bonjour cela fait semaine maintenant que j'ai fais un dépot de 10 dollars sur ce site à partir de ma carte visa et impossible de faire un retrait vers mon ciompte payeer. Entre temps ma balance en ne fais qu'augmenter en roubles je me suis dejà adressé à un responsable qui me donne pas de solutions non plus tant que ma balance n'a pas atteint 1000 roubles . Pouvez vos m'en dire plus dessus .
Merci d'avance
10
2
Le 16/06/2020
clic sur internal exchange :
ensuite echange ton argent sur ton visa card contre du payeer en précisant le montant que tu veux echanger en rouble puis clic sur confirm and exchange :
Bonsoir ces bon ta pue retirez ? Moi j'ai investi 100$ et je suis payez en instantané je viens de faire un retrait. Après le support chat en ligne me répond également rapidement , les retrait par carte sont possible que à partir de 1000 ses surman pour cette raison que le support te dit d attendre 1000.
apres jai jamais essaiyez de faire les échange donc essai se que dit le membre avan moi bonne chance et bonne soiree mai t inquiète pas pour le moment tout va bien
Le 17/06/2020
Merci pour le tuyau je viens de faire un retrait instantanément sur mon compte payeer.
10
2
Le 17/06/2020
"GOOVERS" a écrit
Merci pour le tuyau je viens de faire un retrait instantanément sur mon compte payeer.
.félicitations GOOVERS tache de poster ta preuve de paiement la prochaine fois
3
Le 17/06/2020
Bravo moi aussi retrait en instantané
Le 24/06/2020
Je pleure actuellement car depuis que j'ai fait un dépôt de $7 c'est juste $1 que j'ai pu retirer et puis le site ne marche plus
je fais d'autres retraits mais ça n'affiche pas dans mon compte perfect money.
Ya une solution ?
8
Le 24/06/2020
oui, te servir de cette mesaventure comme d'une bonne expérience.
La prochaine ne fait pas de dépôt sur un site dont les gens se plaignent depuis une semaine
Notation des sites par les internautes sur le ManiaBook :
: Site à éviter à tout pris, SCAM, arnaque... : Site douteux, attention... : Site de qualité moyenne : Bon site qui tient ses promesses : Site excellent, rien à redire, très sérieux
913
non paiement sur cryptagram
Merci d'avance
ensuite echange ton argent sur ton visa card contre du payeer en précisant le montant que tu veux echanger en rouble puis clic sur confirm and exchange :
une fois la transaction est confirmer ( et elle est en general instantané ) tu demande ton paiement via payeer en rouble aprés avoir renseigner ton ID payeer
apres jai jamais essaiyez de faire les échange donc essai se que dit le membre avan moi bonne chance et bonne soiree mai t inquiète pas pour le moment tout va bien
.félicitations GOOVERS
je fais d'autres retraits mais ça n'affiche pas dans mon compte perfect money.
Ya une solution ?
La prochaine ne fait pas de dépôt sur un site dont les gens se plaignent depuis une semaine
https://cartoon-invest.com