0
0

1754

Message de BitPerfect admin (Page 1 / 2)

17 Avatar de a888ro
Le 02/01/2021
En raison d'un pirate informatique dans les crypto-monnaies à l'exception du Bitcoin, seuls PerfectMoney et Bitcoin sont désormais acceptés dans BitPerfect. Tous les investisseurs qui ont effectué des dépôts via Ethereum, Litecoin, Dogecoin et Bitcoin Cash seront remboursés dans les 72 prochaines heures. Veuillez me laisser le temps de rembourser tous les dépôts. Merci de votre compréhension. Administrateur BitPerfect
3 Avatar de aplik77
Le 02/01/2021
J'en fais partie comme par hasard...
Bon ba jatend le retour pour renvoyer en btc alors...
17 Avatar de a888ro
Le 03/01/2021
Mise à jour importante de BitPerfect :

Je suis très heureux de vous informer que j'ai déjà remboursé tous les investisseurs qui ont effectué des dépôts via Ethereum, Litecoin, Dogecoin et Bitcoin Cash. J'ai ajouté le montant de leur dépôt au solde de leur compte PerfectMoney, et ils peuvent soit le retirer, soit y investir, selon leur souhait. Je vous rappelle qu'en raison d'un hacker dans toutes les crypto-monnaies sauf Bitcoin, BitPerfect n'accepte désormais que PerfectMoney et Bitcoin. Cela signifie que tous les dépôts et retraits via PerfectMoney et Bitcoin sont toujours traités instantanément comme d'habitude et qu'il n'y a aucun problème avec eux. Merci beaucoup pour votre patience et votre compréhension!

Meilleures salutations,
Administrateur BitPerfect
3 Avatar de aplik77
Le 03/01/2021
Je peut en témoigné j'avais déposé en eth, mes fond était bloqué et il sont arrivés sur ma balance en perfect money!! 
3 Avatar de aplik77
Le 04/01/2021
J'ai une question à ce sujet mon dépôt a bien été transféré en pm. 
Mais par contre mon earning est en eth... Et je ne sais pas comment le withdraw sachant quand eth j'ai essayé et ça ne fonctionne pas ?
9 Avatar de Elisa
Le 04/01/2021
As tu bien réinvesti ton dépôt transféré dans ta balance Pm?
3 Avatar de aplik77
Le 04/01/2021
Il a été directement investi dans la balance pm mais les gain sont eux dans la balance eth....
https://zupimages.net/up/21/01/5jo1.jpghttps://zupimages.net/up/21/01/g6ug.jpg
Dernière édition par aplik77 le 2021-01-04 à 23:21:35 (Edité 2 fois) : Image 2
17 Avatar de a888ro
Le 05/01/2021
Vous n'avez pas investi l'argent. regardez que vous avez 200 $ dans votre compte d'argent parfait.
3 Avatar de aplik77
Le 06/01/2021
Je n'avais pas eu de manipulation à faire lors de mon dépôt il était investi directement.
Je vais essayer merci
Le 07/01/2021
Bonjour admin j'ai eu un souci... J'ai mon fileuil qui a fait un réinvestissement... Alors que j'ai reçu un bonus de 119$...une heure plutard elle a disparu en raison d'une pénalité.. je n'ai donc pas compris le pourquoi pouvez vous m'aiguiller ?
17 Avatar de a888ro
Le 07/01/2021
Il n'y a pas d'administrateur ici. Si vous avez des questions, envoyez un e-mail au support sur le site Bitperfect.
99 2 Avatar de widyship
Le 07/01/2021
"Boloua6" a écrit
Bonjour admin j'ai eu un souci... J'ai mon fileuil qui a fait un réinvestissement... Alors que j'ai reçu un bonus de 119$...une heure plutard elle a disparu en raison d'une pénalité.. je n'ai donc pas compris le pourquoi pouvez vous m'aiguiller ?

car tu t 'ai auto parrainé tu as de la chance que ton compte n'ai pas ete banni ....

l'un contre l'autre , nous sommes trop menteur pour faire des doubles comptes , deposont a terre nos investissement ...un ,deux ,trois ,quatre ..

a toi solo !!
mes investissements en musique ....et Vise et versa ...
https://www.youtube.com/channel/UCjFA3So4B8XcPWKp94X-Ozg
Le 08/01/2021
Non je ne me suis pas auto parrainé..c'est un ami qui s'est parrainé avec mon lien... Où est le problème ?on ne peux pas parrainé une autre personne ici ou comment? J'ai parrainé son compte et ensuite il a fait du réinvestissement c'est donc interdit?
en plus il a initié un retrait de gros montant depuis hier qui est toujours en attente 
Dernière édition par Boloua6 le 2021-01-08 à 11:36:04 (Edité 1 fois)
Le 08/01/2021
Personne ne peut m'aider ici... Tous les retraits sont instantané ? Depuis 2h du matin on a lancé 240$ toujours rien! Plus de 2500$ investi hier
9 Avatar de Elisa
Le 08/01/2021
J'ai  reçu mon retrait de 3.50$ en instantané hier soir et il n'y a pas de problème de retrait signalé sur ce programme.On ne peut pas faire grand chose pour t'aider. Envois un message sur le support de bitperfect
Le 08/01/2021
J'envoi le message mais il ne répondent pas non plus
17 Avatar de a888ro
Le 08/01/2021
"Boloua6" a écrit
Non je ne me suis pas auto parrainé..c'est un ami qui s'est parrainé avec mon lien... Où est le problème ?on ne peux pas parrainé une autre personne ici ou comment? J'ai parrainé son compte et ensuite il a fait du réinvestissement c'est donc interdit?
en plus il a initié un retrait de gros montant depuis hier qui est toujours en attente 

