Zanox

Vous aimez le Maniabook ?

Aidez nous en participant aux frais de maintenance....
Adresse Bitcoin : 3NUFoXbpY5NQRbwrM36ufKDTuAiAzLyWe9 

yes-please

0
0

572

Retrait min en bitcoin de 10$

50 4 Avatar de Fred77
Fred77 Le 16/11/2017
Attention, les demandes de retraits en BTC ne sont traitées que si le solde est supérieur à 10$ (l'info sera ajoutée prochainement dans la description de la fiche)
/uploads/comments/temp/qjaKsMEJzd.jpg Le seul programme solide? Diversity Fund /uploads/comments/temp/IeI9Fomx3r.jpg
3 Avatar anonyme
ma06 Le 17/11/2017
J'ai fait une demande de retrait de 12$ en btc et seulement 0.0008 soit 6,26$ sont arrivés sur mon wallet !
Wouahhhhhhhhhhh les frais !!! Ca fait mal où je pense
On ne peut retirer que par btc quand le dépôt a été fait en btc ?
50 4 Avatar de Fred77
Fred77 Le 18/11/2017
"ma06" a écrit
J'ai fait une demande de retrait de 12$ en btc et seulement 0.0008 soit 6,26$ sont arrivés sur mon wallet !

Effectivement c'est énorme ! Je serais toi, j'écrirais au support avec tous les chiffres pour demander des explications !
Sinon, non, si tu dépose en BTC tu dois retirer en BTC.
J'espère que d'autres personnes ayant fait leur dépôt en BTC feront part de leur expérience.
.
/uploads/comments/temp/qjaKsMEJzd.jpg Le seul programme solide? Diversity Fund /uploads/comments/temp/IeI9Fomx3r.jpg
3 Avatar anonyme
ma06 Le 18/11/2017
Merci Fred pour ta réponse.
J'ai contacté le support hier soir, et la différence est due aux frais d'envoi qui sont énormes en ce moment.
Je lui ai donc demandé si on pouvait retirer en advcash et il m'a dit que oui et ce matin mon crédit est bien dans mon advcash. Oufffffff
Je félicite le support pour les réponses rapides et l'aide apportée à mon petit souci
Dernière édition par ma06 le 2017-11-18 à 10:51:45 (Edité 1 fois)
13 Avatar de 8ko
8ko Le 18/11/2017
"Fred77" a écrit

"ma06" a écrit

Effectivement c'est énorme ! Je serais toi, j'écrirais au support avec tous les chiffres pour demander des explications !
Sinon, non, si tu dépose en BTC tu dois retirer en BTC.
J'espère que d'autres personnes ayant fait leur dépôt en BTC feront part de leur expérience.
.

l'admin n est pas responsable des frais blockchains... j ai repondu à bonzai sur un autre porgramme à ce sujet... je reprend:
depuis peu les frais  blockchain sont eleves quand la transaction n est pas confirmee à 100%... ce n est pas car les hyip valident vos depots au bout de 3 ou  5 confirm que cette meme transaction est confirmee ... 700 ou 900 confirm sont neccessaires . du coup, entre les entrees et les sorties, vu que c'est dans un laps court ,le wallet du programme n a pas le temps  de stocker les transactions assez longtemps pour que tout soit confirmé à 100% du coup le blockchain estime que si vous voulez vous tunes avant que tout soit ok beh vous payez le prix.... 
comme si votre banquier vous prennais des frais pour encaisser un cheque avant les 12 ou 15 jours ou le cheque peut revenir impayé...Le block chain prend ce risque pour nous ,mais nous le facture tres cher ... eviter les depots en btc.... faites travailler vos procc et acahter du btc ( oui je sais ,encore avec des frais ) mais va falloir s y habituer je pense....
.
:heart:NEW GROUP PHENIX CLUB JOIN US AT :https://t.me/joinchat/FWIv3xKtrON_um6A5a4HIA
50 4 Avatar de Fred77
Fred77 Le 19/11/2017
"ma06" a écrit
J'ai contacté le support hier soir, et la différence est due aux frais d'envoi qui sont énormes en ce moment.
Je lui ai donc demandé si on pouvait retirer en advcash et il m'a dit que oui et ce matin mon crédit est bien dans mon advcash. Oufffffff
Je félicite le support pour les réponses rapides et l'aide apportée à mon petit souci

Salut ma06. Super qu'il le fasse !!! Mais pour toi c'est donc en automatique et maintenant tous tes retraits BTC vont sur AdvCash ? Il te prend des frais pour l'opération ? Ou alors il t'a transformé ton dépôt BTC en dépôt AdvCash ?
.
65 6 Utilisateur désactivé
xxxxxxx Le 19/11/2017
bientot quand le btc aura atteind les 10 000$ les utilisateurs de btc ne feront pu de transfért btc a cause des frais " d ailleur on se demande a quoi on servi les hard fork " ... certain les garderons en cas et d autre vendrons tous pour allez les convesrtir en litecoin ou ethereum ... on sera pas a la fin du bitcoin mais il est possible d avoir une crise du bitcoin a ce moment la ...
d utiliser du bitcoin sur des hyip a faible rendement est une erreur de calcul " mieux vaut les garder et de passer en dollars direct "
3 Avatar anonyme
ma06 Le 19/11/2017
"Fred77" a écrit

"ma06" a écrit

Salut ma06. Super qu'il le fasse !!! Mais pour toi c'est donc en automatique et maintenant tous tes retraits BTC vont sur AdvCash ? Il te prend des frais pour l'opération ? Ou alors il t'a transformé ton dépôt BTC en dépôt AdvCash ?
.

Bonjour Fred, oui tous mes retraits vont en automatique sur AdvCash et je n'ai plus de frais de transfert ! Il suffit de faire la demande au support pour ceux qui ont déposé en BTC comme je l'ai fait.
.
Dernière édition par ma06 le 2017-11-19 à 15:22:55 (Edité 1 fois)
50 4 Avatar de Fred77
Fred77 Le 19/11/2017
"ma06" a écrit

Bonjour Fred, oui tous mes retraits vont en automatique sur AdvCash et je n'ai plus de frais de transfert ! Il suffit de faire la demande au support pour ceux qui ont déposé en BTC comme je l'ai fait.

Très bonne info, merci Ma06 !
.
3 Avatar anonyme
ma06 Le 20/11/2017
De rien avec plaisir Fred

Forums » Forum Hyip » Forum coinplace

A Voir...

etoro
etoro

Coinbase
Coinbase

skrill (Moneybookers)
skrill (Moneybookers)

paysafe card