0
0

2568

Une nouvelle escroquerie de type chaîne pyramidale

9 Avatar anonyme
Brovo91 Le 05/05/2019
Comme beaucoup de business Alt Neuro est une nouvelle chaîne pyramidale
La régle dans ce type d'escroquerie, c'est que plus de 90 % des participants perdront tout ou partie de ce qu'ils auront misés
Aucun  système ne peut promettre 1% par jour !
10 Avatar de Gagnepain
Gagnepain Le 05/05/2019
Cest toi tigrou?
30 Avatar de Rearden
Rearden Le 05/05/2019
Non c'est un grand malade qui s'amuse à pourrir Manibook et qui harcèle les membres en les traitant d'escrocs.
93 4 Avatar de widyship
widyship Le 05/05/2019
ce sont des business tres risqué ce n'est pas la premiere fois que nous avertissons tout le monde .

mais venir pourrir toujours les memes ce n'est pas tres cool..
http://widyship.wix.com/widyship
venez faire des affaires serieusement avec nous
9 Avatar anonyme
Brovo91 Le 05/05/2019
Ce n'est pas le cas ?
93 4 Avatar de widyship
widyship Le 05/05/2019
"Brovo91" a écrit
Ce n'est pas le cas ?

qu'est ce qui n'est pas le cas ?
9 Avatar anonyme
Brovo91 Le 05/05/2019
Vous avez raison très très risqué
93 4 Avatar de widyship
widyship Le 05/05/2019
"Brovo91" a écrit
Vous avez raison très très risqué

oui personne n'oblige personne a investir ,je dois etre le membre de mania a avoir perdu le plus sur ces daubes de business .. mais rearden est un membre serieux et qui est toujours dispo pour ses partenaires . essaye stp de moderé tes propos et ne traite pas tout nos membres d'ecrocs... a la limite c'est ton droit de croire que nous somme des imbeciles et des naifs de croire en ces business par moment .. mais aucun escrocs ne sera tolerés sur mania tu peux en etre sur .
Jackwhite33 Le 08/05/2019
Ben moi je trouve que beaucoup d escroquerie paie quand même
Utilisateur désactivé
xxxxxxx Le 08/05/2019
Bravo Brovo91...
Tu as encore trouvé un site ou mettre ton grain de sel..
Il est pourtant bien noté en GROS sur le haut de sa fiche son statut de ponzi..
Tu écumes Maniabook pour quoi en fait ???  faire un concours de messages??
Tu as droit a un bon point....
Lol
9 Avatar anonyme
Brovo91 Le 09/05/2019
Vous faites bien de parler de concours !
J'ose espérer que l'on de ne fait pas un concours pour celui qui perd le plus d'argent ou pire pour celui qui parvients à affilier le maximum de pigeons
Si j'ai été un peu dur pour certains, il faut insister qu'il s'agit, tout de même, d'escroquerie de type chaîne pyramidale, impliquant de facto de la complicité en bande organisée, on ne mettra jamais assez en garde les néo-arrivants.
Il faut aussi être conscient que ces "jeux" sponsorisent des administrateurs escrocs et mafieux, avec toute leur suite de complices
Je lis également "beaucoup d'escroquerie paie quand même", j'ose espérer que par extension on affirme pas de genre ce phrase "Le trafic de drogue paie quand même" !!!!!
A partir de ce type d'affirmation, tout serait permit !!!!!
Je vous invite, à évoquer une escroquerie que j'ai dénoncée et qui ne le serait pas
Je crains aussi de voir des fonctionnements de type sectaire sur ces business !
Dernière édition par Brovo91 le 2019-05-09 à 09:26:27 (Edité 2 fois)
7 Avatar de BtcUsd
BtcUsd Le 10/05/2019
En fait,  c'est plus à toi de nous montrer  le pourquoi tu es ici, "zorro  est mort, les autres justiciers masqués aussi",  et le pourquoi tu n'es  sur aucun site, et jamais un avis positif  sur les  sites  parcourus sur le net . 
Tu cites "les admins", "sponsors"  voir "simples membres" d 'escrocs, complices mafieux  etc... donc tu  met dans le sac, les admin, moderateurs et membres avec liens, voir simples  utilisateurs de maniabook.... Reste respectueux  pour leur taff !!!!
Tu as denoncé tant d'escroqueries  ici, qu' il va de soit  que c'est  toi qui doit  nous dire celles qui ne le sont pas..( evite de nous  donner  les sites legaux, free  etc... Zorro doit prouver ses dires)
Et  STP, arrete de  dire que les hyip et leurs  sous elements mlm  etc etc sont des escroqueries, c'est déja noté dans le titre des rubriques !!!  Ca devient lourd de  voir tes  commerages sans cesse ici nous rabacher ce que  tout le monde sait déja....
Cite nous un site  ici, non cité ponzi, voir pyramidal, qui serait "vendu"  comme  légal, 100% sûr  et  que l'on aurait oublié de signaler comme  illégal, ou  douteux...  Nous sommes  toutes et tous  ici hyper attentif  au moindre defaut de payement, modif ou autre et de demander  son passage en douteux, scam, ou fermé.... Comlment toi, tu peux savoir ? tu n'es sur aucun site? juste à balancer les mêmes  mots  sur les mêmes  type de site....
Sans  avis et infos  detaillées, sans  explications  rationelles,  tes post, messages , avis  devraient tous etre modérés  pour spammage du site....
Franchement, ton action ici est du pur spammage  du site....
Michel

