0
0

523

Problème de mot de passe

Le 17/06/2020
Qui rencontre comme moi un problème de mot de passe ?
Après plusieurs demande auprès du support le problème n'est toujours pas résolu.
9a fait plus de 6h que je suis à la recherche d'une solution pour débloquer ce problème.
Je ne peux pas accéder à mon back office alors que je saisi le bon mot de passe.
Si je ne peux pas accéder à mon back office commen faire mes retraits...
3 Avatar anonyme
Le 17/06/2020
Ta essayez code oubliée ?
Le 17/06/2020
Même avec mot de passe oublié impossible de réinitialiser le mot de passe.
En plus on ne peut utiliser cette technique que toutes les 12h.
Et le support... pas très fufute car il non seulement ils sont pas réactif mais en plus il arrive meme pas à résoudre 1 simple problème de mot de passe depuis ce matin.
3 Avatar anonyme
Le 17/06/2020
Il es 19h16 heure de Paris et je peu me connecter sans problème et le chat en ligne répond rapidement mai il faut écrire en ruse pour qu' il réponde . Tien moi au courant si ta réussi à résoudre ton problème de connexion.  Et tes sur tapez le bon code majuscules,  virgule autre... 

jai meme retirez traitee en instantané donc tout va bien pour le moment
3 Avatar anonyme
Le 17/06/2020
Moi personnellement je me connect très bien et le support répond j'ai encor fait un retrait
3 Avatar anonyme
Le 17/06/2020
Ta regardez dans les spams? Tu tes inscri avec gmail? Car souvent les mail Yahoo deconne et on reçois pas les mails . Tu tape le bon identifiant car il faut tapez l identifiant et adresse mail
3 Avatar anonyme
Le 17/06/2020
Ils es conseillez gmail. Pour ma part le support répond très rapidement et les retrait toujours instantané . Essai encor ton code et refais code oubliez des que tu peu re demandez
3 Avatar anonyme
Le 17/06/2020
Tiens moi au courant
3 Avatar anonyme
Le 17/06/2020
La le support nes pas en ligne quand je le trouve en ligne j essai de parlez avec eu pour toi je vai leur ecrire cela 
Здравствуйте, человек сталкивается с трудностями в своей учетной записи, он вводит правильный код, он говорит ему неправильный код.  Он вызвал вашу поддержку, и вы не ответили ему, он не знает, что делать
3 Avatar anonyme
Le 17/06/2020
Je pense que ta du faire une erreur de mot de passe car tes le seul à avoir un problème de code
3 Avatar anonyme
Le 17/06/2020
Regarde tes spam et comme je tes dit je te contact des que le support et en ligne. Quand ta le support en ligne il réponde très vite a la seconde . Je te tien au jus . Et dis moi si ta mi une adresse gmail .ou autre??
Car souven sa deconne les autre adresse mail. Gmail ces le meilleur
Le 17/06/2020
Le support m'a répondu en me donnant le mot de passe.
Et je confirme que c'est bien celui que je tape.
J'ai meme fait copier coller pour en etre sûr et rien à faire ça ne fonctionne pas.
J'ai eu le chat en ligne et il m'ont dit de contacter le support pal mail, chose que j'ai fait et la seule réponse que j'ai eu c'est voilà votre mot de passe et quand je le tpe ou que le le copie colle rien à faire ça ne fonctionne pas.
J'ai envoyé plusieurs messages au support pour leur dire et toujours la meme réponse. On me renvoi le mot de passe qui ne fonctionne pas...
Je désespère là
3 Avatar anonyme
Le 17/06/2020
Bien je comprend pas moi personnellement je me connect sans problème et je reçois mes gains en instantané tien moi au jus si ta du nouveau
Le 17/06/2020
Alors, après plus d'une cinquantaine de messages par mail et sur le tchat, voilà enfin que Vladimir m'envoi 1 nouveau mot de passe.
Ouf...
N'empêche qu'il m'a été très difficile de leur faire comprendre qu'il fallait juste réinitialiser mon mot de passe.
Soit ils font les idiot ou soit ils le sont... 
Merci de ton soutien gregory42100
3 Avatar anonyme
Le 17/06/2020
Ok tu me tien au courant que sa sois possitif ou négatif ? J espère pour toi que sa va fonctionner ? Dit moi s il te plai .
sinon moi je me suis connecté et j'ai aussi retirez en instantané.
3 Avatar anonyme
Le 17/06/2020
J espère que Quelqu un ta pas piratée ton compte ?...
Le 17/06/2020
Je me suis connecté et j'ai pu faire mes retraits.
Mais du coup je n'ose meme pas me deconnecter de peur de pas pouvoir y arriver après.
Idem je n'ose pas modifier mon mdp dans les paramètres de peur que ça bug encore...
3 Avatar anonyme
Le 17/06/2020
Va voir dans le forum non payman et tu va voir que d autre personne qui arrivais pas a retirez a pue retirez aujourd'hui en instantané . donc les payman se font bien encor vu qu' il y'a d autre membre de payez et moi même je confirme être payez va voir payman instantané aujourd'hui.  Il ya d autre membre que moi qui confirme avoir etez payez
Le 17/06/2020
Oui mais moi c'est good. Une fois que je me suis connecté, j'ai pu faire 1 retrait et c'estait instantané.
Je dis juste, que j'ai peur d'avoir à nouveau 1 problème de mot de passe.
3 Avatar anonyme
Le 17/06/2020
Pourquoi ta peur de te connectez sa arrive un probleme technique en + ton probleme a etez résolu. ces en pleine explosion moi quand je me suis inscri 15000 compte la on ai + de 20000. Maintenant...si sa peu te rassurer

Forums » Forum Hyip » Forum Cryptagram

A Voir...

Bitpanda
Bitpanda

October
October

Binance
Binance

Etoro
Etoro

Coinbase
Coinbase