0
0

1615

Payé les membres jusqu'en automne ?

3 Avatar anonyme
Le 13/07/2016
Voici ce que l'administrateur espère au moins , sauf que pourquoi
devoir s'arrêter en si bon chemin...
3 Avatar de NathL
Le 13/07/2016
hello Perle,

parceque à 4% par jour, il y a peu de chance que les nouvells entrées suffisent
à payer les précédents. Surtout qu'il doit y avoir beaucoup moins de membres qui
mettent beaucoup d'argent - comparé à ceux qui mettent moins de 100$.

... et que l'histoire de fianncer des startups qui rapporteront plus tard, c'est
du pipeau (on est d'accord, là-dessus?).

bref, ce genre de site n'a pas d'autres entrées d'argent que les dépots des membres.

En fait, il faut 28 jours ouvrables pour atteindre les 100%, ça fait environ 1 mois 1/2.
Imagine qu'il faudra doubler tous les dépots chaque 1 mois 1/2 et tu vois que ça ne
tient pas longtemps
Dernière édition par NathL le 2016-07-13 à 13:11:14 (Edité 1 fois)
3 Avatar anonyme
Le 14/07/2016
Cher NathL,

Je ne peux adhérer à un concept qui me dirait ;
Je suis un ponzi donc bon j'abuse de votre argent puis je pars avec la caisse !
Je veux faire confiance à buisness angels et par conséquent, le problème est ailleurs...?
4 Avatar de dominodu47
Le 22/07/2016
Bonjour d apres mes calculs le site n a que 15jours ouvrables de survie
69 Avatar de hyipster
Le 22/07/2016
j'en prend note et j'espère bien te donner tort RV dans quelques semaines.
4 Avatar de dominodu47
Le 22/07/2016
Pas plus de trois semaines si pas plus de gros investisseurs .
j ai essaye de connaître le nombre de startups et impossible d avoir plus d'infos donc j en déduit que le site vie sur les investissements de chacun des membres
4 Avatar de dominodu47
Le 22/07/2016
Apres tu avais tout a fait RAISON que le réinvestissement n est plus trop judicieux de le faire
69 Avatar de hyipster
Le 22/07/2016
On est tous conscients que Bangels est un hyip, mais c'est juste le meilleur pour moi actuellement. Si tu penses qu'il est sur le déclin je t'invite à te pencher sur le ranking Alexa et sur mes stats, je peux t'assurer que j'aimerais bien voir la même chose sur tous mes hyips mais Bangels surpasse la concurrence. Nous avons un admin discret mais trés efficace à bord et nous sommes de plus en plus nombreux à assurer la promo. Ceux qui étaient sceptiques au départ ou qui m'ont dit "c'est trop tard pour le faire" 15 jours aprés son lancement peuvent s'en mordre les doigts. Pour ma part je ne fais pas de calculs sur Excel ni de plans sur la comète, je travaille pour que mes filleuls et moi même continuions à profiter de ce beau programme le plus longtemps possible.

Dernière édition par hyipster le 2016-07-22 à 11:15:45 (Edité 1 fois)
4 Avatar de dominodu47
Le 22/07/2016
C est vrai que je n ai aucun filleul ... Donc je ne peux pas avoir autant d influence que toi.
4 Avatar de dominodu47
Le 22/07/2016
pour info j'ai questionné via le chat pour savoir  si la societe avait beaucoup investi dans des startups ...
4 Avatar de dominodu47
Le 22/07/2016
j'attends toujours la réponse sur leur soi disant investissement dans des startups ..
4 Avatar de dominodu47
Le 22/07/2016
si tel est le cas , seulement 15 jours sur les derniers investissements.

