UK les bons cryptos , pour vous aider le plus possible a demarrer dans le vaste univers de la finance et des cryptomonnaies . L'avenir est deja la a portée de cliques
Rien à voir. Recyclix était un pur ponzi sans aucune usine de recyclage. Ici on a de vrais fermes que n'importe qui peut visiter (prise de rendez-vous directement accessible du dashboard) :
En plus, si on le souhaite, on peut se faire livrer à domicile la production de nos plantes (interdit en France bien entendu) au lieu de la vendre.
Bref, le seul risque de ce business, c'est que l'industrie du cannabis s'écroule. Autant dire que c'est pas prêt d'arriver.
Ce n'est pas interdit en france, ces plantes sont sans THC si je ne m'abuse, elles contiennent uniquement du CBD, ce qui est légal, nous avons des magasins qui vendent ces produits .... j'aurais du te suivre dés le début bien vu
38
Le 06/08/2020
Alors je suis pas à la pointe de la législation en France à ce sujet mais en tout cas Cannerald ne propose pas la livraison en France mais uniquement en Suisse pour le moment. Y'a sûrement une raison légal, ils n'ont peut-être pas d'autorisation pour la France.
lol j'etais en train de me documenter également, ce taux de 0,2% de THC est la limite chez nous, d'ou cet encadré violet
L'allemagne etant la plus rigide à ce sujet et la suisse la plus "cool"
Dernière édition par 2rno le 2020-08-06 à 15:49:09 (Edité 1 fois)
38
Le 06/08/2020
Voilà, donc c'est possible de se faire livrer la production de nos plantes mais il faut une étape supplémentaire pour rendre la récolte conforme à la législation française.
Perso, je préfère l'argent mais libre à chacun de monter sa propre échoppe !
Notation des sites par les internautes sur le ManiaBook :
: Site à éviter à tout pris, SCAM, arnaque... : Site douteux, attention... : Site de qualité moyenne : Bon site qui tient ses promesses : Site excellent, rien à redire, très sérieux
811
Dernière récolte
Aussitôt vendu :
Et retiré :
Et on repart pour une nouvelle récolte :
https://www.youtube.com/channel/UCjFA3So4B8XcPWKp94X-Ozg
En plus, si on le souhaite, on peut se faire livrer à domicile la production de nos plantes (interdit en France bien entendu) au lieu de la vendre.
Bref, le seul risque de ce business, c'est que l'industrie du cannabis s'écroule. Autant dire que c'est pas prêt d'arriver.
L'allemagne etant la plus rigide à ce sujet et la suisse la plus "cool"
Perso, je préfère l'argent mais libre à chacun de monter sa propre échoppe !
https://www.youtube.com/channel/UCjFA3So4B8XcPWKp94X-Ozg
Ce business est légal, sérieux et il a fait ses preuves. C'est parfait pour se diversifier et s'éloigner un peu des HYIP.