Zanox

Vous aimez le Maniabook ?

Aidez nous en participant aux frais de maintenance....
Adresse Bitcoin : 3NUFoXbpY5NQRbwrM36ufKDTuAiAzLyWe9 

yes-please

0
0

306

mes comptes a rendre sur Gold Net Vision

60 5 Avatar de widyship
widyship Le 19/07/2019
gold net vision le pourquoi du comment ?? apres le scam de altneuro . ou pleins de leaders se sont fait scammer comme des bleus.. plus personne n'a voulu réinvestir sur gold par aigreur (justifié d'ailleur..) ,de plus deux ou trois petits cretins on balancer des rumeurs comme quoi GNV et ALT etaient les meme compagnies. ce qui n'a rien aider ..la preparation des events ne sont pas gratuit ,celle au vietnam et celle de france (pour un fois que les gens se bouge le cul ..) tout le monde a etait renumeré pour la mise en place de ces evenements ,donc pourquoi cracher dessus apres ?. le vrai probleme ce n'est pas de ne plus pouvoir payer les investisseurs .mais c'est de retrouver la confiance des premiers partenaires justement .. l'histoire de ne jamais mettre tous ses oeufs dans le meme panier est credible dans certains domaine .. mais pour une compagnie comme GNV si les leaders se retirent des réinvestissements, l'argent ne rentre plus et donc il n'est plus possible de payer le max de gens . une serie de scam comme nous avons assister depuis le scam de futur n'est jamais bon pour les autres business .. car la confiance n'est plus au rdv ,et a vouloir investir sur plusieurs business et bien les fonds ne sont plus sur GNV mais sur les autres programsl'admin a preferé fermer les portes de Gold Net Vision . oui c'est injuste .. oui j'ai perdu dessus , oui mes partenaires aussi .. mais a part ceux qui ont fait des depots groupés sous moi (ce que je vais voir avec eux en direct) les autres vous ne pouvez vous en prendre qu'a vous meme .. continuer a faire 5 business en meme temps et a les promouvoir en privée... alors que vous n'etes meme pas en profits sur l'actuel ,oui + de 75k de fonds furent bloqués sur futur oui un scam avait etait predit pour le 15 juillet et alors ? continuez a ne croire personne .. ce n'est pas cela qui vous a sauvez ..venez demander des comptes a certains et laisser faire les autres tranquillement ..la fin de GNV va donner naissance a un autre avec moins de faille et de jalousie (je l'espere ..)pour l'equipe de charle leblanc,noir,rouge avant de venir chercher la verité sur un business ,apprenez a vous occuper du votre et surtout a bosser main dans la main sans chercher a ecraser ou prendre de haut les autres ..si j'ai des infos je les balance toujours .. je ne cache rien et je n'ai rien a caché sur GNV mes gains furent bien utilisés pour aider tous mes partenaires , et rembourser les autres sur d'autre scam du passé.. je vais essayer d'avoir un refund pour pouvoir aider le max de personne qui m'on fait confiance . combien etes vous a avoir ou a faire pareil ? donc merci de garder vos commentaires lamentable si vous n'etes capable de rien pour les autres ..avec les profits de chacun je suis sur que vous pourriez tous aider vos partenaires sur le scam de futur ..d'autre l'on dit avant moi ... et ils ont raison : la mort d'un business bloque l'avenir des autres aussi .. pensez y la prochaine fois ....j'ai fais mon maximum pour impliqué le max de gens pour la stabilité de la compagnie , je n'en sort pas grand gagnant et mais j'ai pu bloqué quelques partenaires qui voulaient redeposer  ..le resultat est grandiose pour certains .. du X4 pour les gros leaders ,dans mon cas le resultat n'est pas super mais j'ai bosser pour les autres et non pas pour moi ..c'est une industrie sans pitié et nous avons pu voir ceux qui parle et ceux qui agissent (et surtout ceux qui ne savent rien et qui parle..)
http://widyship.wix.com/widyship
venez faire des affaires serieusement avec nous
5 2 Avatar de BtcUsd
BtcUsd Le 19/07/2019
Courage  Bro
Pendre tous ces sites et fiches comme des jeux, et generateurs de gains et retours de dépôts.
Si vous voulez des infos, réponses ou autre: MP . Preuves de retraits visibles sur FB (https://www.facebook.com/groups/869043236520074/ 
12 Avatar de tatsuya
tatsuya Le 19/07/2019
Je tiens à te remercier de ta confiance car effectivement jai fait un superbe x2.5 sur ce business avec deux gros dépôts.
Widyship homme de parole cest ce que je retiendrai avant tout
Si c'était à refaire je le referai les yeux fermés
60 5 Avatar de widyship
widyship Le 19/07/2019
merci a vous pour votre soutien ,voila de vrai partenaire sur les reseaux francais par exemple
42 3 Avatar de Fred77
Fred77 Le 19/07/2019
Merci Widy, pareil pour moi, au final un résultat pas terrible, mais je ne peux mettre que ma cupidité en cause, car je me disais qu'avec les events passés et prévus, plus les pubs/vidéos You Tube qui venaient de sortir, on devaient être tranquilles pour un moment, et bien loin de là, je me suis bien fait avoir !!  
19 4 Avatar de damien7538
damien7538 Le 19/07/2019
@fred77 : c'est pas de la cupidité que d'essayer de se "refaire" (apres tant de trucs foireux) sur un hyip dont la visibilité etait correcte... c'est juste un reflexe normal et de bon sens. 
** "Miner des cryptos comme les carottes, quand on mine ça donne bonne mine!" **
Dernière édition par damien7538 le 2019-07-19 à 19:17:50 (Edité 1 fois)
69 Avatar de hyipster
hyipster Le 19/07/2019
Beau travail de la team francophone en tout cas. Dommage que l'admin n'ai pas fermé son business un peu plus proprement mais de toute façon ça ne fait pas une grande différence, quand un admin arrête de payer il est rarement populaire même si il a toutes les bonnes excuses du monde. GNV restera probablement un des meilleurs hyips de cette année avec une longévité et une rentabilité plus que correctes pour ne pas dire excellentes.
60 5 Avatar de widyship
widyship Le 19/07/2019
"hyipster" a écrit
Beau travail de la team francophone en tout cas. Dommage que l'admin n'ai pas fermé son business un peu plus proprement mais de toute façon ça ne fait pas une grande différence, quand un admin arrête de payer il est rarement populaire même si il a toutes les bonnes excuses du monde. GNV restera probablement un des meilleurs hyips de cette année avec une longévité et une rentabilité plus que correctes pour ne pas dire excellentes.

