0
0


130

Coinfinity-Group , DUBAI 18 janvier 2020

Avatar anonyme
amince Le 05/12/2019
Chers partenaires du groupe Coinfinity ,
Depuis que nous avons publié l’incitation concernant notre coup d’ouverture à Dubaï, nous avons reçu plusieurs messages et retours des dirigeants indiquant que le calendrier de qualification était trop court de leur point de vue.
C’est la raison pour laquelle nous souhaitons vous informer d’un petit cadeau de notre côté.
Ce qui vous donnera, à vous et à toute votre équipe, l'occasion d'avoir plus de temps pour vous qualifier pour l'incitation!
Nous allons prolonger le délai de qualification jusqu'au 31.12.2019 et réorganiser le coup d'envoi à Dubaï pour le 18 janvier. Pour cette raison, nous avons également réorganisé la grande ouverture officielle de notre bureau à Prague le 1 er février, car nous ne voulions pas qu'un événement soit trop proche de l'autre.
Comme nous l'avons dit, notre objectif principal est de fournir des normes de qualité élevées à notre communauté. C’est pourquoi pour l’instant, toute l’équipe Coinfinity s’emploie à ajouter plus de fonctionnalités et à optimiser le back-end.
Au cours des prochaines semaines, nous publierons pas à pas plus de 10 langues différentes dans le back-end, en ajoutant la fonctionnalité de profit quotidien qui vous permettra de voir le nombre de bénéfices que nous réalisons quotidiennement et, en plus, nous développons actuellement une solution qui montrer notre trading en direct dans le backend.
Merci de votre patience.
Cordialement, L'équipe Coinfinity-Group


Forums » Forum Hyip » Forum coinfinity-group.net

A Voir...

etoro
etoro

Coinbase
Coinbase

bitpanda
bitpanda

skrill (Moneybookers)
skrill (Moneybookers)

coinpayments
coinpayments