Zanox

Vous aimez le Maniabook ?

Aidez nous en participant aux frais de maintenance....
Adresse Bitcoin : 3NUFoXbpY5NQRbwrM36ufKDTuAiAzLyWe9 

yes-please

Bitcoins faucets (Articles)

Comment gagner facilement des bitcoins ou autres coins gratuitement grâce aux bitcoin faucets


Revenir à la liste des articles sur Bitcoins faucets

13
1

Choisir un Faucet

Image Choisir un Faucet

Dans cet article nous résumerons comment choisir un Faucet. Les Faucet sont des programmes gratuits ou vous gagnez des centimes de bitcoin, il n y a aucun investissement à déposer.



Avant tout, vous devez disposer d’un wallet "portefeuille en ligne" bitcoin que vous trouverez dans la rubrique moyen de paiement sur Maniabook

Les Faucet sont gratuits pour les utilisateurs et permettent de gagner des centimes de bitcoin appelé Satoshi. En règle générale les Faucet vous demandent une adresse bitcoin et de valider un captcha « anti bot » sur leur interface rempli de publicités en vous donnant une récompense en Satoshi

Une fois que vous avez accumulé une certaine somme en bitcoin dans votre balance vous pouvez vous le créditer sur votre wallet, cependant la plupart des Faucet ont des fees " frais de transfert " lors de la demande retrait "faites attention à cela.

Les Faucet sont légaux et ne reposent pas sur un schéma de ponzi, vous pouvez les utiliser sans risque de perdre de l’argent, si le Faucet ne paye pas vous aurez juste perdu du temps.

 

Comment fonctionnent les Faucet :

Les Faucet sont des sites ou des annonceurs payent pour afficher leurs bannières, ce qui permet de payer les visiteurs qui observent leurs publicités « Giveaway ».

L admin du Faucet se garde une partie et distribue le reste aux visiteurs qui valident leurs passages via un captcha "claim".

 

 

Il existe 4 catégorie de Faucet : Faucet earn, Faucet générateur, Faucet gambling et les Faucet PTC.

 

Faucet earn :

Le plus courant dans le milieu des Faucet ou le script est souvent au plus simple.  Souvent une seule vue de l'interface ou sont disposées un peu partout des bannières de publicité, validez votre passage via votre adresse bitcoin suivi d’un captcha de validation. Apres un temps défini " entre 5 minutes et 1 heure voir un jour" vous pouvez à nouveau refaire indéfiniment une récolte de Satoshi

Exemple de Faucet earn : Bonus bitcoin, Get your bitcoin, world of bitcoin

 

 

Faucet générateur :

Un peu moins fréquent mais très intéressant pour les utilisateurs qui claim moins d’une fois par jour. Vous permet de faire une récolte de Satoshi par rapport à un temps, plus vous attendez plus votre compteur de Satoshi augmente. Vous pouvez dans la plupart du temps faire une demande de récolte de Satoshi toutes les 5 minutes, votre compteur de Satoshi se remet à 0

Exemples de Faucet générateur : Moon bitcoin, time for bitcoin, chronoXcoin

 

 

Faucet gambling :

Faucet earn qui possède une partie jeux en Satoshi. Faites des claims sur le Faucet et joués votre récolte sur des jeux pour augmenter votre balance en Satoshi. Souvent proposé le multiply bitcoin " dice " mais certain peuvent aussi proposer des jeux entre joueurs "paris, Battles et autres". Souvent critiqués par certains utilisateurs qui ont eu des pertes mais peut être très intéressant quand on a l’habitude de jouer contre un robot gaming qui prend en compte une moyenne bien défini "par exemple 30% de gain contre 70% de perte dépend du réglage de l’admin du Faucet gambling".

Exemples de Faucet gambling : Free bitcoin, bitsler, Tomy game

 

 

Faucet PTC :

Dérivé des sites Pay To Click "$" mais en bitcoin. Le principe est simple, vous observez des publicités "interface de site et programme appelés advertise" d’annonceurs pendant un temps précis et en contrepartie vous gagnez quelques Satoshi. Les captcha de validation sont souvent assez simple et rapide qui vous permet de visualiser en quelques minutes une dizaine de pubs " voir plus ". L’avantage de ces Faucet étant que le gain est plus élevé mais le nombre d advertise est défini par jour " avantage pour ceux qui claim une seul fois par jour". Quand vous faite du parrainage il est très utile d’utiliser les Faucet PTC.

