Zanox

Vous aimez le Maniabook ?

Aidez nous en participant aux frais de maintenance....
Adresse Bitcoin : 3NUFoXbpY5NQRbwrM36ufKDTuAiAzLyWe9 

yes-please

0
0

627

Hyip oublié ? !

65 6 Utilisateur désactivé
xxxxxxx Le 27/08/2016
je ne comprend pas pourquoi ce hyip plus que correct soit limite oublié par les joueurs de ponzi qui ont pas mal subit de perte pendant juillet et aout alors que celui la ce comporte plus que bien ...
69 2 Avatar de hyipster
hyipster Le 27/08/2016
je l'ai un peu zappé car l'admin n'a jamais répondu à mes tickets support. Du coup si tu veux le lien de la fiche je te le laisse volontiers tigrou.
xxxxxxx Le 28/08/2016
la question n'est pas le lien mais la popularité de la fiche sur maniabook... ce que je pense ... lol ... vu que la fiche a était fait par un moderateur, les createurs de fake aurait peur de ce faire grillé sur cette fiche ? ... je peux citer des exmple de fiche en MP pour ceux qui sont intéréssé...
sara234 Le 28/08/2016
Moi si
xxxxxxx Le 29/08/2016
"sara234" a écrit
Moi si

??? moi si ? moisie ? lol ... sara pour un modo tu es une grateuse de point avec t'es commentaires ... a deux mot ... heureusement que je t'aime bien par rapport a ton profil et certain ecris " oui il est vrai que j'ai un probléme avec les fake " mais le topic étant plus pour faire comprendre a certain investisseur de ne pas prendre de paillette dans les yeux "car ça pique"  dù a certain commentaire influançable qui entraine une popularité  de la fiche en question " le programme ponzi en lui meme n'est pas mis en cause " ... je ne sais si j'arriverai a me faire comprendre avant que vous perdiez votre investissement sur c'est fameuse fiche gére par les"la" meme"s" personne"s"   " y compris leurs armée de fake" que je ne sais si c'est au pluriel ou au singulier ... sur ce topic destiné a Etheureum lite mining,  je ne peut faire de commentaires et d'exemple contre des fiches ou membre .. rappelons nous juste que c'est un forum d'entraide et d'information pour les investissement "en parlant des hyip" et non votre hyip monitor ... d'ailleur tres peut de membres mettent des 3 etoiles dans leurs avis a croire que tous les programmes ponzi sont parfaits.. désolé de m'embaler sur un sujet destiner a la section fonctionnement ... bisous sara je reponderai a t'es question en mp ...
Dernière édition par tigrou64 le 2016-08-29 à 13:09:04 (Edité 1 fois)
27 Utilisateur désactivé
xxxxxxx Le 15/09/2016
Tigrou64 tu pourrais aussi passer pour un/une " gratteur de point " sachant que 75% de tes messages racontent la même chose : les profils d'escrocs et leurs armées de fakes. 

Il est temps de nous contacter en MP et de balancer des noms, pour le bien de tous car comme tu le rappelles si bien (et on ne peut te contredire justement), il s'agit d'un forum d'entre aide. 

