0
0

927

Frais de retrait sur Forex Paradise

Le 27/08/2016
Bonjour

J'aimerai savoir si des personnes ont fait des retraits sur Forexparadise. Une connaissance m'a dit que le site exige 12% de frais sur chaque retrait, j'ai écris au support, ils m'ont dit qu'il n y a aucun frais exigé par Forexparadise sauf les frais du processeur de paiement.

Également je voudrais savoir s'il n y a pas de blocage pour des sommes élevées (200$/jour et plus)

Bonne journée
8 Avatar de metalysurf
Le 27/08/2016
Salut à toi, je peux te confirmer que ce que t'a répondu le support est vrai, il n'y a aucun frais caché sur Forex Paradise.
Pour les sommes tu peux retirer gros sans probléme, je ne connais pas exactement le maximum mais c'est bien au-dessus de 200$.

Si tu as d'autres questions n'hésite pas, en mp également si tu le souhaites

Bonne soirée, Benoit
https://i58.servimg.com/u/f58/14/25/12/62/prover14.png
Le 27/08/2016
Merci pour ta réponse, je parlais avec un ami aujourd'hui et il m'a dit que pour les retraits avec Payeer (processeur que j'utilise), les frais de retrait sont de 12 % sur le montant retirable.

Autre chose, je viens de faireun dépot de 100$, je pensais qu'il apparaitra rapidement sur mon solde au backoffice, ca fait 5h et il n y a rien sur mon solde, j'allais écrire au support, malgré que j,ai eu la confirmation de Payeer que le paiemenbt est passé.

Bonne journée
8 Avatar de metalysurf
Le 27/08/2016
Alors c'est très simple pour ton dépôt, cela dépends du plan que tu as choisi, lequel?
Pour les frais, ils sont de 1% quand tu fais un retrait sur Payeer
https://i58.servimg.com/u/f58/14/25/12/62/prover14.png
Le 05/09/2016
Bonjour, 
je n'arrive pas à aller sur mon compte forex paradise; que se passe t il ?
Le 10/09/2016
Pareil j'ai fait un dépôt et je vois rien mais ça peux mettre 24h j'ai eu le Tchad en ligne . Donc pas d'inquiétude

Forums » Forum Hyip » Forum Forex paradise

A Voir...

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase

October
October

Binance
Binance

Etoro
Etoro