Exemple de Faucet PTC : BTC CLICKs, Refbit, coinadder

 

 

 

Pour commencer à choisir un Faucet en général il faut prendre en compte sa popularité via le rang Alexa, la rentabilité "claim", le script ainsi que le parrainage.

 

Le rang Alexa :

Le rang Alexa d’un site "http" défini le nombre de clicks ainsi que le temps passé et classé par pays. Vous donne la popularité sur un classement ou le numéro un est Google. Plus le classement du rang Alexa est petit plus le Faucet est utilisé et connu.

Pourquoi parler du rang Alexa ? Car les Faucet les plus populaires en règle générale sont les mieux rémunérés. Cela vous donne une indication de durée du programme, si il est récent ou pas. Quand il y a une grosse baisse de fréquentation il est conseiller de vérifier si le Faucet paye ou non pour éviter de perdre du temps

 

La rentabilité " rémunération ":

La rémunération est le plus important dans un Faucet, plus le nombre de Satoshi est restitué plus le Faucet sera rentable et utilisé. La rentabilité varie entre chaque Faucet et n'est pas fixe dans le temps, elle est liée au cours du bitcoin par rapport à une somme en dollars, si on fait le calcul on est payé la même somme a 0,01 centime de dollars.

Grace à ce cours du bitcoin des Satoshi gagner peuvent vous rapporté le double si vous les conservez sur un wallet.

Les Faucet sont considérés comme non rentable en règle général par rapport au temps passé mais peuvent l’être si vous faite du parrainage conséquent.

 

Le script " interface ":

L’interface du Faucet n'est pas le plus important dans le choix d'un Faucet mais il est quand même plus attractif quand il y a un beau graphisme et une bonne présentation. Certains Faucet ont la reconnaissance d’ip qui vous permet de faire votre claim directement sans perdre de temps pour se connecter "plus pratique".

 

Le parrainage :

Les Faucet en soit ne sont pas si rémunérateurs, pour augmenter sa balance les Faucet proposent un pourcentage sur les claims de vos referrals.  Etant la seul possibilité d’y gagner un peu plus voir de ne plus clicker si vous avez un certain nombre de filleuls qui les utilisent. Même si vous arrivez à avoir une centaine de referrals il faudra tout le temps faire de la promo pour votre Faucet car les premiers membres « on pourrait dire la moitie » abandonnent les Faucet et autre raison.

 

 

Dans la pratique quand on découvre les Faucet on ne sait pas vraiment le quel choisir parmi des centaines proposés, pour gagner du temps de recherche je vous propose ma méthode personnelle.

 

Comment choisir un Faucet

 

Comment faire votre recherche de Faucet :

Dans un premier temps vu que vous êtes sur Maniabook qui présente la majeure partie des Faucet qui existe vous pouvez aller sur le comparateur de Faucet

Une fois que vous êtes sur la page du comparateur clicker sur la colonne Alexa « flèche du haut ». Vous apercevrez un classement des plus populaires Faucet utilisés du moment. Inscrivez-vous sur ces Faucet présentés et essayez les un par un pour observer le gain que vous pouvez avoir. Si la présentation voir le script ne vous plaît pas ne perdez pas de temps passez à un autre.

 

Comparateur de Faucet

En cherchant un peu sur Google je n’ai pas trouvé un comparateur digne de ce nom à jour a pars Maniabook. Un article sur le choix des Faucet nécessite un petit comparateur « personnel » de Faucet. Le comparateur de Faucet que je vous présente et classé par rapport au rang Alexa et au gain.

 

 

TOP 10 TigrouBook Comparateur de Faucet en bitcoin : « date d’Edition le 30/07/2017 »

 

TOP 1 : Freebitco.in « Faucet gambling »

Rang Alexa : 1473

Gain : 73 Satoshi minimum par heure

Parrainage : 50%

Script :

 

 

TOP 2 : BTC CLICKs « Faucet PTC »

Rang Alexa :  3405

Gain : entre 10 et 30 Satoshi en moyenne par ADS, avec une moyenne de 15 ADS = 150 Satoshi minimum par jour

Parrainage : 80%

Script :

 

 

TOP 3 : Moon Bitcoin « Faucet générateur »

 

Rang Alexa : 5167

Gain : 1 claim par jour = 107 Satoshi

Parrainage : 50% et plus « dépend de votre activité »

