0
0

562

Stat du site... intéressantes

67 2 Avatar de Fred77
Fred77 Le 24/08/2018
Je me posais la question sur les stat. :

/uploads/comments/comment-56477-0.png

Sachant qu'Adrien à mis 300$, moi j'ai mis 100$, ça fait déjà 33% de tous les dépôts, et y'a aussi CiNoD et Aleph..... Ils ont déposés combien chacun les 67 autres «membres actifs» ?
12 Avatar de Adrien81
Adrien81 Le 24/08/2018
Je demande à l'admin, mais je pense que ce sont plutôt des membres tout court, le site est sorti dans la matinée, à voir demain comment ça évolu, mais là je suis bien content du départ, j'avais peur d'un trop gros départ, là c'est top. Je ne vois pas l'admin scam pour $1000-3000 quand son dernier programme avait plus de 40-50k par jour d'entrées, J'espère ne pas me tromper 
36 2 Avatar de CiNoD
CiNoD Le 24/08/2018
D'un autre côté, s'il n'a pas d'investisseurs, faut espérer qu'il ai un budget ! 

J'ai mis 100 pour le moment.
Dernière édition par CiNoD le 2018-08-24 à 19:34:45 (Edité 1 fois)
45 2 Avatar de link0038
link0038 Le 24/08/2018
Moi j'aime bien ce programme...
et puis c'est une bonne occaz pour un premier deal avec Adrien
back !!
2 Avatar anonyme
MasterPTC-43 Le 24/08/2018
"Adrien81" a écrit
Je demande à l'admin, mais je pense que ce sont plutôt des membres tout court, le site est sorti dans la matinée, à voir demain comment ça évolu, mais là je suis bien content du départ, j'avais peur d'un trop gros départ, là c'est top. Je ne vois pas l'admin scam pour $1000-3000 quand son dernier programme avait plus de 40-50k par jour d'entrées, J'espère ne pas me tromper 

Pour info, Adrien, quel était le "dernier programme" ?
12 Avatar de Adrien81
Adrien81 Le 24/08/2018
C'était Randomer.cc
2 Avatar anonyme
MasterPTC-43 Le 24/08/2018
Merci Adrien.
Randomer.cc n'a tenu que 6 jours depuis la mise en ligne de sa fiche. L'expérience montre que les programmes en paiement automatique ont une durée de vie excessivement courte (Pay Rocket, Cashadder, etc...). Mathématiquement logique puisque ce mode de rémunération vide les caisses au fur et à mesure empêchant la constitution de réserves.
Soyez prudents, ne vous attardez pas...
93 4 Avatar de widyship
widyship Le 24/08/2018
"MasterPTC-43" a écrit
Merci Adrien.
Randomer.cc n'a tenu que 6 jours depuis la mise en ligne de sa fiche. L'expérience montre que les programmes en paiement automatique ont une durée de vie excessivement courte (Pay Rocket, Cashadder, etc...). Mathématiquement logique puisque ce mode de rémunération vide les caisses au fur et à mesure empêchant la constitution de réserves.

pas faux ...mais ceci depend de l'admin .. 
.
http://widyship.wix.com/widyship
venez faire des affaires serieusement avec nous
36 2 Avatar de CiNoD
CiNoD Le 24/08/2018
"MasterPTC-43" a écrit
Merci Adrien.

Randomer a tenu 2 semaines en payant entre 5 et 15% par jour. Là le programme est sorti aujourd'hui, la fiche aussi et le programme ne paye "que" 5% par jour.

C'est évidemment un programme court terme qu'il faut rejoindre tôt mais si on ne pensait pas pouvoir faire du profit, on ne serait pas là hein. 
Dernière édition par CiNoD le 2018-08-24 à 22:06:25 (Edité 1 fois)

Forums » Forum Hyip » Forum earner.cc

A Voir...

bitpanda
bitpanda

Coinbase
Coinbase

etoro
etoro

zulutrade
zulutrade

skrill (Moneybookers)
skrill (Moneybookers)