0
0

402

C'est le meilleur moment d'investir dans ce business légal

7 Avatar de PIGALO18
Le 17/10/2021
Vu l'évolution du marché et les agreements qui sont en phase d'acceptation pour l'an prochain il est préférable d'être positionné rapidement, dès l'an prochain l'entreprise vise les 5 euros le grammes pour chaque recolte atteignant 50 à 70 grammes pour l'investisseur par plante. Il est annoncé que dès l'an prochain chaque pied sera proche des 2000 Euros. Toutes les hausses des matières premières.De plus nous passeront en qualité Premium pour les fleurs de catégorie "récréative".L'entreprise à vue le jour en 2017, 8500 m2 à ce jour, construction d'un nouveau bâtiment.Il est évident qu'il faut prendre le train maintenant.
Dernière édition par PIGALO18 le 2021-10-17 à 21:24:31 (Edité 1 fois)
20 Avatar de sinced
Le 18/10/2021
j'aime bien l'expression business legal
2 Avatar de Hexonwitch
Le 18/10/2021
C'est bizarre parce que vis-à-vis de la loi, ce n'est pas légal. A moins qu'ils ont sortis récemment une loi dont je ne suis pas au courant.... 
7 Avatar de PIGALO18
Le 18/10/2021
"Hexonwitch" a écrit
C'est bizarre parce que vis-à-vis de la loi, ce n'est pas légal. A moins qu'ils ont sortis récemment une loi dont je ne suis pas au courant.... 

.https://i.goopics.net/mzturw.jpg
7 Avatar de PIGALO18
Le 18/10/2021
Voici un contrat après chaque investissements :
Agreement avec assurance, remboursement total de l'achat si effraction/vol, incendie, dégâts des eaux
7 Avatar de PIGALO18
Le 18/10/2021
L'investissement est de qualité, je m'explique, c'est aussi un investissement /placement car vous pourrez revendre votre plante sur la marketplace de cannergrow après avoir fait 3 récoltes et RÉCUPÉRER votre investissement, comme énoncé ci dessus remboursement intégral si "dégât" ou effraction dans l'établissement "

Forums » Forum Hyip » Forum Cannergrow

A Voir...

October
October

Binance
Binance

Etoro
Etoro

Coinbase
Coinbase

Wesharebonds
Wesharebonds