0
0

1802

Message de BitPerfect admin (Page 2 / 2)

99 2 Avatar de widyship
Le 15/01/2021
"Boloua6" a écrit
Je leur ai envoyé les documents d'identité des filleuls ainsi que leur documents de résidences avec leur nom... L'ID du portefeuille utilisé... 
mais c'est très facile que les gens perdent leur compte a cause de ça... C'est parceque vous etes initié que vous comprenez que ça ne se fait pas... Je suis tellement remonté contre eux c'est trop facile de bloquer des comptes comme ça... Supposons que j'avais reellement 4000$ pourquoi risquer de le perdre pour 400$ alors que le compte aurait produit dans les 12000$>... C'est du bon sens... Moi je reste convaincu que c'est une technique de mauvaise foi... Surtout si après les elements de preuves envoyés ils ne me retablissent pas dans mon droit... Vous etes temoin

tu as jouer et tu as perdu ... maniabook ne sert pas qu'a se répendre en regrets et en accusations, mais aussi a bosser avec nos membres que cela te serve de lecon ... la prochaine fois tu consultera les auteurs des fiches ..en cas de pepin cela sera plus simple (sauf en cas de hack du compte)

ps: nous n'utiliserons plus les francs devient bien longtemps .. ce n'est pas tres franc d'en reparler !!
mes investissements en musique ....et Vise et versa ...
https://www.youtube.com/channel/UCjFA3So4B8XcPWKp94X-Ozg
Le 19/01/2021
Sa fait 9 jours je suis sur la plateforme BITPERFECT j'ai investie 250 usd, sur les 8 retrait que j'ai effectuer je n'est reçu que 3 !!!! j'ai envoyer plusieurs mail à l'admin sans aucune réponse !!! SCAM SCAM SCAM J'ai parrainer mon amis qui à verser 1000 usd sur la plateforme .... sa fait 5 jours il n'a pas pu faire un seul retrait !!!! Je vois tous le monde qui est satisfait ??? peut-être que l'administrateur à un problème avec moi et mes amis !!!! Si vous avez une solutions avec plaisir ! cordialement
17 Avatar de a888ro
Le 19/01/2021
"xyz" a écrit
Sa fait 9 jours je suis sur la plateforme BITPERFECT j'ai investie 250 usd, sur les 8 retrait que j'ai effectuer je n'est reçu que 3 !!!! j'ai envoyer plusieurs mail à l'admin sans aucune réponse !!! SCAM SCAM SCAM J'ai parrainer mon amis qui à verser 1000 usd sur la plateforme .... sa fait 5 jours il n'a pas pu faire un seul retrait !!!! Je vois tous le monde qui est satisfait ??? peut-être que l'administrateur à un problème avec moi et mes amis !!!! Si vous avez une solutions avec plaisir ! cordialement

Montrez-nous votre investissement. Si vous êtes Boala6 et que vous avez créé un autre utilisateur sur le forum, vous n'êtes pas fair-play.
.

Forums » Forum Hyip » Forum Bitperfect

A Voir...

Bitpanda
Bitpanda

October
October

Binance
Binance

Etoro
Etoro

Coinbase