0
0

363

Quelques petits conseils pour bien utiliser ce site et optimiser vos gains...

45 Utilisateur désactivé
xxxxxxx Le 27/09/2018
Quelques modestes conseils pour bien utiliser Dogecoin.game, site qui peut etre un peu déroutant il faut l'avouer ... voici une image de mon compte qui peut vous aider si, comme moi au début, vous aviez pas tout pigé de ce site :

https://preview.ibb.co/hnhfMp/dogecoin_game2.png

C'est facile ...

1/ vous avez 3 compteurs / soldes de gains (A, B et C sur l'image) :

A - compteur "on puchases" de vos gains en Doge pour acheter des chiens (les chiens sont les plans d'investissements)
B - compteur "on conclusion" des gains en Doge que vous pourrez retirer vers votre wallet Dogecoin (withdraw, mini 45 Doge)
C - compteur "on advertising" des montants utilisables pour faire de la pub (promouvoir votre site par exemple)

2/ les 3 compteurs s'alimentent de cette facon :

- Compteur A > est alimenté par vos dépots (si vous deposez de l'argent pour acheter des chiens - menu "add balance" ) + par le "daily bonus" chaque jour un claim possible de 0.05 à 5 Ðoge* (zone 3 sur l'image - en moyenne le claim rapporte environ 2 à 3 Doge chaque jour (mieux qu'un faucet)) + 1 Doge par affilié (meme si il ne dépose rien).

- Compteur B > ce sont les gains permanents de vos chiens selon la taille du chien, il faut cliquer regulierement sur le bouton "withdraw cash" sous l'affichage "live" des gains (c'est a dire zone 0 sur image) pour alimenter ce compteur + gains des surfing site (zone 1 sur image - vous etes payés pour voir un site) + les competitions (zone 4 sur image) + les pourcentages sur les dépots de vos filleuls (zone 2 sur image)

- compteur C > si vous voulez faire de la pub vous pouvez convertir des gains du compteur A (ou du compteur B) vers le compteur C (rubrique balance exchange) pour les utiliser en pub.

Dans mon cas j'ai 3 chiens (qui ne mordent pas, ne mangent pas, et qu'on a pas besoin de sortir le soir .. pratique, lol ) j'ai donc :

- le chien gratuit (valeur 50 doge) offert a l'inscription (chien Butch)
- un chien a 250 Doge (chien Askold) acheté avec un depot de 250 Dogecoin
- un second chien à 50 doge (chien Butch) payé avec les gains du compteur A

Au total dans cet exemple (qui est mon compte) c'est 2,88 Doge par jour "a vie" , chiffre qui augmentera rapidement car le plus difficile est le demarrage, et remplir le compteur A "on purchase" est assez facile!

Ce site devrait durer car il est plutot sophistiqué et unique dans sa prise en main, le rendement est raisonnable et pas utopique .. donc "moins" fait pour scammer rapidement selon moi.

Dernière édition par damien7538 le 2018-10-01 à 18:03:54 (Edité 8 fois)
8 Avatar de Darrell10
Darrell10 Le 27/09/2018
Bravo Damien, tu as bien résumé

Je suis pour l'instant a 2 chiens butch, celui offert, et un que j'ai eu grace au daily (le 3eme arrive bientôt).
2 Avatar anonyme
MasterPTC-43 Le 27/09/2018
Il s'agit d'un jeu de simulation économique sur le même principe que Fruitmoney ou Dragon eggs, où ici les chiens remplacent les arbres frutiers ou les œufs.

Forums » Forum Hyip » Forum dogecoin.game

A Voir...

bitpanda
bitpanda

Coinbase
Coinbase

etoro
etoro

zulutrade
zulutrade

skrill (Moneybookers)
skrill (Moneybookers)