Une plateforme libre car elle ne prend pas en charge les fiats et reste donc invisible pour le fisc.
KuCoin est un exchange de crypto-monnaies basé à Hong Kong. Il fonctionne sur une base crypto-crypto, donc pas de devises fiat prises en charge. KuCoin propose en outre son propre coin KCS (KuCoin Shares) et l'utilise de la même manière que Binance.
KuCoin n'est pas réglementée car la plateforme est dans une zone libre (Hong Kong). Par ailleurs, vous ne pouvez pas échanger vos dollars contre Bitcoin, ou vice versa. En conséquence, les seules méthodes de paiement acceptées par l'exchange sont les transferts blockchain. Donc pas de comptes bancaires ni de cartes de crédit utilisables.
Du coup c’est du trading 100% invisible pour la maffia étatique qui veut spolier les épargnants !
KuCoin facture des frais de trading et de retrait beaucoup plus faibles que la concurrence. Les frais fixes sont de 0,1% par transaction, tandis que la moyenne dans le secteur est d'environ 0,20% à 0,25% (plus de 1% chez Coinbase). En outre, pour ceux qui détiennent des Actions KuCoin, il existe des remises intéressantes, jusqu’à -30%.
À savoir également, les dépôts de cryptos sont gratuits.
En outre, les frais de retrait appliqués par KuCoin sont également raisonnables. Par exemple, les retraits en Bitcoin sont facturés avec des frais de 0.0005 BTC.
Lancé à la mi-septembre 2017, KuCoin n’offre pas encore un nombre substantiel de pièces de monnaie pour le trading (environ 80), mais continue d'en ajouter de nouvelles, à moins de 5$, difficiles à trouver sur d'autres exchanges.
En particulier on y trouve le Oyster Pearl (PRL) et le Dragonchain (DRGN), l'éther americain.
Sur leur site internet, les paires sont regroupées en 5 catégories: BTC, ETH, NEO, USDT et KCS.
Contrairement à certains échanges de crypto-monnaie, comme Kraken, Quoinex et autres, KuCoin n'offre pas de marge de négociation.
KuCoin offre un tas de promotions : un programme de parrainage, des bonus pour les meilleurs traders et des options de réduction pour ceux qui détiennent des coins KCS : vous obtenez jusqu'à 30% de réduction sur les frais de trading lorsque vous utilisez leurs KuCoin Shares.
KuCoin's a développé une plate-forme de trading basée sur Amazon Web Services, avec un design agréable, des graphiques avancés avec des indicateurs techniques, alimentés par TradingView.
En outre, les applications mobiles pour Android et iOS arrivent bientôt, actuellement disponibles en version bêta.
Mais le gros avantage reste pour moi le trading invisible. En effet : pas de fiats = pas de banques = pas de délation = pas de fisc. Et ça c'est cool.
exchange qui a l air sympa mais....
une plateforme libre car elle ne prend pas en charge les fiats et reste donc invisible pour le fisc.
petite question: sais tu comment ça marche du coté du fisc pour dire ça avec autant d'assurance?
Et un détail ok ce site ne prend pas en compte les fiat , mais si tu n'as pas déja des crypto tu fais comment? il faut bien en acheter pour trader, peut importe qui tu prend comme fournisseur il en faudra un . et puis même il faudra bien transformer ces cryptos un jour pour pouvoir en profiter. crois moi que tracfin est pas aussi facile a duper que tu le penses.
Après je ne connais pas ce site et ne doute pas des qualités que tu lui trouve, mais je pense que dire que le fisc ne verra rien c'est un poil exagéré.
En tout cas entre les frais qui ne sont pas énorme et les cryptos que l'on peut trouver dessus ce site peut très vite devenir intéressant. affaire à suivre donc
Oui il faut avoir des cryptos pour trader sur cet exchange. Donc à la base, quand tu achètes tes crytpos en euros, il faut trouver un moyen d'acheter en cash. Là tu es invisible. Ensuite au lieu des les revendre en euros ou de payer avec une carte (traçable donc), il faut payer directement en BTC. Là encore tu seras invisible car les transactions ne passent que sur la blockchain.
ok je vois donc fallait acheter ses crypto en cash pour être invisible, ce qui n'est pas possible pour tout le monde.
Et concernant le fait de payer en btc tu veux dire acheter des objets ou autres avec des btc plutot que des euros?
certes la transaction n'est que sur la blockchain mais vu que pour acheter un objet il faut une adresse de livraison le lien peut etre fait non?
Je suis un peu chiant et je te prie de m'excuser mais j'aime bien comprendre
Analyse très intéressante en tout cas.
Merci de ta réponse.
complet
merci Rearden
token ERC20