0
0

1417

Rendement

38 Avatar de CiNoD
Le 30/06/2020
On m'a posé la question du rendement concret de ce business. J'ai acheté ma plante en juillet 2019, cela va donc faire 1 an que j'y suis et j'ai donc un peu de recul quand à la rentabilité.

Voilà mes conclusions :

• Pour 1 plante achetée à 350 euros, j'ai reçu après la 1ère récolte 49 euros. La 2nde récolte devrait avoir lieu dans les jours qui viennent et on peut espérer un gain similaire. Je vais donc avoir touché environ 98 euros en 1 an, soit un rendement annuel d'environ 28%.
  • Ces chiffres devraient s'améliorer pour la 2nde année car la 1ère récolte a pris beaucoup de retard (lancement de la société, création des fermes, mise en place du MLM, etc). Je pense qu'on peut raisonnablement espérer qu'à plein régime, je pourrais avoir 3 ou 4 récoltes par an, soit entre 147 et 196 euros, ce qui donnerait un taux annuel compris entre 42 et 56%.

Ce n'est pas du HYIP/Forex/Crypto mais on est quand même largement au-dessus du livret A et c'est un business légal avec un vrai produit qui ne fermera pas du jour au lendemain.

2 gros points positifs à prendre en compte :

• les plantes sont à vous "à vie". Avec 4 récoltes par an, on peut atteindre le seuil de rentabilité dès la fin de la 2ème année. Ensuite, ce n'est que du profit !
  • l'entreprise propose de racheter vos plantes si vous ne souhaitez plus profiter de ses services (le prix d'achat n'est pas de 100% du coût initial mais il est très raisonnable).

Je dirais donc qu'on a un là un excellent business légal et pérenne qui ne promet pas des gains mirobolants mais une rente très intéressante "à vie".
38 Avatar de CiNoD
Le 15/11/2020
Nouvelle récolte et nouveau paiement.

J'aurais donc eu 3 récoltes en 2020 pour des gains totaux de 152 euros soit 43% de profit annuel pour ma plante. Pas mal pour un business 100% légal.
Dernière édition par CiNoD le 2020-11-15 à 16:21:39 (Edité 1 fois)
73 Avatar de Fred77
Le 15/11/2020
C'est très bien parti, effectivement, félicitations !

Forums » Forum Hyip » Forum Cannergrow

A Voir...

October
October

Binance
Binance

Etoro
Etoro

Coinbase
Coinbase

Wesharebonds
Wesharebonds