4 Avatar de dominodu47
Le 22/07/2016
donc mi aout cela sentira le roussi
65 6 Utilisateur désactivé
Le 23/07/2016
Pour une fois que j'ai fait roi plus une relance et que tous ce passe bien je ne peux dire que du bien .. Comme dit hyipster la discrétion .. Pas de pub à payer ou autre frais via la pub du script. L'admin ne doit pas être à son coup d'essai qui va attendre le dernier moment pour récolter le maximum ... Quand je vois que tous les pays hispanique "forum en espagnol latinos" ils sont entrain d'en parler sur leurs forum alors que nous ça fait plusieurs mois ... Je crois qu'on est à la fin du début .. Il devrai durer beaucoup plus longtemps ... 6mois voir plus
Le 23/07/2016
Dernier détail sans importance, je ne crois pas vu le travail sur le script et les détail comme les langues qui s'ajoute est le temps qu'il a du passé pour le sortir sur la toile sans problème ou coupure de plus de 24h  qu'il s'arrête au bout de quelques mois .. "D'après ce que j'ai lu certain ont pu le contacter via skype" ce hyip dépassé tous les codes qu'il pourrait être le numéro un bientôt
9 Avatar de Elisa
Le 23/07/2016
Justement il a dialogué avec pas mal de personnes sur skype à qui il a dit qu'il souhaitait faire tenir BA  jusqu'en automne. J'espère qu'il durera plus longtemps mais tu crois qu'il aurait dit ça s il avait l ambition de le faire durer plus longtemps?
Le 23/07/2016
Vu comme cela oui ... Mais ça c'était avant que les chinois investissement .. Comme j'ai dis sur mon premier message je ne pourrai pas être négatif sur ce hyip désolé " en prenant en compte que c'est un ponzi et que demain il peut fermer pour partir en vacances avec notre argent .. " 
9 Avatar de Elisa
Le 23/07/2016
Oui c'est un super hyip le meilleur!... je suis contente d'y être entrer 1 semaine après le lancement c'est que du bonheur ! Ça fait du bien après l hécatombe de nombreux hyips au printemps où pas mal de personne comme moi ont laissé des plumes...Restons positifs pour BA
5 Avatar de gyropode
Le 25/07/2016
Oui pour moi aussi c'est le numéro 1 des hyip actuels, suivi de ssarini (le mode "auto" me plait). Pour ma part,  j'ai misé dès le début mais mon seul regret est de ne pas avoir osé déposer davantage vu l'écatombe du printemps comme dit Elisa.

@Hypster: j'admire tes performances (filleuls), vraiment !!
69 Avatar de hyipster
Le 25/07/2016
Pareil si c'était à refaire je poserais 5K direct mais on ne peut pas refaire l'histoire. Bangels est numéro 1 je vous le confirme d'ailleurs il est en première place sur MNO ce matin. Souvenez vous qu'il peut fermer du jour au lendemain sans crier gare, ça peut être dans 3 mois comme dans une semaine il faut accepter le risque ou passer son chemin. Je vais tacher de rester en contact avec cet admin pour ses futurs projets, je pense qu'il est en train de se batir une solide réputation.

4 Avatar de dominodu47
Le 25/07/2016
Bonjour en ayant fait du repurchase je fais du 6% par jour
9 Avatar de Elisa
Le 25/07/2016
Oui moi aussi je regrette de ne pas avoir déposé plus au départ maintenant c'est trop tard. ..en benef depuis plus d'un mois, j'ai réinvestis une partie de mes gains début juillet ce qui me fait aussi 6% par jour...c'est déjà bien☺
5 Avatar de gyropode
Le 25/07/2016
Je n'ai malheureusement pas fait de repurchase, tant pis pour moi
Je me rattraperais sur d'autres hyip, que pensez-vous de ssarini, peut-on se permettre du repurchase?
9 Avatar de Elisa
Le 25/07/2016
Je suis aussi ds ssarini depuis 2 semaines paiements auto rien à dire...par contre il a déjà 1 mois c'est un peu tard à mon avis pour investir et pour le repurchase qui est bien le 1er mois. Passé ce délai  il faut garder à l esprit que l important c'est  d'avoir le temps de récupérer ses gains
5 Avatar de gyropode
Le 25/07/2016
ok merci Elisa, je suis ton conseil
4 Avatar de dominodu47
Le 25/07/2016
Crash du site
Le 26/07/2016
Jhésite aussi, mais je pense que je vais me lancer..

Forums » Forum Hyip » Forum Business angels

A Voir...

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase

October
October

Binance
Binance

Etoro
Etoro