des acteurs , sachant qu'il on ont osé de fait face à la caméra depuis lontemps , je connais leurs visages depuis longtemps tous le monde tres satisfait depuis longtemps , 
on peut dire des acteurs s'il sont apparaissent soudainement , mais ses visages très connu depuis longtemps et il ont font du très bon boulot, ce sont des expert c'est pas facile d'etre satisfait des memebre dessus un programme depuis des annés 
comment tu est trés satisfait au équipe de GNV et certain programme qui publié par certain membre que n'on jamais vu ses equipe, qui paye just meme pas trois mois , et tu doute sur cette équipe qui paye depuis trois ans et plus de ca tu les concedere des acteur meme si leur visage on les connait depuis longtemps 
si tu connais pas l'historique de ce programme  ne parle pas de lui de cette façon
tous les gents qui sont dessus ce programme depuis longtemps connaît  les visages d'équipe qui apparaissent dans ce vidéo ce sont des expert
bravo bravo a cette meilleur équipe , bravo pour son super parcours , bravo parcequ'il on osé de faire face a la camera depuis longtempts ses visages trés connu par les member qui joindre ce programme depuis longtemps 
et félicitation pour tous cequi dessus ce programme , vous etes sur un programme qui a un historique trés super , vous etes sur un programme enregestré officialement sur united-states
Dernière édition par lokass le 2019-06-27 à 20:03:08 (Edité 2 fois)
7 Avatar anonyme
angelovee Le 28/06/2019
Bonjour,
J'ai lu avec attention vos échanges et merci widyship, grâce à toi j'ai appris que certains propriétaires de business faisaient appel à des acteurs pour se faire passr pour le CEO à leur place et ainsi rester dans l'ombre... il existe d'autres techniques d'enfumage, telles que faire appel à des acteurs ou des artistes dûment appointés financièrement afin qu"ils participent à des Conventions pour donner crédit à des business. Par exemple Akéo dans sa propagande se sert de la participation de Fillon à un leurs anciens évènements pour faire passer le message que si Fillon etait orateur, c'est que le business est crédible et sérieux, ou bien je pense à un certain routier du marlketing relationnel qui a utilisé Monica Bellucci pour apporter crédit à un business qui a duré somme toute même pas 3 mois. Je n'évoquerai pas cette compagnie qui a utilisé la notoriété de Jay Z pour arnaquer les gens avec un shitcoin...  Ne serait il pas bon de relater ces expériences dans une rubrique de maniabook consacrée à cela et non pas sur une fiche de business ? Je me mets à la place de la personne qui a cré la fiche et elle peut avoir l'impression qu'on dénigre injustement le business qu'elle promotionne.. je dis cela, je dis rien

Forums » Forum Hyip » Forum inclusivecryptos

A Voir...

bitpanda
bitpanda

Coinbase
Coinbase

etoro
etoro

zulutrade
zulutrade

skrill (Moneybookers)
skrill (Moneybookers)