Exchange top 10 classement coinmarketcap
Bonjour,
Je vous présente l'exchange gate.io.
Gate.io a été fondé en 2013 par Lin Han. La plateforme est exploitée par Gate Technology Incorporated. Actuellement 8eme en au classement CoinMarketCap, cet exchange a bien évolué au cours des dernières années.
L'inscription est assez simple :
Il suffit de renseigner son mail puis de le valider pour rentrer les différents éléments de l'inscription (nom / prénom / adresse) puis de remplir le KYC avec les documents (Pieces d'identité et justification de domicile) pour valider son compte.
Vous pouvez activer l’authentification 2FA (authentification à deux facteurs) comme deuxième sécurité sur votre compte (ce qui est préférable).
L’interface est complète et efficace. A noter qu'une application smartphone est également disponible sur Android ou IOS.
De nombreuses fonctionnalités sont proposés et si cela peu paraitre un peu déroutant au début, on s'y fait vite et rend cet exchange complet.
Concernant les frais, les frais de retrait sont facturés par transaction, quel que soit le montant que vous souhaitez retirer. Bien que les frais de retrait varient pour chaque pièce, les frais de retrait sont généralement bas.
Les frais de dépôt Gate.io sont nuls.
Les points forts de cette plateforme sont :
- Un nombre considérable de crypto-monnaies disponibles. Il y a environ 180 pièces différentes (certaines que l'on trouve que sur cette plateforme et pas sur d'autres mastodontes du secteur) et près de 400 marchés de crypto-monnaies différents parmi lesquels choisir et échanger ou investir.
- Le trading est disponible en utilisant le trading sur marge avec un effet de levier jusqu'à 10 fois.
Alors n'hésitez pas à vous inscrire et tester cette plateforme, vous ne le regretterez pas.
Le fonctionnement du parrainage est assez sympa car le parrain choisit la répartition, entre lui et vous, de la commission sur les frais de trading : 0%, 10%, 20% ou 30% !
Vous savez maintenant comment recevoir vos gains...
Excellente plateforme pour dénicher des pépites.