Au plaisir
Envie de compléments de salaire ou d'indépendance financière ? C'est parfaitement possible.
Pour des résultats optimaux, ne visez pas nécessairement la quantité mais la qualité.
Suivez mon compte et travaillons ensemble.
xxxxxxx Le 15/09/2016
Le 75% est un peu exagéré ... Mais lol quand même en espérant avoir percuté 75% des membres de maniabook ... Par contre le grattage de point c'est abusé que tu me le dit sur un forum d'une fiche " apres tu va me dire que je cree des discution pour des degres au prochain message"  sachant que rare sont les commentaires inutile voir de deux mots et j'en passe... Enfin bon je passe ... Je ne contact pu les modo pour des histoires de fake à pars pour en rire mais bon .. Tu ne peux rien faire pour ce phénomène vu que tu ne peux supprimer le fake ou vérifier les connections dans le temps " en parlant des IP" ou éventuellement lire un peux ces MP et autres ... Le mieux et d'allez directement le signalé au webmaster qui lui a toute les ficelles ... Pour ma pars je suis entrain d'imaginer " aucune accusation pour le moment" que un modo puissent en utiliser sans être préoccupé vu qu'il est informé de ces agissements .. Un peu comme dans le film les parrains ... J'ai eu une grosse session au moins de juin avec un gros poisson ou tous les fakes ont été rapportés " on parle d'une trentaine" ça m'a pris un temps impressionnant de capture et de listing " sans parler des preuves de paiement " pour avoir réussi à ne pu voir son profil et ces fakes supprimer " à 75% on peut dire " ... Pour en résumé que le mec il recommence avec d'autres profil ext ... Vu le cercle vicieux il est préférable de prévenir les autres membres de ces pratique " d'où mes 75% de message à ce sujet lol " ... Pour comprendre mon raisonnement je pourrais prendre l'exemple du trafique de drogue , je m'explique : ça ne sert à rien de griller les consommateurs de drogue mieux vaux s'en prendre à la source et griller les gros poisson et de faire de la prévention pour éviter de nouveaux consommateur ext ... Il est vrai qu'il y a deux mois je n'avais pas le même discours car je croyais qu'on pouvait tous les supprimer, mais c'est une bataille perdu d'avance que je préfère plutôt les titilers pour éviter qu'il change de nom ... En espérant être claire dans cette explication ...         Pour info je suis : un ... Lol
Dernière édition par tigrou64 le 2016-09-15 à 21:15:54 (Edité 1 fois)
27 Utilisateur désactivé
xxxxxxx Le 15/09/2016
Ne prends pas mal ce que je t'ai dit, c'est juste que tu parles souvent de ta lutte souterraine contre ces membres mal-intentionnés, ce qui ne rend pas unique pas mal de tes messages, ce qui par conséquent, pourrait être interprété comme une récolte de point jumelé à une campagne de dépollution intensive. Après je sais que tu ne le fais pas pour les points, mais diversifies un peu tes discours parce qu'au final le problème on le connais parfaitement, le répéter à chaque fois ne changera rien, cible plutôt tes frappes. 

Concernant tes remontés d'information, tu peux certe passer par le webmaster directement mais nous sommes également là pour cela. Alors certe nous n'avons pas accès aux commandes qui permettrons de régler les problèmes mais tous les modos et le webmaster sommes en contact très régulier afin de faire tourner le forum correctement. Donc d'une manière ou d'une autre, l'info remonte. Vu la quantité de boulot qu'il a, il est utile de passer par ses " lieutenants " (pour reprendre ton bon exemple de trafic de stupéfiant) afin qu'on lui dégrossisse déjà la tâche. 

Pour finir, ton allusion au fait que cela pourrait arranger un des modos (cette histoire de fake) m'intrigue. Pourrais tu nous en dire plus ? 

Sans rancune pour le " un " ou " une " maintenant je sais.
Envie de compléments de salaire ou d'indépendance financière ? C'est parfaitement possible.
Pour des résultats optimaux, ne visez pas nécessairement la quantité mais la qualité.
Suivez mon compte et travaillons ensemble.
xxxxxxx Le 16/09/2016
Je répondrai volontiers à tous les sujets concernant les fake dans la rubrique fonctionnement pour éviter de polluer la fiche en degré faussé "après ce dernier message de paix" ...
Il est possible que je soule certain avec ce sujet, que certain membre doivent se dire que j'ai un problème avec certain ...en effet certain voudrai que je l'ai laissé tranquille avec leurs faux amis pour raconter des comptes d'enfant sans but réel d'information ... Cependant vous remarquerez que j'ai arrêté de provoquer en direct pour éviter la boule de neige en avalanches de surenchère de commentaire sans intérêt pour le programme en question vu que je le favorise en degré pour leurs fiches ... J'appelle ça le fight club ....

​il y a aucune lutte soutairaine on est pas comme même pas sur le darkness ...lol ..  je reçois de moins en moins de message bizarre ou autre de mes amis newbie ... "je pourrai en faire un topic complet" ... J'ai une liste de filleule qui s'appelle tous fuckyoutigrou impressionnate ... J'appel ça le fan-club.....

Changer de discours: je vais essayer de faire un effort malgré que j'ai l'impression que tous les topics tourne autour de cela ou qu'il a l'intervention de faux amis  ...

Sinon j'ai aucune rancune car je vous aime tous*... 
*à pars les Lacoste 
Dernière édition par tigrou64 le 2016-09-16 à 00:18:30 (Edité 1 fois)

Forums » Forum Hyip » Forum ethereum lite mining

A Voir...

etoro
etoro

avatrade
avatrade

Coinbase
Coinbase

skrill (Moneybookers)
skrill (Moneybookers)

paysafe card
paysafe card