0
0

420

paiement non reçu

Le 03/02/2021
username: misa. je me suis inscrit le 30 janvier. avec um depot de1010 $. je n ai jamais eu de paiement. c est toujours en attente.
99 2 Avatar de widyship
Le 03/02/2021
plus gros le depot la prochaine fois !! plus gros stp !!  plus c'est gros plus ca passe ... demande a carlos ...
mes investissements en musique ....et Vise et versa ...
https://www.youtube.com/channel/UCjFA3So4B8XcPWKp94X-Ozg
Le 03/02/2021
@ninio BitPerfect ne paie pas pour les investissements de plus de 500$.. Ton investissement est perdu..
Le 05/02/2021
@Benoo c'est completement faux ... Reagrde dans les preuves de paiements, fais le calucul, et tu verras qu'y a des gens qui ont mis plus de 500 et ils ont gagné et ils continuent a gagner....
Le 05/02/2021
"MAke$++" a écrit
@Benoo c'est completement faux ... Reagrde dans les preuves de paiements, fais le calucul, et tu verras qu'y a des gens qui ont mis plus de 500 et ils ont gagné et ils continuent a gagner....

Et pourquoi notre ami qui a investi les 1010$ n'a toujours pas reçu ses intérêts ?
4 Avatar de zee29
Le 06/02/2021
Bonjour . Peut être que son dépôt n est pas actif sur le site ?
4 Avatar de zee29
Le 06/02/2021
Bonjour ! Es tu sûr que ton dépôt est actif sur BITPERFECT ?
23 Avatar de trade23
Le 06/02/2021
Deposer 1000$ sur un programme vieux de 1 mois qui propose du 7% daily  ... ca depasse l'entendement.
https://t.me/Trade23CorneR
Le 08/02/2021
"Benooo" a écrit
@ninio BitPerfect ne paie pas pour les investissements de plus de 500$.. Ton investissement est perdu..

.Mais arrere de raconter des connerie .... et arrete de creer 50 compte .....
Le 08/02/2021
"Benooo" a écrit

"MAke$++" a écrit

Et pourquoi notre ami qui a investi les 1010$ n'a toujours pas reçu ses intérêts ?

.parce que cet amis c'est toi et ton nouveau compte ....

Forums » Forum Hyip » Forum Bitperfect

A Voir...

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase

October
October

Binance
Binance

Etoro
Etoro