0
1

1383

Compte bloqué (Page 1 / 3)

Plyd Le 19/06/2020
Bonjour,
Aujourd'hui j'ai 1 nouvel affiliés qui a fait son inscription + 1 dépôt de 1000$ via payeer.
4h plus tard les fonds n'apparaissaient pas sur don back office.
​Il a fait 1 réclamation au support qui lui a dit soit disant qu'il aurait cliqué 2 fois sur créer 1 dépôt de 1000$ et que de ce fait ils attendent son 2è dépôt de 1000$...
Il a demandé d'annuler le 2è car, il ne se rappelle pas avoir créer 2 dépôts, mais qu'il s'agit selon lui d'une erreur.
Là on lui dit que ce n'est pas possible d'annuler et qu'il doit faire 1 autre dépôt de 1000$.
Du coup il insiste en disant qu'il a 1000$ et pas 2000$ et que son investissement ne peut pas être de plus de 1000$.
Et là il recoit 1 mail, qui lui dit qu'il a violé l'article 3.2 du contrat et que du coup tous  ses comptes vont être bloqués et que les fonds disponibles seront transférés au projet...
Et du coup, mon compte est bloqué et tous mes affiliés sont bloqués également.
Et le service support maintient sa position en disant que le fichu article a été violé...

Qui a eu ce problème ?
Qui peux m'aider à résoudre ce problème.

Au secours je sais plus quoi faire et mes affiliés viennent juste d'investir.
7 Avatar de daoud
daoud Le 19/06/2020
comment bloqué ?
peux tu accéder a ton compte ou non ?
contact le chat et le support
3 Avatar anonyme
gregory42100 Le 19/06/2020
Tu as bien souvent des problème toi avec cette société la dernière fois ton code maintenant tout les compte de bloquez . Moi personnellement jamais de problème il y'a 1 minute je me suis connectez demandez un retrait et payez en instantané
3 Avatar anonyme
Et cela et fais avec payeer . A mon avis d après se que je comprend ton  dépôt dois être payez cela et normal ces bien dans l article qu' il dise. Il es possible qu' il a fais une demande que il a quitez le site et à refais une DEMANDE. 

mai logiquement il devrais etre annulée le retrait je vais me renseignez pour toi
3 Avatar anonyme
Jai parlez avec le support sa va remontez au SUPPERIEUR.  Question qu on ma possez un de ton groupe aurais pas fais plusieurs ouverture de compte. Car cela peu bloquez les comptes pour motif de fraude
3 Avatar anonyme
Je suis étonnez car on étai 20000 il y'a 2 jour maintenan 22000. Et moi personnellement aucun problème technique payez en instantané jusqu'à maintenant et je me connect pratiquement toute les 3 h par jours
3 Avatar anonyme
Et j'ai investi que 100 pas 1000
Plyd Le 19/06/2020
Douad, non je ne peux pas accéder à mon compte.
J'ai déjà envoyé des messages au support, par mail et aussi conversé par chat.
La réponse est toujours la même.
Il disent que j'ai violé l'article 3.2 en ayant plusieurs comptes.
Ce qui est totalement faux.
Je pense juste que ils préfère ne pas gérer le problème de mon affilié qui ne sait pas où est passé ses 1000$.
Sur d'autre forum des gens ont eu ce même problème.
Plyd Le 19/06/2020
Gregory42100
Ou je sais cela peut parraître bizarre que j'ai toujours des problèmes... Mais sur d'autres sites je n'ai aucun problème.
Saches que les 2 problème que j'ai eu ne sont pas mes problèmes puisque le mot de passe c'était moi mais les 1000$ dans la nature est pour 1 de mes affiliés.
Ceci dit quand tout fonctionne, je ne remet pas en cause le fait de pouvoir se connecter ou de pouvoir faire des retraits et que ces derniers soient instantanés.
Ce que je dit c'est que CRYPTAGRAM bloquent les comptes sans raison et accuse les gens de choses sans justificatifs.
Mon compte est bel et bien bloqué et tous les comptes de mes affiliés également.
Tout ça parce que j'ai voulu aider 1 personne qui a eu 1 souci et qui n'est pas très à l'aise sur informatique.
3 Avatar anonyme
Ok cette personne a t elle créer plusieurs compte? A tu fais plusieurs compte?