Pendre tous ces sites et fiches comme des jeux, et generateurs de gains et retours de dépôts.
Si vous voulez des infos, réponses ou autre: MP . Preuves de retraits visibles sur FB
30 Avatar de Rearden
Rearden Le 10/05/2019
Ce mec pollue les fiches avec ses injures et ses mensonges. Mais il continue, en toute impunité à spammer.  Faudrait peut-être le virer non ? Vous attendez quoi les admin ?
9 Avatar anonyme
Brovo91 Le 11/05/2019
Je n'ai aucun mérite de rappeler le côté escroquerie de beaucoup de ces affaires !
Plus de 99% de ces business "extraordinaires" sont des escroqueries et sont donc totalement illégales dans la plupart des pays du monde
Les recommander est par conséquent de la complicité d'escroquerie que vous le vouliez ou non, faut-il jouer l'autruche !
Oui un certain un nombre de participants le savent et en assume la responsabilité, mais attention d'entrainer des non-initiés !
La règle, plus de 90% des participants perdent de l'argent sur ces programmes !
J'attend toujours que certains puissent énumérer un seul programme que j'ai dénoncé qui ne serait pas une escroquerie
93 4 Avatar de widyship
widyship Le 11/05/2019
"Brovo91" a écrit
Je n'ai aucun mérite de rappeler le côté escroquerie de beaucoup de ces affaires !
Plus de 99% de ces business "extraordinaires" sont des escroqueries et sont donc totalement illégales dans la plupart des pays du monde
Les recommander est par conséquent de la complicité d'escroquerie que vous le vouliez ou non, faut-il jouer l'autruche !
Oui un certain un nombre de participants le savent et en assume la responsabilité, mais attention d'entrainer des non-initiés !
La règle, plus de 90% des participants perdent de l'argent sur ces programmes !
J'attend toujours que certains puissent énumérer un seul programme que j'ai dénoncé qui ne serait pas une escroquerie

merci d'arreter d'insulter nos membres d'escrocs toute les 5 minutes ..maniabook est un forum d'echange et pas de denigrations permanente.. dans le fond tu as raison mais la forme est vraiment insultant pour ceux qui se donnent de la peine pour essayer d'aider les autres ..

je trouve ton comportement vraiment haineux envers nous .. je suis celui qui a perdu le plus sur ces business.. je ne passe pas mon temps a traiter d'escrocs tout le monde ici .. si tu n'aimes pas le forum n'y participe plus ..ou join toi a nous sur certain business moins risqué pour toi .. certains membres tres serieux proposent des assurances et c'est bien avec leur fonds perso qu'il te rembourseront en cas de scam ...

tu ne seras pas banni pour cela d'ailleurs ce n'est pas la politique de maniabook . tu as autant le droit de t'exprimer que les autres ici et tes analyses sont parfois pertinente.mais mesure tes propos envers nos membres..

