0
0


427

Un projet remboursé par anticipation

96 2 Avatar de BONSPLANS
Le 01/07/2021
Je ne m'y attendais pas, sachant que les projets ont des durées plutôt longues (60 mois pour celui là ) , mais j'ai reçu la note suivante :
"Bonjour, Vous avez investi dans le projet de Graines Équitables : Valorisation des grandes cultures bio en Occitanie.
Grâce à l’outil de production financé par la collecte MiiMOSA, Graines Équitables connaît un bon niveau de rentabilité lui permettant d’avoir la trésorerie suffisante pour réaliser un remboursement anticipé de son crédit contracté en mai 2020 et alléger son niveau d’endettement. Bonne nouvelle, vous allez ainsi recevoir ce mois-ci les intérêts au prorata temporis de l’échéance ainsi que la totalité du capital restant dû. Nous nous tenons à votre disposition pour tout complément d’information et nous vous remercions de votre engagemen
t."

C'est une bonne nouvelle, car les temps sont plutôt durs pour bien des projets dans le domaine agricole.
Du coup, le prêt prévu sur 5 ans est remboursé en 1 an 
En parallèle, j'ai 2 projets dont les échéances ont dû être prolongées.
Les meilleurs bons plans pour gagner + sans risque   http://maniabook.argentmania.com/usersite/BONSPLANS
Dernière édition par BONSPLANS le 2021-07-30 à 01:12:03 (Edité 2 fois)


Forums » Forum Crowdfunding » Forum Miimosa

A Voir...

October
October

Wesharebonds
Wesharebonds

Bienprêter
Bienprêter

Bricks
Bricks

La première brique
La première brique