1
0

127

N'ayez pas peur avec Bruxis !!!

Emmaheo Le 23/05/2021
Avec la baisse des cryptos, beaucoup de site ont été fermés mais Bruxis a prouvé encore une fois leur professionnalisme en tradant sur la baisse du crypto et nous proposent toujours de belle performance.
C'est tres rare de voir une site pareile et un support hyper reactif qui parle francais, donc ca reste toujours mon meilleur placement de 2021!????????????
93 4 Avatar de widyship
widyship Le 23/05/2021
oui quel dommage de ne pas voir plus de support ,de preuves de paiements et d'avis sur un gros business comme cela .. j'espere que nous n'aurons pas a le regretter ...ce mois ci va etre compliqué sur tous les business online ...entre nous je suis fatigué des membres francophone sur le groupe telegram FR, de leur comparaison incessante avec d'autres programmes ...et des conneries qui y sont dites ..c'est navrant ... les gens ne comprennent rien a cette industrie et de la facon de s'y prendre ...

nous eu la possibilitée de pouvoir epinglé la fiche maniabook en demandant au support et ceic sans magouille ou de "free deposit" et cela n'a crée que des tensions et des frustrations chez beaucoups d'ignorant ..  enfin bon continuez a cracher dans la soupe .. c'est tres francais ca ...
http://widyship.wix.com/widyship
venez faire des affaires serieusement avec nous

Forums » Forum Hyip » Forum bruxis

A Voir...

bitpanda
bitpanda

Coinbase
Coinbase

etoro
etoro

zulutrade
zulutrade