0
0

817

Votre stratégie ?? (Page 1 / 2)

68 Avatar de Fred77
Fred77 Le 11/02/2020
Allez, échangeons un peu sur nos stratégies respectives sur ce programme, ça pourrait être intéressant et profitable.

Comme tout le monde l'a vu, l'idéal est de trouver le point d'optimisation entre l'accumulation des Silvers (voire des Golds en cas d'échange pour des Silvers) et l'achat du Building le plus profitable (= le plus cher), sachant également que la place sur le terrain est limitée !!

En bref :
Si on accumule trop longtemps = on perd des profits qu'on aurait pu avoir en achetant un Building moins cher plus tôt !
Si on accumule pas assez longtemps = on achète des Buildings moins profitables et on va bâtir trop vite sur l'ensemble du terrain disponible et se retrouver à devoir en détruire certains plus tard !

Perso je suis parti sur une accumulation sur 3 ou 4 jours, et s'il me manque un peu, je convertis du Gold en Silver, et je privilégie l'Improvement d'un Building existant à l'achat d'un nouveau Building moins rentable

Et vous, quelle est votre stratégie ?
.
19 2 Avatar de trade23
trade23 Le 11/02/2020
Personnellement je pense que presque toutes les strategie sont bonnes .
Plusieurs petit batiments devrait couter quasiment la meme chose qu'un gros , et au final sur la meme durée rapporter la meme chose.
Mais effectivement je te rejoins dans le fait qu'il ne faut pas attendre trop pour construire des batiments. Il faut trouver un juste milieu et penser a améliorer ses batiments en priorités avant d'en acheter de nouveaux une fois qu'on a reussi a en avoir 4 ou 5.
Perso j'ai withdraw un com de 4,66$ , tout le reste je l'ai reinvesti dans la construction , soit environ 30$.
Maintenant je vais attendre sagement que Gold et Silver s'accumule pour pouvoir améliorer mes batiments et withdraw de temps en temps. 
Wouala
8 Avatar anonyme
deburnes Le 11/02/2020
Pour ma part, j'ai mis un peu moins de 100$ au départ. J'ai construit et amélioré le plus gros batiment que je pouvais avec cet argent. Depuis, je conserve mes gold pour withdraw et j'investis dès que possible. Depuis, chaque jour, j'améliore en prioroté la dernière maison construite, sinon j'en construit une nouvelle avec l'objectif de pouvoir construire  une maison de niveau n+1 en 2 max. Dès que c'est fait, je patiente pour construire une maison du niveau suivant et l'améliorer, et ainsi de suite.

Comme le dit trade23, la différence entre les différent buildings n'est finalement pas extraordinaires, je me tate à tourner sur les premières maisons et remplir les cases avec...
Les meilleurs business du moment :
68 Avatar de Fred77
Fred77 Le 11/02/2020
On est d'accord, et je trouve que c'est très bien pensé (= fairplay) de leur part, de ne pas créer d'écart trop important entre les différents Buildings, contrairement à certains autres sites.

P. ex. si on prend le 1er Building, la petite maison, et que l'on compare avec le 3e Building, la petite maison elite, il n'y a que 4 jours de différence pour atteindre le ROI global, mais il serait plus juste de parler de 8 jours de différence si on ne considère que les profits Gold qui peuvent être retirés, soit seulement env. 10% de différence entre ces 2 maisons (sans tenir compte du compounding éventuel).
/uploads/comments/commentchild-91709-0.jpg

Ce qui peut "bloquer" en achetant trop vite des petites maisons, c'est de se retrouver avec le terrain complètement rempli et de ne plus pouvoir construire d'autres Buildings. Apparemment lorsqu'on détruit un Building, on ne récupère que la moitié de sa valeur en Silver.
40 3 Avatar de aldebarant
aldebarant Le 11/02/2020
Merci pour ces éclairages, j’avais pas saisi toutes les subtilités de ce programme, 

Je vais peut-être améliorer ma maison pour en faire un petit nid douillet 
westcoaster27 Le 16/02/2020
petite question sur quoi vous demander vos withdrawal ?? j'ai juste des wallet pour trading ( binance kucoin coinbase ect...) cest quoi le mieux avec le moins de frais que vous me conseiller (je prend bien evidement les liens d'affiliations pour mon helpeur )
2 Avatar de turwak
turwak Le 16/02/2020
Salut, les frais sont les suivants :
Monero : 4.1USD + 4%
BTC : 1USD + 4%
ETH : 0.69USD + 4%
LTC : 0.45USD + 4%
Dogecoin et Dash : 0.15USD + 4%
BitcoinCash : 0.41USD + 4%
Zcash : 0.28 USD + 4%
Ethereum classic : 0.58 USD + 4%
Ripple : 0.03 USD + 4%