ATTENTION SI TA VOULU AIDEZ LA PERSONNE ET QUE TA FAIS LE COMPTE POUR LA PERSONNE OU VOUS AVEZ FAIS UN COMPTE AVEC LE MEME APPARAIL DANS SE CAS CES POUR SA QUE LES COMPTE SON BLOQUEZ . CAR ILS ES DIT UN SEUL COMPTE PAR ADRESSE IP . DONC SI TA UTILISÉ TON ADRESSE IP DONC TON APPAREIL CES POUR CELA QUE TES CONSIDÉRER COMME FRAUDE
3 Avatar anonyme
Tu dit que le support bloque les compte sans raison. Si ta fais un 2 ème compte avec la même adresse ip ces normal que tu sois bloquez car ces bien marquez dans la faq un seul compte par adresse ip il ne fallais pas faire un compte avec la même adresse ip.
3 Avatar anonyme
Moi personnellement j'ai vu personne avoir de problème de blocage de compte ou de problème de mot de passe .  Je vois beaucoup de preuve de payman et de personne qui montre même avoir déjà récupérez leurs investissements et être en bénéfice...
7 Avatar de daoud
daoud Le 19/06/2020
Plyd est ce que tu tes inscris sur ce site via mon lien ?
tu dis que le probléme vient de ton fifi mais le bizarre est que son compte est bloqué aisi que le votre et tous les comptes de vos fifis qui n'ont rien à voir avec cet histoire .............d'aprés ce que j'ai compris si tes un de mes fifis mon compte aussi doit étre bloqué mais ce n'est pas le cas !!!!
écris au support on leur disant que ta violer l'article 3.2 et que tu veux résoudre le probléme ils vont certainement te proposer une solution .
j'espére que ta pas investi beaucoup d'argent comme ton fifi
3 Avatar anonyme
Toi ta connaissance de autre personne qui se plaint des meme probleme que toi?? Et confirme moi si ta aidez ton filleul avec ton appareil car si ta étez faire un compte avec la même adresse ip ses la cause du blocage un seul compte par adresse ip.
3 Avatar anonyme
Je viens d expliquez ton problème au support.  Il mon répondu que tu envoi en mail que tu a fais un compte pour un de tes filleul car il ne se connais pas dans l informatique mai que tu n'a pas fais une violation de leur article que le compte et pour un filleul qui a des difficultés dans l informatique . Mai que cette personne et une personne physique et que tu nés pas la même personne donc de bien vouloir débloquée les compte car il y'a aucune violation de articles.  

MOI LE SUPPORT VIENS DE ME REPONDRE QUE FAIRE UN COMPTE AVEC UNE MEME ADRESSE IP ES UNE VIOLATION DES REGLE . DONC LE SYSTÈME TE BLOQUE AUTOMATIQUEMENT AVEC TON FILLEUIL PAR CONTRE DANS TON CAS S ETAI POUR AIDEZ UNE PERSONNE QUI SE CONNAIS PAS EN INFORMATIQUE DANS SE CAS DEMANDE AU SUPPORT PAR MAIL EN EXPLIQUANT BIEN TON PROBLEME EN DETAIL L ADMIN DEVRAIS TE DEBLOQUEZ TOI ET TON FILLEUIL

MAI APRES TON FILLEUIL DEVRA SE CONNECTER AVEC UN AUTRE APPAREIL
3 Avatar anonyme
Comme je tes dit moi je me connect et retir en instantané 3 fois par jours dans les autre forum je vois la même chose donc je ne vois pas pourquoi tu serai bloquez sans raison de la part de l admin...
3 Avatar anonyme
DONC il y'a bien une raison sur le blocage???
Plyd Le 19/06/2020
Douad, je ne me suis pas inscrite avec ton lien. Je pense que je suis affilié à l'un de tes filleuls.
Mon affilié qui a eu le problème, ne s'est pas inscrit sur la même adresse IP que moi il s'est inscrit chez lui et moi chez moi.
Donc voilà une prmière réponse à vos questions....
J'ai écris au support pour avoir des information sur la situation de mon affilié et de ce fait il en ont déduit que je gérais plusieurs comptes.
C'est assez clair ce que je dit je pense.
Les comptes n'ont pas été créer avec la même adresse IP.
Donc je répète que pour moi ça n'a aucun sens de bloquer des comptes comme ça sans avoir de preuves.
Plyd Le 19/06/2020
Gregory, tu insiste sur le fait que tu fais tes retraits et que tu te connecte snas problème.
Je ne dis pas le contraire... quand j'avais accès à mon compte je n'avais aucun problème pour faire ça.
Je ne remet pas en cause les retraits ect...
Je parle d'un problème bien précis, donc je ne vois pas pourquoi tu insiste sur les retraits que tu fais.
Je n'ai jamais remis cela en cause.