merci pour ton soutien.. c'est pas souvent dans ton cas
20 2 Avatar de business
business Le 20/07/2019
Tu es un homme de parole ne te prend pas la tete , continue d'avancer , de toute façon il y aura Tjrs des gens pour critiquer 

5 2 Avatar de BtcUsd
BtcUsd Le 20/07/2019
"business" a écrit
Tu es un homme de parole ne te prend pas la tete , continue d'avancer , de toute façon il y aura Tjrs des gens pour critiquer 

.
Pendre tous ces sites et fiches comme des jeux, et generateurs de gains et retours de dépôts.
Si vous voulez des infos, réponses ou autre: MP . Preuves de retraits visibles sur FB (https://www.facebook.com/groups/869043236520074/ 
11 3 Avatar de adaminssane
adaminssane Le 20/07/2019
Avec la patience et la persévérance rien n'est perdu, et je pense que tu les a widy, ceux qui critiquent aux fond d'eux ils pensent comme des perdant, que de la négative attitude
rodenaldo Le 20/07/2019
Moi tout perdu
11 3 Avatar de adaminssane
adaminssane Le 21/07/2019
C'est facile de dire j'ai tout perdu, mais difficile de dire que je vais tout gagné, le bon résultat ça viens souvent aprés un travail dur et beaucoup de pertes, et c'est toujours facile de dire que c'est la faute des autres, ils ont juste fait un appel et vous avez répondu, le plus difficile c'est de trouver l'erreur et de la corriger,
et la plus grande des erreurs c'est la gourmandise, et les menteurs qui sont les admins des hyips, ou les scamers, joue sur ça
Dernière édition par adaminssane le 2019-07-21 à 03:35:21 (Edité 1 fois)

Forums » Forum Hyip » Forum gold net vision

A Voir...

etoro
etoro

avatrade
avatrade

Coinbase
Coinbase

skrill (Moneybookers)
skrill (Moneybookers)

paysafe card
paysafe card