0
0

662

A voir!

4 Avatar de Okis Trebor
Le 30/09/2017
J'ai lâché tous ces business depuis plusieurs mois et il me restait 15 balles sur payeer! Je les ai investis comme ça sur earnestic!
Un truc me dit que... COMME LES AUTRES!

Mais bon : que 15 balles! les connaisseurs de hyip, revshare & co comprendront mon désintérêt pour ce genre d'arnaques!

Triste pour les persistants!
65 6 Utilisateur désactivé
Le 01/10/2017
vu que tu connais le maniabook et ami avec widyship je suis étonné que tu n a pas investi sur laser " car en ce moment on ne parle que de ça sur le forum hyip "
alors avant toute insignuation a une critique ce n est pas le cas etant vraiment un message de sympati
98 4 Avatar de widyship
Le 02/10/2017
"tigrou64" a écrit
vu que tu connais le maniabook et ami avec widyship je suis étonné que tu n a pas investi sur laser " car en ce moment on ne parle que de ça sur le forum hyip "
alors avant toute insignuation a une critique ce n est pas le cas etant vraiment un message de sympati

..et bien d'apres toi nous sommes tous issus de la meme ip et donc du meme compte

donc je peux te repondre moi meme ...  tu as raison  j'aurais pu les mettre sur laser ... cela aurait etait de bonne aloi comme aurait dit maitre capello
http://widyship.wix.com/widyship
venez faire des affaires serieusement avec nous
Le 03/10/2017
"widyship" a écrit

..et bien d'apres toi nous sommes tous issus de la meme ip et donc du meme compte

.heureusement que j ai inscris " alors avant toute insignuation a une critique ce n est pas le cas etant vraiment un message de sympati " sinon je n ose meme pas imaginer ta reponse suite a mon message ...lol
alors je n ai jamais dit sur le forum que tu etait le fake a oki trebor ou sort moi la capture ecran de ma parano ... mdr
mais apparament je n ai pas le droit de commenter un avis d une de t es connaissance par rapport a son choix qui m étonne vu le hyip choisi " je ne dis pas que c est un hyip pourri dans ce message mais vu les commentaires que tu fais sur laser j aurais pensé qu il aurait prefere de choisir laser suite a t es conseil .. ou peut etre que en ce moment tu deconseil laser pour qu il ne perde pas ces 15$ ?  " je ne sais pas "

alala widyship malgré mon message de paix l autre jour tu reste collé sur des croyances " je suis toujours le méchant tigrou qui ta soit disant insulté via des adresses email bidon... apres qu on veux que je porte le chapeau pour crée la discorde cela me fait bien rire ... crois tu que j aurais ecris mon nom pour t insulté ? t es tu poser la question si ce n etais pas un autre membre ? a ton avis par rapport a ton experience maniabook, je ne t aurais pas plutot dégommer directement comme j aime bien faire pour te balancé directement sur le forum ?  " mais cela me derrange pas rassure toi seul les con ne change pas d avis ou essaye de comprendre... je te permet meme de lire les reports de fake pour comprendre vu que tu peux maintenant " observe bien les dates aussi " il faut peut etre que je revienne 1 an en arriére via des capture ecran qui te prouve le contraire ou je subissé les meme attaques en pire sur tous les liens " voir les fiches mi en negatif " suite a balancé x fake ou supposition de fake reporté ? " je te dis pas combien car c est incalculable " que tu soit melanger comme par hasard sur les anciennes fiches ou il y avait x pollution de fake .. et en plus des soit disant attack de ma pars ne pouvais que effleuré les supositions de creation de fake a ton encontre... je me suis meme dit vu que je ne n avais pas réagi sur le forum du maniabook aux insultes subi que pars la suite tu avais eu la meme choses venez de toi pour faire croire que tu etais la victime ...  apres confirmation du webmaster je ne suis pas venu te prendre la téte en mp pour cela car j avais compris d ou venez toutes ces attack ... 

comme le dit le webmaster desfois j ai eu raison et desfois j ai eu tord ... " je n ai pas acces au ip pour un sans faute ou erreur de jugement "

bon alors combien de fake sur le maniabook ? " humour "

le pire c est que j essaye de ne pas provoquer les faux comptes ou les membres qui disent des conneries pour du referal voir meme de ne pas rentré dans le lard a certain depuis plusieurs mois mais vous me provoquez pour que je le fasse... c est limite du poussage a la faute pour me supprimer une bonne fois pour tout pour agressition verbal sur le forum... " c est aussi a prendre avec de l humour car on doit preciser maintenant "

désolé pour le hors sujet
Dernière édition par tigrou64 le 2017-10-03 à 01:49:42 (Edité 2 fois)
Le 03/10/2017
et le plus marrant dans ce topic c est qu on est sur une fiche posté par un createur de double compte " 5 en réalité " vraiment pas malin ... voila j ai encore fauté d avoir balancé sur le forum...
98 4 Avatar de widyship
Le 03/10/2017
tkt pas c'etait du 6 eme degrés rien de plus ... 
http://widyship.wix.com/widyship
venez faire des affaires serieusement avec nous

Forums » Forum Hyip » Forum earnestic

A Voir...

bitpanda
bitpanda

Coinbase
Coinbase

binance
binance

etoro
etoro