Script :

 

 

TOP 4 : Adbtc « Faucet PTC »

Rang Alexa :  6685 

Gain : entre 60 et 10 Satoshi par ADS, avec une moyenne de 15 ADS = 370 Satoshi en moyenne par jour

Parrainage : 7.5%

Script :

 

 

TOP 5 : Bonus bitcoin « Faucet earn »

Rang Alexa : 9679 

Gain : 60 Satoshi toutes les 15 min

Parrainage : 50%

Script :

 

 

TOP 6 :  Bitter « Faucet PTC »

Rang Alexa : 12038  

Gain : entre 17 et 66 Satoshi par ADS avec une moyenne de 10 ADS = 430 Satoshi

Parrainage : moyenne entre 10% à 50% par rapport à votre level

Script :

 

 

TOP 7 :  Tomy game « Faucet gambling »

Rang Alexa : 24673 

Gain : 80 Satoshi min pour 1 passage

Parrainage : 20%

Script :

 

 

TOP 8 :  Bit fun « Faucet générateur »

Rang Alexa : 14127  

Gain : 10 Satoshi les 5 min premières minutes

Parrainage : 50%

Script :  a la limite du trois étoile

 

 

TOP 9 : Refbit « Faucet PTC »

Rang Alexa : 39465  

Gain : entre 5 et 49 Satoshi par ADS, pour une moyenne de 15 ADS = 300 Satoshi

Parrainage : 50%

Script :

 

 

TOP 10 :  Bandi run et Smurf go « Faucet earn rapide » 

Rang Alexa : 85180  

Gain :  2 Satoshi toutes les 3 min sans captcha

Parrainage : 20%  

Script :

 

 

Si on fait un petit calcul pour 1 passage sur ces 10 Faucet par jour on obtient en moyenne : 2700 Satoshi, soit 0.00002700 bitcoin a la valeur aujourd’hui 0.60€ sans prendre en compte le parrainage.

1 bitcoin le 30/07/17 = 2319€

 

 

 

Tendance du moment :

Quand on parle de Faucet on pense de suite a bitcoin étant la monnaie principale a + 90% des Faucet. Avec la montée du cours du bitcoin et l’intérêt que portent de plus en plus les investisseurs sur les crypto monnaies, des Faucet en Ethereum, en Litecoin, en Dogecoin commence à voir le jour. Il vous faudra posséder un wallet de la monnaie que vous utilisez sur le Faucet.  

 

Faire du speed Faucet : «  expression personnelle »

Le speed Faucet est de faire le plus de claim possible dans un temps record. Avant tout vous devez avoir dans les favoris de votre navigateur un dossier Faucet « tous les Faucet seront réunis dans ce dossier » et un autre dossier Faucet PTC «  étant les Faucet que vous utiliserez une fois par jour ».

Dans le dossier Faucet je vous suggère de classer les Faucet dans un ordre de temps « claim toutes les 5 min en premier et ainsi de suite jusqu’ au claim de 1heure dans les derniers » 

Ouvrez une autre page de votre navigateur et clicker dans le dossier Faucet « tout ouvrir dans les onglets ». Tous les Faucet que vous avez sélectionnés et classés sont ouverts dans les onglets ou vous allez vous connecter un par un « enregistrement du login ext… ». Une fois votre premier tour de connexion. Refaite un tour car les Faucet aux claims de 5 minutes seront surement écoulés.

Ne fermez pas la page de vos Faucet et revenez régulièrement faire un tour. Avec un peu de pratique vous pouvez faire x claim en très peu de temps « avoir une bonne connexion y joue aussi » 

 

 

Utiliser les Faucet pour promouvoir vos liens. Sur un Faucet vous avez la partie utilisateur et la partie annonceur. Pour promouvoir vos liens il faudra débourser un peu de votre wallet pour gagner plus sur le parrainage de vos liens mis en annonce. Promouvoir vos liens est assez facile dans la pratique mais compliqué pour avoir un bon rendement « prix de l’annonce par rapport au parrainage du site ou programme présenté »

Advertise :

Un advertise et une annonce que vous créez sur un Faucet « Faucet PTC et PTC en règle général » pour promouvoir un site ou un programme, pour augmenter vos parrainages. Les advertise sont une solution rapide et payante pour promouvoir vos liens de vos programmes et sites préférés. La particularité étant que vous ne pouvez savoir à l’ avance si vous allez avoir des filleuls qui vont s’inscrirent sur votre site annoncé.

