Zanox

Vous aimez le Maniabook ?

Aidez nous en participant aux frais de maintenance....
Adresse Bitcoin : 3NUFoXbpY5NQRbwrM36ufKDTuAiAzLyWe9 

yes-please

0
0

1097

Réactiver... ON!

3 Avatar de Edotensei
Edotensei Le 26/05/2017
Bonjour à tous ;

Je tenais juste à vous signaler que le BOT est réactivé et ma balance est actuellement à 0.043 BTC donc dans 4H mon 1er retrait... 
Je n'hésiterais donc à vous mettre ma preuve de paiement; 
pour ceux d'entre vous ayant une balance plus elevé que la mienne; n'hésitez pas à balancer vos preuves de paiement!!!

Bon gain à tous et merci de votre confiance 

P.S.
- Par contre les cycles n'ont pas été réinitialiser comme promis ; donc j'attends un retour du Support sur le sujet.
- Pour ceux d'entre vous dont le compte n'est pas réactivé ; n'hésitez pas à rejoindre la communauté Française @betrobotcommunityfran sur telegram; et à soumettre un Ticket en bas à droite dans " Support ".
Dernière édition par Edotensei le 2017-05-26 à 09:01:43 (Edité 3 fois)
3 Avatar de Nicolangeles
Nicolangeles Le 26/05/2017
Pour l'instant tout marche correctement les gains de 11h10 ont bien été créditer dans nos balances.
CryptoVie
3 Avatar anonyme
Mhi Le 26/05/2017
Oui mais la balance à la fermeture n'est pas remise!!
c'est surtout ca le problème!! Avec l'augmentation du montant du retraite perso j'arriverai pas à retirer à moins de réinvestir et ca c'est hors de question.
3 Utilisateur désactivé
xxxxxxx Le 26/05/2017
"Mhi" a écrit
Oui mais la balance à la fermeture n'est pas remise!!
c'est surtout ca le problème!! Avec l'augmentation du montant du retraite perso j'arriverai pas à retirer à moins de réinvestir et ca c'est hors de question.

.ert c'es cela le piège, forcer les user à reinvestir afin de renflouer les caisser et ppouvoir faire fonctionner le Ponzy.
Bon à chacun de prendre le risque ou non
Les jumeaux d'ETHTRADE 
Biznet http://bit.ly/2qM97ZD
Fairity http://bit.ly/2roa9vT
3 Avatar de Edotensei
Edotensei Le 26/05/2017
Nous avons tous perdus une partie de nos Balances ( 0.272 pour ma part -_-" ) ; rien ne vous oblige à réinvestir...

Pour ma part je ne vais pas le faire; et continuer mes retraits avec ma balance actuel.
Dernière édition par Edotensei le 2017-05-26 à 16:17:36 (Edité 1 fois)
3 Avatar anonyme
Mhi Le 26/05/2017
Le problème c'est que ils ont augmenter la valeur du retrait pour éviter que tout le monde parte.
Perso avec les jours perdus je n'aurai pas assez pour faire un retrait mdr
3 Avatar de Edotensei
Edotensei Le 26/05/2017
A priori ; 
ils ont shut down pour remettre les cycles à 30 jours pour tous...

En espérant que cela sera effectif; dommage qu'un bot pareil est affiché autant de signe de faiblesse!
pper1974 Le 27/05/2017
"Edotensei" a écrit
Bonjour à tous ;

Je tenais juste à vous signaler que le BOT est réactivé et ma balance est actuellement à 0.043 BTC donc dans 4H mon 1er retrait... 
Je n'hésiterais donc à vous mettre ma preuve de paiement; 
pour ceux d'entre vous ayant une balance plus elevé que la mienne; n'hésitez pas à balancer vos preuves de paiement!!!

Bon gain à tous et merci de votre confiance 

P.S.
- Par contre les cycles n'ont pas été réinitialiser comme promis ; donc j'attends un retour du Support sur le sujet.
- Pour ceux d'entre vous dont le compte n'est pas réactivé ; n'hésitez pas à rejoindre la communauté Française @betrobotcommunityfran sur telegram; et à soumettre un Ticket en bas à droite dans " Support ".

As tu été payer ?
3 Avatar de Nicolangeles
Nicolangeles Le 27/05/2017
Des membres ont bien ete payer.
On attend une bonne nouvelle de la part des admins apparement.
CryptoVie
3 Avatar anonyme
Mhi Le 27/05/2017
Il doivent bien faire croire aux gens que c'est reparti pour que les nouveaux investissent. 

Ils n'ont toujours pas remis les anciennes balances ni les validités correcte ni meme leur fameux reset 30j pour tous...
3 Avatar de Edotensei
Edotensei Le 28/05/2017
pper1974 a écrit 

As tu été payer ?

Oui j'ai été payé sans aucun et ça été rapide; à voir dans preuve de paiement ...
.
3 Avatar anonyme
Mhi Le 28/05/2017
Comment tu fais pour etre payé rapidement en BTC....j'ai des transactions en attente depuis 2 semaines pffff.... y'a plus de 180.000 transaction en attente sur la blockchain quoi...C'est infernal.
3 Avatar de Nicolangeles
Nicolangeles Le 28/05/2017
Bonjour Mhi,

Tu devrais aller voir le post sur la fiche Bitpay un excellent wallet sans serveur qui est extremement rapide au sujet des transactions.
CryptoVie
3 Avatar anonyme
Mhi Le 28/05/2017
Oui sauf que pour acheter/vendre il passe par coinbase et que coinbase n'est pas reconnu au luxembourg...
3 Avatar de Edotensei
Edotensei Le 28/05/2017
"Mhi" a écrit
Oui sauf que pour acheter/vendre il passe par coinbase et que coinbase n'est pas reconnu au luxembourg...

Ahhhh oui Dommage...

Bah écoute Blockchain cest infernale depuis 1 mois...
Pour recevoir tes BTC je te conseille Bitpay car il ne passe par un serveur .
Et Bitpanda pour acheter des BTC.

Blockchain j'ai des transactions en pending depuis le 20 mai j'ai laché l'affaire ; il assume plus de la hausse brutal du BTC...

Forums » Forum Hyip » Forum betrobot

A Voir...

etoro
etoro

avatrade
avatrade

Coinbase
Coinbase

skrill (Moneybookers)
skrill (Moneybookers)

paysafe card
paysafe card