Je parle du fait que on a bloqué mon compte sans raison et que tout mes affiliés sont bloqué.
Et mon cas n'est pas isolé.
Voyez ces témoignages 
https://fr.trustpilot.com/review/cryptagram.biz
https://fr.trustpilot.com/review/cryptagram.biz
3 Avatar anonyme
Si tu a pas gérez plusieurs compte avec ton adresse ip explique en détail au support que tu ne gère pas plusieurs compte . Et demande  leur une preuve qui leurs donne la motivation à te mettre en faute sur l article que tu serais entrain de gérez plusieurs compte!!! Dit leurs aussi que ta voulu faire du parrainage pour la société et que maintenant tu es mal vu par ton filleuil qui te dit accose de toi j'ai mi mon argent dans un scam tu vera se qu' il te dise
3 Avatar anonyme
Ok peu être peu tu transmette ces liens au support
Plyd Le 19/06/2020
J'ai envoyé plusieurs mail pour expliqué que je ne gère pas plusieurs comptes.
Et leur réponse est toujours la même.
Que j'ai violé le contrat...
3 Avatar anonyme
Ton histoire commence à me faire pensez si les retraits , connexion ne serais pas sélectif.  Je pense que je vais commencer à passez à 100% retrait et ne plus parrainez . Tu serais le seul cela pourrai venir de toi mai la tes pas le seul.
3 Avatar anonyme
Oui mai dit leur de le prouvé car tu n'a fait aucun compte appart le tiens . Tu leurs envoi également que tes pas le seul a avoir a te plaindre de se probleme que du coup tu te demande si les blocage de compte et mot de passe incorrect serais pas sélectif et tu les menace de les passez en scam dans les monitor vu les plainte déjà depossez
3 Avatar anonyme
Moi personnellement si il me fond sa je parle avec le support si sa suffi pas je leurs transmai les preuve des personne qui se plain et ensuite  si il règle pas le problème je les mai en Scam dans les monitor avec les liens qui prouve ne pas être le seul
3 Avatar anonyme
En tout cas merci pour les informations je vais donc me méfiez Parcontre merci de me signaler si les problème s arrange  . Faudrais pas faire passez le site en SCAM pour rien. Mai j avous que si se que tu dit et réel sa fais pensez au sélectif.  A surveiller
3 Avatar anonyme
Demande au support également que le support te justifie de leur preuve de accusations de fraude. Et pourquoi tes en suspicions de fraude... sachant que ta rien fais d autre que parrainez après si un de tes FILLEUIL à trichez au règle que tu nés pas responsable que il le bloque lui mai pas toi, ainsi que tes FILLEUIL non responsable au regle... après tu leurs envoi le liens que tes pas seul à être dans cette situation et que tu va être dans l obligation de le déclarez en scam car pour toi ces un scam
3 Avatar anonyme
Oui donc si ta les meme réponse ces une réponse copie collez ou un robo qui répond ?
3 Avatar anonyme
D après le liens que tu ma envoyez il me semble que sa prouve des retrait sélectif??  Apparamant les petit payman sont bien traitez leurs compte fonctionne très bien, et ceux qui dépasse 1000 euros eu sont bloquez??? Donc est ce que l admin bloque les grosse somme pour payez les petit investissement ? Comme moi j'ai mi 100 j'ai aucun problème ni de connexion ni de payman . MAINTENAN ce qui on investi 1000 on des problem...
3 Avatar anonyme
J espère me trompé et que une solution sera trouvé à ton problème tiens moi au courant merci
Kashoun Le 19/06/2020
Bonjour. K'ai le même problème depuis 4h de temps j'ai fait dépot pateer de 1000$ non crédité et le service m'a dit la même chose. Qu'il faut faire un second dépôt.... je n'ai pas 2 comptes et personne ne s'est connecté sur mon téléphone

Forums » Forum Hyip » Forum cryptagram

A Voir...

bitpanda
bitpanda

Coinbase
Coinbase

binance
binance

etoro
etoro

zulutrade
zulutrade