0
0

644

De gros doutes...

71 Avatar de Fred77
Le 12/03/2018
Je n'ai pas réussi à trouver d'infos sur Google qui viennent soutenir que cette société est une réelle société de minage.  

Il n'ont même pas un certificat d'enregistrement de leur société sur leur site  

Les moyens de paiement ne sont que les crypto, une vraie société de minage offrirait la possibilité de payer par virement et carte bancaire. 

Leur vidéo est générale, sur le minage de BTC et même pas sur leur société. 

Ils n'ont enregistré leur nom de domaine il y a seulement 11 jours ! Sérieux ?
/uploads/comments/comment-49647-0.png 

Merci de me corriger en apportant des preuves vérifiables https://maniabook.argentmania.com/images/smileys/wink_smile.png
65 6 Utilisateur désactivé
Le 12/03/2018
apres rien que l interface on ce doute bien que c est un hyip mining ...
71 Avatar de Fred77
Le 12/03/2018
Je n'ai pas encore demandé à basculer la fiche dans les HYIP, droit de réponse oblige  https://maniabook.argentmania.com/images/smileys/regular_smile.png
Le pire, c'est que s'il était dans la bonne catégorie, je ne mettrais pas un avis Douteux !
Dernière édition par Fred77 le 2018-03-12 à 02:33:49 (Edité 1 fois)
65 6 Utilisateur désactivé
Le 12/03/2018
apres si on met tous les ponzi dans les hyip il restera 10 clood dans la section ...
71 Avatar de Fred77
Le 12/03/2018
"tigrou64" a écrit
apres si on met tous les ponzi dans les hyip il restera 10 clood dans la section ...

Mais non, depuis peu de temps il y a aussi tous les petits minings via le navigateur, ça pousse comme des champignons ! 
.
45 Utilisateur désactivé
Le 12/03/2018
Effectivement Fred ce site a tout pour semer le doute deja une offre hors marché ...
- SHA-256 CLOUD MINING 5 TH/s = 5000 GH/s - PRICE $99 - CONTRACT 2 YEAR - LIMITED STOCK
C'est pas cher !! Tu m'etonnes que c'est "limited stock" lool,
Blague à part tout sur le site est "coming soon" (même le numéro de telephone), définitivement ça sent la plaisanterie ..
@tigrou64 : pour le web-mining ya pas 50 prestataires quand on remonte le fil ya webminepool et coinhive, tous les sites de webmining utilisent la solution technique de l'un ou l'autre de ces 2 sites, le reste c'est de l'habillage après y'en a qui payent et d'autre pas (mais ça c'est un autre débat lool). laugh
Dernière édition par damien7538 le 2018-03-12 à 20:42:08 (Edité 1 fois) : ajout

Forums » Forum Hyip » Forum Eken cloud mining

A Voir...

Bitpanda
Bitpanda

October
October

Binance
Binance

Etoro
Etoro

Coinbase