 

Par expérience personnel les advertise de HYIP, de Casino voir MLM ne sont pas très rentables car la plupart des utilisateurs qui utilisent les Faucet PTC n’aiment pas trop investir leur petit capital récolté via des Faucet « ils préfèrent des sites gratuits et autres sans faire un dépôt ». Le choix du site ou programme à mettre en advertise doit être bien sélectionné et nouveau pour qu’il fonctionne pour  récupérer les fonds investis sur le parrainage du programme mis en ligne.

 

Chaine d’Advertise : «expression personnelle» :

Le principe d’une chaine d Advertise est de promouvoir plusieurs liens et d’augmenter vos parrainages sur tous les programmes et sites.  Réalisez un advertise sur un PTC pour promouvoir un autre PTC moins cher « voir gratuit » ou vous inscrivez vos autres liens. Vous augmentez le parrainage du programme en advertise et en plus ceux que vous avez mis en advertise sur ce programme.

Explication en 3 exemples :

 

Méthode 1 : « avec 2 PTC »

Prendre un PTC ou Faucet PTC comme BTC Clicks « étant utilisé par beaucoup d’utilisateurs de BTC »  où vous allez promouvoir un autre PTC ou les ADS sont moins chères que BTC Clicks …  Sur l’autre PTC que vous aurez sélectionné « exemple REFBIT… et bien d’autre »ou vous allez faire des ADS des programmes « Faucet, hyip, mineur, etc. » que vous voulez promouvoir …
 
Méthode 2 : « parrainage avec plusieurs PTC »

Commencez avec un PTC ou vous allez faire un ADS pour un autre PTC … sur le deuxième PTC un ou plusieurs ADS pour un « ou des »  autre(s)  PTC … sur le troisième PTC « ou plusieurs PTC » faire un « ou des » autre(s) ADS pour d autre(s) PTC ou Programme(s)… ainsi de suite

Méthode 3 : « parrainage via Maniabook »

Prendre un PTC ou Faucet PTC comme BTC Clicks ou vous allez promouvoir votre lien Maniabook « mini site » sur un ADS spécial pays francophone… sur votre mini sites Maniabook que vous aurez préparé par rapport aux utilisateurs qui utilisent les PTC … les utilisateurs intéressés vont s’inscrire et  clicker sur vos liens Maniabook via le système de parrainage

 

Et d’autre méthode dans le même principe

 

Attention tout de même la sélection des programmes étant importante dans ce genre de méthode. Si vous commencez à faire un advertise de programme connu sur les PTC comme neobus ou clicksense cela ne fonctionnera pas « coupure de votre chaine d’ADS ». Pour bien utiliser une chaine d’ADS il faudra avoir une certaine expérience dans les Faucet et PTC « les utiliser pour observer »

 

 

Pour conclure :

Les Faucet et Faucet PTC sont la clé pour réussir dans les investissements en ligne car ils vous font gagner de l’argent en tant que utilisateur et annonceur. Si vous ignorez les Faucet cela sera plus difficile et long pour promouvoir vos liens « même si vous êtes un top leader sur Facebook »

 

Thermes et lexique utilisés par les utilisateurs de Faucet

Faucet : traduction : robinet. L’image de ce mot défini où coule « distribue » les bitcoin gratuitement.

 

Claim : « rémunération, gain » lors de votre demande de Satoshi représentée comme un bouton a click. Dans l’expression faire son claim et le fait d’avoir fait la demande de récolte de Satoshi. Claim a 10 étant pour signifier que le Faucet paye 10 Satoshi.

 

Satoshi : représentent les centimes de bitcoin « 1 Satoshi = 0.00000001 btc » ce nom donné vient du créateur du bitcoin Satoshi Nakamoto

Extrait de Wikipédia : Satoshi Nakamoto est le nom utilisé par l'inconnu ou les personnes qui ont conçu bitcoin et créé sa mise en œuvre de référence originale. Dans le cadre de la mise en œuvre, il a également conçu la première base de données de bloc-blocs. Dans le processus, il a été le premier à résoudre le double problème de dépenses pour la monnaie numérique. Il a été actif dans le développement de bitcoin jusqu'en décembre 2010.