mets y du tien stp pour le bien de tous .. nous ne sommes pas en guerre ici 
.
7 Avatar de BtcUsd
BtcUsd Le 16/05/2019
Brovo91 n'a  aucune autre action que  de dire et répeter non stop que tout est ponzi, pyramidal et  que  nous  sommes des escrocs ou complices  d'escroquerie, surtout  le site maniabook...
Ici, sur ce site comme  sur d autres sites, iol ne fait que polluer  et  rabacher  la même  chose...
(A 95% des fois, il met a mal les membres du  site maniabook.... Parfois  son analyse rejoint les notres  quand un site qui se dit légal et, est cité comme le site du siecle...mais cela, c'est  perdu  dans ces dizaines de messages repete jackquot !!!) 
Pendre tous ces sites et fiches comme des jeux, et generateurs de gains et retours de dépôts.
Si vous voulez des infos, réponses ou autre: MP . Preuves de retraits visibles sur FB
fullevers Le 05/07/2019
Toujours 95% des français qui voient tout en anarque autour d'eux. Je me pose souvent la question qui est la suivante:
EST CE PARCE QUE LE FRANÇAIS EST LUI MEME UN ETERNEL ARNAQUEUR QU'IL VOIT PARTOUT L'ARNAQUE AUTOUR DE LUI ? 
Dernière édition par fullevers le 2019-07-05 à 10:15:49 (Edité 1 fois)
9 Avatar anonyme
Brovo91 Le 05/07/2019
Bien que je n'aime pas trop flatter l'ego français, s'il voit facilement les arnaques, c'est qu''il a reçu un bon enseignement 
Ça me rassures de lire  que 95% des français  puissent détecter les escroqueries
Ce qui n'est pas, malheureusement, le cas dans tous les pays, où les gens sont moins bien armé contre de telles manipulations
fullevers Le 05/07/2019
un dicton africain qui dit et je cite:
Celui qui a l'habitude de decapiter les gens a peur de prendre certaintes positions car ayant peur de se faire decapiter a son tour.
LES FRANCAIS voient l'arnaque de partout parce qu'ils vivent eux meme d'anarque. ils arnaquent les gens de partout dans le monde surtout en afrique. c'est mon constat.
Dernière édition par fullevers le 2019-07-05 à 14:38:11 (Edité 1 fois)
2 Avatar de bapnor
bapnor Le 05/07/2019
"Brovo91" a écrit
Bien que je n'aime pas trop flatter l'ego français, s'il voit facilement les arnaques, c'est qu''il a reçu un bon enseignement 
Ça me rassures de lire  que 95% des français  puissent détecter les escroqueries
Ce qui n'est pas, malheureusement, le cas dans tous les pays, où les gens sont moins bien armé contre de telles manipulations

Hahaha merci de me faire rire en cette fin de semaine. Ce petit fond de chauvinisme, j'en ai la larme à l'oeuil. Retourne voter mon pauvre

fullevers je partage ton constat. Les français vivent de la pauvreté de l'Afrique
Dernière édition par bapnor le 2019-07-05 à 22:47:53 (Edité 1 fois)
9 Avatar anonyme
Brovo91 Le 06/07/2019
Fullevers, tout à fait, quelques pays européens ont pillé les resources de pays africains et encore aujourd'hui avec la complicité de leurs chefs de tribut
Si ces pays ont pillé certains états africains, c'était organisé au profits de quelques boîtes et personnes qui ont fait fortune sur le dos des africains avec peu de retour
L'européen lamda n'a pratiquement pas profité du magot
Aujourd'hui, ce sont les chefs de tribut qui exploitent leurs concitoyens, le nouvel esclavage  !
Je dois aussi constater que de très nombreuses de tentatives d'extortion de fond proviennent de quelques pays africains
Dernière édition par Brovo91 le 2019-07-06 à 11:18:56 (Edité 3 fois)

Forums » Forum Hyip » Forum alt neuro

A Voir...

bitpanda
bitpanda

Coinbase
Coinbase

etoro
etoro

zulutrade
zulutrade

skrill (Moneybookers)
skrill (Moneybookers)