Êtes-vous sûr d'avoir investi dans Bitperfect? Avez-vous eu raison ou avez-vous utilisé le même appareil pour créer les 2 comptes?
Le 08/01/2021
Non c'est des téléphones complètement différentes que j'ai utilisé j'ai envoyé le lien de parrainage sur le phone de l'autre mais il a utilisé et son ordi et son phone... Effectivement j'ai investi dans bitperfect moi même j'ai initié un retrait instantané l'autre fois..
son retrait est juste en attente...le message envoyé à l'administrateur n'a pas trouvé de réponses.
Le gars est complètement entrain de paniquer.
on a dù annuler a plusieurs reprises et relancerplus de 4fois mais ça ne passe pas toujours en attente de paiements... Où bien Bitperfect ne paie pas les gros montants
Dernière édition par Boloua6 le 2021-01-08 à 17:29:55 (Edité 2 fois)
17 Avatar de a888ro
Le 08/01/2021
Je viens de faire une retraite et c'était instantané comme d'habitude. Vous vérifierez s'il a correctement rempli son portefeuille.
Le 08/01/2021
On peut changer l'adresse dans ce cas? C'est une adresse BTC. L'adresse du portefeuille même a changer.
Dernière édition par Boloua6 le 2021-01-08 à 17:37:34 (Edité 2 fois)
Le 08/01/2021
Je viens de lancer un retrait pour mon compte personnel 6$ toujours en attente...
17 Avatar de a888ro
Le 08/01/2021
Je n'ai entendu parler d'aucun problème
Le 08/01/2021
Pourquoi nous on ne nous paie pas... Je ne comprends pas... S'il y a un souci .. s'ils nous bannissent au moins ils devraient nous tenir informé... Ils mettent la demande en attente et puis rien
17 Avatar de a888ro
Le 08/01/2021
Montrez-nous votre retrait et indiquez-moi votre nom d'utilisateur. Je vais envoyer un e-mail au support.
Le 08/01/2021
Je n'arrive pas à envoyer de photo je ne sais pas comment m'y prendre tu peux m'envoyer ton contact telegram pour que je puisse t'envoyer les captures?
17 Avatar de a888ro
Le 08/01/2021
J'ai envoyé un e-mail au support après avoir préalablement contacté la personne en privé pour le nom d'utilisateur. Widy avait raison, cette personne s'est inscrite avec son propre code de parrainage: "Hello. Just ignore him. He opened multiple accounts from the same IP address and referred himself, which is strictly forbidden according to our FAQ page. Hence he was blocked."

Vous pouvez vérifier tous les retraits sur le site ici: 
71 Avatar de Fred77
Le 10/01/2021
C'est tellement idiot, car c'est si facile pour un site de faire une vérif d'adresse IP !! C'est prendre bcp de risques pour de tout petits gains !!  
Le 10/01/2021
Je ne me suis pas inscrit avec mon code de parrainage c'était juste une erreur que j'ai fait en inscrivant mon fileuil avec mon phone et mon PC...
Le 10/01/2021
Mes filleuls ont mis plus de 4000$... Pourquoi prendrais je tant de risques... Je dois actuellement repayer mes filleuls car leur compte aussi sont bloqués...ils n'ont pas touché un seul franc
71 Avatar de Fred77
Le 10/01/2021
"Boloua6" a écrit
Je ne me suis pas inscrit avec mon code de parrainage c'était juste une erreur que j'ai fait en inscrivant mon fileuil avec mon phone et mon PC...

Ca va être compliqué à défendre auprès de l'admin...
.
Le 10/01/2021
Je leur ai envoyé les documents d'identité des filleuls ainsi que leur documents de résidences avec leur nom... L'ID du portefeuille utilisé... 
mais c'est très facile que les gens perdent leur compte a cause de ça... C'est parceque vous etes initié que vous comprenez que ça ne se fait pas... Je suis tellement remonté contre eux c'est trop facile de bloquer des comptes comme ça... Supposons que j'avais reellement 4000$ pourquoi risquer de le perdre pour 400$ alors que le compte aurait produit dans les 12000$>... C'est du bon sens... Moi je reste convaincu que c'est une technique de mauvaise foi... Surtout si après les elements de preuves envoyés ils ne me retablissent pas dans mon droit... Vous etes temoin

Forums » Forum Hyip » Forum Bitperfect

A Voir...

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase

October
October

Binance
Binance

Etoro
Etoro