Zanox

Vous aimez le Maniabook ?

Aidez nous en participant aux frais de maintenance....
Adresse Bitcoin : 3NUFoXbpY5NQRbwrM36ufKDTuAiAzLyWe9 

yes-please

0
0

308

Plans, que choisir?

philin Le 27/06/2018
bonjour

au vu des 3 plans, le deuxieme et troisieme ont l'air alléchants. 
Pensez vs qu'ils soient interessants? 
Du 25% par semaine, cest qd meme un gros taux. 
Du 115%, cest encore pire...

Si jinvestis je me base uniquement sur vos connaissances...
derniere question : comment savez vous que ladmin est un gars serieux? Prise de contact avant? Vraiment fiable? Merci de vos eclaircissements
57 5 Avatar de widyship
widyship Le 27/06/2018
salut 

dans mon cas c'est un gars serieux de mon coté apres il peut tres bien scammé demain ... pour mes partenaires que j'assure le risque est moindre .. pour le reste seul le temps nous diras ce qu'il va se passer réellement . la chose positif en tout cas c'est que tout la soirée/nuit j'ai fais chier le support pour rectifier bc de bugs rencontré, donc les nouveaux arrivants n'en seront pas victime . c'est deja une bonne chose
http://widyship.wix.com/widyship
venez faire des affaires serieusement avec nous
57 5 Avatar de widyship
widyship Le 27/06/2018
j'ai oublier tes autres questions dsl

les taux peuvent paraitre enorme et pourtant bien d'autres hyips ont tenu avc de tel plans voir bien plus juteux plusieurs mois ..

mais non je ne parle pas de "laser online"
2 Avatar de yvansacre
yvansacre Le 27/06/2018
Si je peux me permettre et je vais me permettre, philin, si tu veux investir ok, mais n'investi pas beaucoup. Même si c'est widy qui conseil ce hyip. Je trouve personnelement qu'il y a déjà beaucoup trop de dépôt de fait.

Le programme démarre bien mieux que bitsequence, et on sait tous que ce que les admins recherche, c'est s'en mettre plein les poches.

Maintenant bien sûr pour nous tous, j'espère me tromper mais un programme qui démarre très fort, ça va rarement chercher le ROI
Se diversifier !
Dernière édition par yvansacre le 2018-06-27 à 14:42:46 (Edité 1 fois)
57 5 Avatar de widyship
widyship Le 27/06/2018
"yvansacre" a écrit
Si je peux me permettre et je vais me permettre, philin, si tu veux investir ok, mais n'investi pas beaucoup. Même si c'est widy qui conseil ce hyip. Je trouve personnelement qu'il y a déjà beaucoup trop de dépôt de fait.

Le programme démarre bien mieux que bitsequence, et on sait tous que ce que les admins recherche, c'est s'en mettre plein les poches.

Maintenant bien sûr pour nous tous, j'espère me tromper mais un programme qui démarre très fort, ça va rarement chercher le ROI

bien sur que tu peux te permettre et ta remarque est juste tu as raison . mais 60 jorus sur un hyip comme celui la c'est bien jouable donc je ne m'inquiete pas plus que cela
philin Le 27/06/2018
Merci pour ces infos
yvan, investir bcp ca signifie quoi? 
Cela dit a du 25%/w, en 4 sem, le roi est atteint
10 Avatar de Meteo
Meteo Le 27/06/2018
J'ai pris le plan 2, 25% par semaine. Car il est plus rémunérateur que le plan 1, et vu que je ne retire qu'une fois par semaine, c'est parfait pour moi.
Le plan 3 est plus rémunérateur, mais on est payé qu'1 fois par mois, donc c'est plus risqué vu qu'on ne peut pas retirer souvent.
5 Avatar de peliwango
peliwango Le 27/06/2018
Je conseille le plan 25% par semaine.
" La chute n'est pas un echec. L'echec c'est de rester là où on est tombé"
13 2 Avatar de urican
urican Le 30/06/2018
Je conseille aussi le plan a 25% par semaine ;-)

Forums » Forum Hyip » Forum biteroi

A Voir...

etoro
etoro

avatrade
avatrade

Coinbase
Coinbase

skrill (Moneybookers)
skrill (Moneybookers)

paysafe card
paysafe card