Zanox

Vous aimez le Maniabook ?

Aidez nous en participant aux frais de maintenance....
Adresse Bitcoin : 3NUFoXbpY5NQRbwrM36ufKDTuAiAzLyWe9 

yes-please

0
0

1097

retrait mini augmenté: 1 btc

3 Utilisateur désactivé
xxxxxxx Le 28/05/2017
Cest pas serieux
SansUnRadis Le 28/05/2017
Oui, Il est temps de le passer en Scam et d'accepter sa perte (pour ma part 0.05)
64 5 Avatar de widyship
widyship Le 28/05/2017
n'oublier pas de remercier simon stepsys avant svp
http://widyship.wix.com/widyship
venez faire des affaires serieusement avec nous
3 Utilisateur désactivé
xxxxxxx Le 28/05/2017
Rireeeee ouiiii important de lui dire merci
3 Avatar anonyme
Mhi Le 28/05/2017
Et dire que je me suis fais virer du canal telegram community fr en ayant prédit cela...

Y'en a qui croyaient dur comme fer que ce n'était qu'une mauvaise passe... un vrai hacking (euh lol...) et que c'était pas leur faute...qu'il fallait avoir un bon karma (sisi) et que tout allait être rétabli via une sauvegarde magique et que même on aurait un reset de l'investissement à 30 jours (alors celle la, j'ai bien ris)...

Tournez la page et n'attendez plus rien de ce bot.
Frank3105 Le 28/05/2017
Pouvez-vous croire qu'il y en a encore qui y investisse, même après tout ce qui se passe? Incroyable.
4 Utilisateur désactivé
xxxxxxx Le 28/05/2017
scam, depuis les changements sur les plafonds de retraits
la hausse du BTC a fait tourner des têtes....
3 Avatar de Nicolangeles
Nicolangeles Le 28/05/2017
On est encore en maintenance a voir pour ceux qui veulent y croire.
CryptoVie
64 5 Avatar de widyship
widyship Le 28/05/2017
"Mhi" a écrit
Et dire que je me suis fais virer du canal telegram community fr en ayant prédit cela...

Y'en a qui croyaient dur comme fer que ce n'était qu'une mauvaise passe... un vrai hacking (euh lol...) et que c'était pas leur faute...qu'il fallait avoir un bon karma (sisi) et que tout allait être rétabli via une sauvegarde magique et que même on aurait un reset de l'investissement à 30 jours (alors celle la, j'ai bien ris)...

Tournez la page et n'attendez plus rien de ce bot.

.Il faut dire que la vérité n'intéresse personne .. surtout si tu casses le business de ceux qui ont fait rentrer un tas de réferrents dans ce scam (il est toujours plus simple de faire semblant de défendre tel ou tel business alors qu' énormément de gens savait déjà que cela allait s'écrouler...
maintenant ils peuvent toujours dire que c'est les hackers qui ont fait sauté le business, les gens de mauvaise foi comme nous qui ont aidé à descendre ce business et tout un tas de conneries ...
qui est assez bête ou menteur pour dire qu'un business soutenu par simon "stepsys" peut être fiable, alors que celui ci a au moins 20 scams derrière lui.il y'a des posts de partout qui parlent de tous nos business sur internet : il FAUT rentrer tot dedans et en sortir aussi rapidement .ceux qui n'ont toujours pas compris ça et qui continuent à insulter ceux qui leur disent que tel ou tel buss est mort depuis une semaine, sont des imbéciles et il est tout a fait normal qu'ils paient pour les autres puis qu'ils n'écoutent personne ...

oui, il y'a avait une possibilité de sortir en benef de "betrobot" même sans parrainer trop, mais ce n'était pas il y a 2 semaines qu'il fallait y rentrer mais bien dès le début du lancement du bot.
21 2 Avatar de business
business Le 29/05/2017
"widyship" a écrit

Et oui widyship merci de le noter de ne pas oublier simon stepsys , moi c'est bien simple quand on me la proposé au début et que l'on m'a spécifié que Simon le recommandait j'ai tout simplement répondu non merci ..
tout ce qui l'intéresse c'est de faire rentrer un max de monde même s'il sait que le programme va scamer,et tout le monde le suit c'est ça le pire
je l'avais contacté via facebook pour lui demander pourquoi il était rentré sur GMA et surtout pourquoi il continuait à en faire la promo alors que plus personne n'était payé,comme je suis dans c'est contact, je recevais tous les jours sa pub ..
bien sur il n'a pas daigné répondre,il ne faut pas poser des questions qui dérangent  au gourou mdr !!!
sérieusement il faut arrêter de suivre ce genre de personnage, je peux comprendre que certains s'extasient devant les voitures et les montres qu'il a ( quoi que ) Faire du business oui, mais pas au détriment des autres et ce type na aucun respect pour personne !!!!
3 Utilisateur désactivé
xxxxxxx Le 29/05/2017
Franchement, tout est dit par vos commentaires. Conclusion, il faut passer à autre chose.
64 5 Avatar de widyship
widyship Le 29/05/2017
"business" a écrit

"widyship" a écrit

Et oui widyship merci de le noter de ne pas oublier simon stepsys , moi c'est bien simple quand on me la proposé au début et que l'on m'a spécifié que Simon le recommandait j'ai tout simplement répondu non merci ..
tout ce qui l'intéresse c'est de faire rentrer un max de monde même s'il sait que le programme va scamer,et tout le monde le suit c'est ça le pire
je l'avais contacté via facebook pour lui demander pourquoi il était rentré sur GMA et surtout pourquoi il continuait à en faire la promo alors que plus personne n'était payé,comme je suis dans c'est contact, je recevais tous les jours sa pub ..
bien sur il n'a pas daigné répondre,il ne faut pas poser des questions qui dérangent  au gourou mdr !!!
sérieusement il faut arrêter de suivre ce genre de personnage, je peux comprendre que certains s'extasient devant les voitures et les montres qu'il a ( quoi que ) Faire du business oui, mais pas au détriment des autres et ce type na aucun respect pour personne !!!!

.hahaha bien dit .. ses montres sont plus lourde que sa main ... il faut croire que ca plait dans ce milieu
4 Avatar de Marine947
Marine947 Le 29/05/2017
Bon bah si le retrait mini est passé à 1 BTC c'est clairement que c'est en scam effectivement !!
Ca sert à rien de laisser traîner les gens risquent simplement de perdre de l'argent...
Dernière édition par Marine947 le 2017-05-29 à 14:18:34 (Edité 1 fois)
3 Avatar de Edotensei
Edotensei Le 29/05/2017
Bonsoir; 

Les retraits revenu à la normale 0.05 BTC
3 Avatar anonyme
Mhi Le 30/05/2017
Pas à la normale, c'etait 0,01 "à la normale" ;-)

Forums » Forum Hyip » Forum betrobot

A Voir...

etoro
etoro

avatrade
avatrade

Coinbase
Coinbase

skrill (Moneybookers)
skrill (Moneybookers)

paysafe card
paysafe card