Le Ripple prend le moins de frais. Payeer est le seul qui ne prend pas de frais mais ça c'est sur le backoffice du site, il y en a peut etre après

Viens en MP si tu veux mon lien d'affiliation
Dernière édition par turwak le 2020-02-16 à 13:51:17 (Edité 1 fois)
68 Avatar de Fred77
Fred77 Le 16/02/2020
Merci turwak pour le récap. En crypto, c'est effectivement Ripple le moins cher, et en $, c'est Payeer, sans frais pris par le site, ensuite il y a l'habituel 0,95% de frais de transaction.
Perso je sors tout en Payeer  
vous avez un lien d'affiliation pour payeer ??
aldebarant Le 16/02/2020
Euh...je crois pas qu’il y ait de l’affiliation avec Payeer...
2 Avatar de turwak
turwak Le 16/02/2020
Payeer est pratique mais pour transferer vers d'autres wallet de fiat ou crypto il y a beaucoup de frais .. Perso je préfère la crypto 
@aldebarant je crois que tu prend 10% sur les frais payeer des affiliés au niveau standard. Je connais pas les évolutions possibles mais il doit y en avoir
Dernière édition par BONSPLANS le 2020-03-13 à 10:54:33 (Edité 2 fois)
7 Avatar de 2rno
2rno Le 16/02/2020
Perso j ai commencé avec la simple house offerte, j'ai déposé 4$ pour acheter une small elite house et ameliorer la simple. J'ai mis la simple au lvl3, puis la small elite au lvl2.
La j'ai le choix d ameliorer la small elite au lvl3 ou acheter une small brick qui coute un peu moins chere pour un petit moins de profits.
Au vue de vos commentaires, je vais donc bien m'acheter mon 3eme batiment.
68 Avatar de Fred77
Fred77 Le 16/02/2020
Je pense aussi que tu ferais mieux d'acheter une 3e maison plutôt que de cumuler trop longtemps pour améliorer ta small elite house au niveau 3.
aldebarant Le 16/02/2020
J’ai mis mes 2° maisons au niveau max, maintenant, je sais pas trop faire: améliorer la 3° maison, en racheter une nouvelle ou faire des retraits ?

c’est compliqué l’immobilier 

https://zupimages.net/up/20/07/50d9.jpeg
68 Avatar de Fred77
Fred77 Le 16/02/2020
Avec ta ville, je pense que j'achèterais des Simple Houses avec les Silvers et je retirerais les Golds, ou alors j'achèterais une boutique de fleurs 
aldebarant Le 16/02/2020
Merci pour les conseils Fred
petite question je viens d'ouvrir un payeer et je veut tester le retrait de coastal-city mais je doit mettre quoi dans la partie wallet car je veut retirer des eur mais sur payeer on ne dispose pas d'adresse wallet pour le EUR 
Bref je suis perdu lool
petite precision mon solde chez payeer est a 0 j'ai encore rien mis dessus merrccciii

[img]https://zupimages.net/up/20/07/38ew.jpg" alt="[img]https://zupimages.net/up/20/07/38ew.jpg" class="bb-image imgclick" style="max-width:100%" />[/img]https://zupimages.net/up/20/07/38ew.jpg

https://zupimages.net/viewer.php?id=20/07/38ew.jpg
68 Avatar de Fred77
Fred77 Le 16/02/2020
Je n'ai jamais fait de retrait en Euro, mais de ce que je comprends, il suffit de sélectionner EUR sur CoastalCity et de mettre ton n° de compte Payeer, c'est tout.
/uploads/comments/commentchild-91866-0.png
2 Avatar anonyme
misx Le 12/03/2020
Je me suis inscrite si vous avez des astuces à me donner, je suis partante
Dernière édition par BONSPLANS le 2020-03-13 à 10:53:12 (Edité 1 fois)
68 Avatar de Fred77
Fred77 Le 12/03/2020
"misx" a écrit
Je me suis inscrite , si vous avez des astuces à me donner, je suis partante

Bienvenue misx !
Pour ce qui est des conseils, regarde un peu ce que nous avons échangé sur Mania, n'oublie pas le bonus quotidien, si tu veux tu peux faire les tasks et le surfing, achète/upgrade une maison dès que tu peux avec tes silvers, et retire les gold pour récupérer au moins ta mise initiale.
N'hésite pas si tu as des questions ! 
.
Dernière édition par BONSPLANS le 2020-03-13 à 10:55:09 (Edité 1 fois)
5 Avatar de Murhang
Murhang Le 13/03/2020
Il faut 5664676 jours environ pour être en ROI  mdr
68 Avatar de Fred77
Fred77 Le 13/03/2020
MDR, il faut dans les 120 jours environ  
Dernière édition par Fred77 le 2020-03-13 à 20:37:44 (Edité 1 fois)
8 Avatar de wakko
wakko Le 14/03/2020
Simple House posée...
Premier Batiment d'une longue série, peut-être...
Quelqu'un pourrait me dire à quoi servent les ADCoins ??
D'avance merci
https://t.me/WakkoPayingOrNot
https://cartoon-invest.com
68 Avatar de Fred77
Fred77 Le 14/03/2020
"wakko" a écrit
Simple House posée...
Premier Batiment d'une longue série, peut-être...
Quelqu'un pourrait me dire à quoi servent les ADCoins ??
D'avance merci

