Zanox

Vous aimez le Maniabook ?

Aidez nous en participant aux frais de maintenance....
Adresse Bitcoin : 3NUFoXbpY5NQRbwrM36ufKDTuAiAzLyWe9 

yes-please

0
0

526

Le site repaye !!! peut-être, un peu

44 4 Avatar de Fred77
Fred77 Le 14/10/2017
Par curiosité, j'ai tenté un petit retrait ce matin, et il est passé !!!! Alors je me suis dépéché de faire plusieurs petits retraits et j'ai pû en faire 5 !!!

ESSAYEZ TOUS DE FAIRE DE PETITS RETRAITS, CA VAUT LE COUP D'ESSAYER !!!

/uploads/comments/comment-41063-0.jpg

En cours de confirmation sur Electrum
/uploads/comments/comment-41063-1.png
Dernière édition par Fred77 le 2017-10-14 à 04:35:05 (Edité 1 fois)
2 Avatar anonyme
malancha Le 14/10/2017
Merci pour l'info, j'ai tenté 9 X 0.001. 
En pending pour l'instant.
44 4 Avatar de Fred77
Fred77 Le 14/10/2017
Si ça reste plus de qq secondes en pending, c'est que ça ne marche pas  :-(
3 Avatar de Cigolin
Cigolin Le 14/10/2017
j'ai aussi recu un paiement en pending depuis 2 jours cette nuit a 2h33 , celui d'hier matin est toujours en attente , à suivre
Investisseur et Mineur de crypto Amateur pour l'instant je m'interesse principalement aux  Hyps et Faucets !

Curieux de decouvrir toutes les opportunitées de ManiaBook

Cigolin
13 Avatar de 8ko
8ko Le 14/10/2017
Problemes  blockchain depuis  72h et ca fout la mouise... car les depots mettent jusqu'a trois jours pour certains à arriver...du coup les nouveaux depots ne rentrent pas assez en ratio des sorties... la seule maniere de de ne pas scamer dessuite  et justement de reduire les sorties le temps que cela rentre dans l ordre... idem pour d autres programmes comme bitdeep... 
Soyez patient ... que si la volonté de l admin etait de de faore un speed scam , les paiements seraient simplement coupés... les admins regrdent eux aussi les monteurs .. 
Ce n est pas pour les membres du dessus que je dis ca(cigolin,fred77,manchala) mais les autres , rensignez  vous un brin ou demandez avis a des modos ou des membres au courrant avant de crier au scam svp! que c'est avec des comprtements de la sorte que vous provoquez la panique et accelerez le processus de fin de programme...
:heart:NEW GROUP PHENIX CLUB JOIN US AT :https://t.me/joinchat/FWIv3xKtrON_um6A5a4HIA
Dernière édition par 8ko le 2017-10-14 à 11:50:56 (Edité 1 fois)
4 Avatar de bonzai001
bonzai001 Le 14/10/2017
"8ko" a écrit
Problemes  blockchain depuis  72h et ca fout la mouise... car les depots mettent jusqu'a trois jours pour certains à arriver...du coup les nouveaux depots ne rentrent pas assez en ratio des sorties... la seule maniere de de ne pas scamer dessuite  et justement de reduire les sorties le temps que cela rentre dans l ordre... idem pour d autres programmes comme bitdeep... 
Soyez patient ...
Ce n est pas pour les membres du dessus que je dis ca(cigolin,fred77,manchala) mais les autres , rensignez  vous un brin ou demandez avis a des modos ou des membres au courrant avant de crier au scam svp! que c'est avec des comprtements de la sorte que vous provoquez la panique et accelerez le processus de fin de programme...

Je pense que tu as raison ,il y a des problème de blockchain quelque part , j'ai des paiements en attente sur le wallet de plus de 30 h alors que le programme à payer
.

Forums » Forum Hyip » Forum bitdeep

A Voir...

etoro
etoro

avatrade
avatrade

Coinbase
Coinbase

skrill (Moneybookers)
skrill (Moneybookers)

paysafe card