0
0


397

Code promo parrainage

99 9 Avatar de webmaster
Le 28/02/2022
Attention à ceux qui utilisent le parrainage. Ils vous disent que vous avez une prime de 25 euros quand vous vous inscrivez et investissez un minimum de 100 euros.
Par contre, ca ne se fait pas automatiquement. Au moment de la souscription, il faut bien cliquer sur "Utiliser mon code promo parrainage"

Dommage que ca ne soit pas automatique...
Soyez vigilant.

N'hésitez pas à consulter les deals présents sur le maniabook pour cumuler avec un reversement du parrain
L'argent ne fait pas le bonheur mais il y contribue beaucoup...
Dernière édition par BONSPLANS le 2022-04-30 à 01:03:21 (Edité 1 fois)
96 2 Avatar de BONSPLANS
Le 28/02/2022
Effectivement, çà ne m'avait pas été remonté, et ce n'est pas intuitif dans leur description du parrainage. Merci pour cette précision.
Les meilleurs bons plans pour gagner + sans risque   http://maniabook.argentmania.com/usersite/BONSPLANS
99 9 Avatar de webmaster
Le 28/02/2022
En tout cas, deal au top avec toi. Merci
L'argent ne fait pas le bonheur mais il y contribue beaucoup...
96 2 Avatar de BONSPLANS
Le 02/03/2022
Info supplémentaire suite à ma conversation avec le service client : il est possible d'activer le bonus parrainage à tout moment, pas obligatoirement sur le 1er prêt. Donc si vous avez oublié de l'activer lors de votre 1er investissement, ou si vous avez investi un montant inférieur à 100€ jusqu'à présent, vous pourrez l'activer sur un projet à venir (sous réserve évidemment que le code parrain ait été indiqué au moment de l'inscription ; vous ne pouvez pas bénéficier du bonus parrainage si vous n'avez pas indiqué de code parrain quand vous vous êtes inscrit sur le site ) .
Je leur ai demandé que tout cela soit bien décrit dans la FAQ, car actuellement elle induit plutôt en erreur.
Les meilleurs bons plans pour gagner + sans risque   http://maniabook.argentmania.com/usersite/BONSPLANS
Dernière édition par BONSPLANS le 2022-04-30 à 01:03:06 (Edité 1 fois)
99 9 Avatar de webmaster
Le 02/03/2022
Oui, je confirme, c'est ce que j'ai fait avec toi en marraine
L'argent ne fait pas le bonheur mais il y contribue beaucoup...


Forums » Forum Crowdfunding » Forum Miimosa

A Voir...

October
October

Wesharebonds
Wesharebonds

Bienprêter
Bienprêter

Bricks
Bricks

La première brique
La première brique