Zanox

Vous aimez le Maniabook ?

Aidez nous en participant aux frais de maintenance....
Adresse Bitcoin : 3NUFoXbpY5NQRbwrM36ufKDTuAiAzLyWe9 


Articles sur Echangeurs » Articles sur goldux

0
0

Présentation

Présentation du site et de l'interface d'échange.



Presentation :

En ligne depuis 2006 (ce qui fait de lui l’un des plus anciens et plus sûr) Goldux est un échangeur vous permettant de transformer vos fonds provenant d’un processeur vers un autre.

 

Vous devez envoyer à la plate-forme la somme que vous souhaité échanger, celle-ci vous enverra alors en échange la somme vers le processeur de votre choix. Il est a noter que des frais seront soustrait à la transaction.

 

Le site accepte les fonds en provenance et vers de nombreux processeurs :

OkPay, Perfect Money, Payeer, Payza, SolidTrustPay, AdvCash, Bitcoin, Litecoin, Dogecoin, Dash

Se créer un compte :

Bien que l’enregistrement sur le site reste facultatif, il reste cependant avantageux de s’y inscrire afin de pouvoir bénéficier du suivi de vos échanges (historique), l’enregistrement de vos coordonnées concernant vos différents porte monnaie (e-wallet) mais également de vous joindre au programme d’affiliation.

Le parrainage :

Le parrainnage vous permettra d’obtenir des gains selon un barème (dépendant du nombre de filleul que vous avez). Plus vous aurez de filleul, plus le taux de parrainage sera élevé selon le tableau ci-dessous :

  • LEVEL  _ _ 1  _ _ 1-5 _ _ _  _ _  _ 5%
  • LEVEL _ _  2  _ _  6-10  _ _ _ _ _  6%
  • LEVEL _ _  3  _ _  11-15  _ _ _ _ _ 7%
  • LEVEL  _ _ 4  _ _  16-20  _ _ _ _ _ 8%
  • LEVEL _ _  5  _ _  21-25  _ _ _ _ _ 9%
  • LEVEL _ _  6  _ _  25 and more _  10%

 

En ayant donc un minimum de 25 filleuls vous obtiendrez 10% des commissions de vos filleuls.

Se familiariser avec l’interface :

Le site se compose de quatre parties, la partie haute avec la possibilité de choisir la langue du site, la partie gauche où se trouve les différentes informations concernant le site et la partie droite où se trouve toutes les informations concernant les échanges (les taux, les réserves, un simulateur des frais, etc.).

Prise en main :

Avant de démarrer une procédure d’échange, il est toujours intéressant de savoir combien vous allez avoir de frais sur cette transaction. Pour cela, un simulateur de frais est disponible en haut à droite du site, pour l’utiliser il vous suffit d’indiquer la somme que vous souhaitez envoyer, le processeur depuis lequel vous allez faire cet échange et le processeur vers lequel vous souhaiter obtenir les fonds.

 

Une fois cette estimation des frais fait, vous pouvez passer à l’échange. Pour cela, rendez-vous dans la section échange en cliquant sur le bouton “Start Exchange”.

Une fois sur la page d’échange, sélectionnez le processeur (et la devise : USD / Euro) depuis lequel vous souhaitez envoyer les fonds et faite en de même pour le processeur (et la devise) vers lequel vous souhaitez recevoir les fonds. Cliquez ensuite sur [NEXT] et vous vous retrouverez sur la page principale sur laquelle vous devrez indiquer le montant que vous souhaitez échanger ainsi que l’identifiant de votre compte (ex : OK546640083) sur lequel sera versé les fonds et vous verrez également la somme que vous allez recevoir (déduction des frais inclus).

 

Une fois cette étape faite, le processus sera alors enregistré dans l’historique et vous pourrez suivre sont évolution.

La plupart des transactions sont exécuté de façon semi-automatique (selon les processeurs) dans un délai allant de quelques minutes (dans la plupart des cas) à quelques heures.


Important : Vous devrez assimiler le fait que si vous vous tromper de numéro de compte lors de la finalisation de votre transaction, il n’existe aucun moyen de revenir en arrière (les fonds vous seront alors envoyé vers un compte différent).

 

par herwan le 17/04/2016 - Article vu 465 fois

Visiter goldux avec le lien de herwan

Screenshot goldux
goldux Note : 4.86 Visiter


Commentaires



Pour faire des commentaires, vous devez vous connecter.

A Voir...

etoro
etoro

avatrade
avatrade

Coinbase
Coinbase

skrill (Moneybookers)
skrill (Moneybookers)

paysafe card
paysafe card