Bienvenue Wakko !
Les AdCoins sont la monaie interne qui permet de payer la pub que l'on veut faire pour d'autres sites (surfing).
.
8 Avatar de wakko
wakko Le 15/03/2020
Ok, donc à mon niveau ça sert à rien.
En attendant j'ai envoyé 1EUR en BTC, pour avoir le droit de withdraw.
J'ai maintenant 2smalls niv2, j'attends, je surf sur leurs sites russes et j'enverrai tout sur Payeer pour les hyip qui veulent bien...
https://t.me/WakkoPayingOrNot
https://cartoon-invest.com
carolineille Le 18/03/2020
"Fred77" a écrit
Allez, échangeons un peu sur nos stratégies respectives sur ce programme, ça pourrait être intéressant et profitable.

Comme tout le monde l'a vu, l'idéal est de trouver le point d'optimisation entre l'accumulation des Silvers (voire des Golds en cas d'échange pour des Silvers) et l'achat du Building le plus profitable (= le plus cher), sachant également que la place sur le terrain est limitée !!

En bref :
Si on accumule trop longtemps = on perd des profits qu'on aurait pu avoir en achetant un Building moins cher plus tôt !
Si on accumule pas assez longtemps = on achète des Buildings moins profitables et on va bâtir trop vite sur l'ensemble du terrain disponible et se retrouver à devoir en détruire certains plus tard !

Perso je suis parti sur une accumulation sur 3 ou 4 jours, et s'il me manque un peu, je convertis du Gold en Silver, et je privilégie l'Improvement d'un Building existant à l'achat d'un nouveau Building moins rentable

Et vous, quelle est votre stratégie ?
.

bonjour, j'y suis depuis 15 jours et j'avoue que je l'apprécie bien.j'ai le même point de vue que toi, sur l achat de beaucoup de petite maison qui vont remplir le terrain assez vite certe mais qui ne rapporteront pas grand chose quotidiennement. du coup j'ai biensur pour commencer acheté une maison simple au niveau 2... donc au bout de 15 jours j'ai une maison simple niveau 2 1 petite maison en brique niveau 3 une villa niveau 1 et une grande maison en brique niveau 2. Là je laisse tourner les compteur  pour pouvoir acheter une grande maison d'élite. voilà voilà.
Qu'en pense tu?
bonne journée
.
68 Avatar de Fred77
Fred77 Le 18/03/2020
Salut Carolineille,
A mon avis, si tu n'as pas d'autres sources de profits que les gains générés par tes maisons (c.-à-d. pas de commission de parrainage ni de nouveau dépôt) ça va te prendre bien trop longtemps pour avoir de quoi t'acheter une grande maison d'élite. Ce programme, même s'il tourne très bien, va à un moment ou un autre s'arrêter. Il est donc important d'essayer de trouver un équilibre entre les retraits, les réinvestissements, et le temps d'attente avant l'achat d'une nouvelle maison (ou son amélioration). A mon avis, accumuler plus d'une semaine ne vaut pas le coup.
ben justement j'avais la première fois inestit 10$ j'avais bien avancé, et là il y a quelque jours j'ai denouveau envoyé 10$ bia mon porte feuille, mais je n'ai toujours rien reçu et évidemment le support ne répond pas.
68 Avatar de Fred77
Fred77 Le 18/03/2020
"carolineille" a écrit
ben justement j'avais la première fois inestit 10$ j'avais bien avancé, et là il y a quelque jours j'ai denouveau envoyé 10$ bia mon porte feuille, mais je n'ai toujours rien reçu et évidemment le support ne répond pas.

J'espère que ça va s'arranger pour toi, mais le Support semble quasi inexistant  
.
je pense aussi lol.merci. connais tu un autre jeu dans le même style?
68 Avatar de Fred77
Fred77 Le 18/03/2020
Le seul sur Mania c'est City of war, à peu près le même principe, l'interface graphique en moins, et sans réinvestissement obligatoire.

Forums » Forum Hyip » Forum coastal city

A Voir...

bitpanda
bitpanda

Coinbase
Coinbase

binance
binance

etoro
etoro

zulutrade
zulutrade