Zanox

Vous aimez le Maniabook ?

Aidez nous en participant aux frais de maintenance....
Adresse Bitcoin : 3NUFoXbpY5NQRbwrM36ufKDTuAiAzLyWe9 

yes-please

0
0

988

Du peu durable mieux que la faillite

3 Avatar de ilhem
ilhem Le 23/05/2017
Réponse traduite de l'admin dans le groupe facebook : 
il n'y a pas du pourcentage fixe de bénéfice, comme c'est mon frère, mon équipe et plus forte et qui prétendent être des experts dans ce domaine et des grands groupes étrangers, en particulier les indiens comme timor Tarek et Chiraz Khan et d'entre eux ne peuvent payer et s'est enfuit en sécurité. Et les gens qui sont en faillite et tout le monde dans ce domaine tout entière et tout avis donné la chute de sites mondiaux sont tous tombés pour satisfaire les gens des bénéfices au moment de la faillite, le moins que l'investisseur va dire pourquoi tu ne sais pas le bien pour toi et pour l'investisseur dès le début. Pourquoi on veut trouver des excuses stupides comme eux, nous sommes satisfaits de ce que je dois tout investisseur remercier Dieu tout-Puissant m'a gagné le contraire. On est juste des hypocrites et des menteurs et des escrocs pour satisfaire les gens et ce qu'il ne sera pas notre objectif de satisfaire les gens mais le but est de plaire à Dieu. Tout-Puissant et de marcher correctement. Nous permettent d'assurer la continuité des siècles inchaAllah..

Forums » Forum Hyip » Forum fxsafe1

A Voir...

etoro
etoro

Coinbase
Coinbase

skrill (Moneybookers)
skrill (Moneybookers)

paysafe card
paysafe card

coinpayments
coinpayments