 

PTC : Pay to click, sites qui vous payent pour que vous visitiez des sites.

 

Upgrade : certain Faucet proposent une augmentation du claim. Cela peut être payant ou gagné via un système de point

 

ADS : Advertise, publicité.

 

Wallet : portefeuille en ligne. Etant un compte ou vous rassemblez votre argent numérique

 

 

Revue et corrigé par steph31600

par xxxxxxx le 30/07/2017 - Article vu 2359 fois

Sites associés à l'article

Screenshot FreeBitco
FreeBitco Note : 4.75
ToP n°1 des Faucet BTC Gambling "L'incontournable"
Visiter
Screenshot moonbitcoin
moonbitcoin Note : 4.82
Top Faucet Générateur .. on est pas loin de la lune !
Visiter
Screenshot btcclicks
btcclicks Note : 4.56
Top PTC Site
Visiter


Commentaires



53 3 Avatar de BONSPLANS
BONSPLANS Le 03/08/2017
Très clair et intéressant
J'ai appris plein de choses, article très didactique.
Le 03/08/2017
merci a toi en esperant te voir dans la section faucet de maniabook ... que signifie didactique ?
Le 03/08/2017
Cela signifie informatif et expliqué méthodiquement ...
Le 03/08/2017
merci de repondre a mon ignorance ... lol
Le 04/08/2017
Oui très bon article , très détaillé et pleins d explications claires et utiles
Le 04/08/2017
un peu grace a toi  ... merci a toi de l avoir corrigé ...
Le 16/10/2017
Clair,précis , bravo rien à ajouter 
Le 10/07/2018
TRES BON ARTICLE, il est complet
Le 09/11/2018
Super article, je vais essayer de m'en inspirer.
Merci mec
 

65 6 Utilisateur désactivé
xxxxxxx Le 03/08/2017
article - choix de Faucet
Merci a vous d avoir pris le temps de lire cette article ... en espérant qu il soit utile pour vous ...
il est possible que j ai oublié des détails ... n'hesité pas a faire vos remarque sur un oublie ou autres modifications "orthographe, conjugaison, syntaxe de phrase..." ...

a vos clicks ...
10 Avatar de Meteo
Meteo Le 04/08/2017
Très bon article
Merci pour l'article, très complet.
Le 04/08/2017
en esperant te donner l inspiration pour nous ecrire un article sur le mining "cloud" ... tu es le seul sur maniabook pour l instant a pouvoir ecrire un article digne de ce nom les doigts dans le nez ...
 

9 Avatar de Mickavip44
Mickavip44 Le 17/08/2017
Dernière édition par Mickavip44 le 2017-08-19 à 04:15:06 (Edité 1 fois)
Le 18/08/2017
Réponse : ton commentaire critique est par exemple inutile réellement … la tu fais pour gagner des points ou pour donner le signal « alarme » d’une escroquerie … ? Maniabook justement et la pour donner son avis positif ou négatif par rapport au programme présenté « ou article en l’occurrence » tout le monde ne peut être du même avis …

Heureusement que tu signale que tu n’as pas lu cet article, que je ne comprends pas pourquoi tu perds ton temps à mettre ton commentaire personnel alors que tu n’aimes pas les Faucet ... 
Sans partir en conflit avec toi pour un commentaire non fondé d’un membre qui a essayé un seul Faucet dans sa vie sans comprendre l’importance que cela pourrait l’apporter.  je vais te faire un petit résumé rapide vu que tu n’as pas le temps apparemment de lire cette article que tu juges comme grattage de points … voir article inutile sur le Maniabook

Pour commencer mon petit résumé je te rappel qu’il n’y a aucun investissement à déposer sur les Faucet qui permet à certaines personnes de collecté des micros bitcoin sans sortir sa carte bancaire. Pour certaine personnes qui n’ont pas les moyens d’investir dans certain programme étant une solution simple et efficace comme les PTC « étant la base » d’accédé à des investissements en ligne. Les Faucet ne sont pas sur un schéma de type ponzi comme beaucoup de programme présenté dans la section buisines rémunéré « donc aucun souci de perdre de l’argent ou être dans l’illégalité »
Pour ceux qui ont un réseau social conséquent cela permet de faire du parrainage et augmenté le gain des Faucet. Voir ceux qui ont des sociétés en ligne ou des liens de parrainage à promouvoir est une solution efficace de gagner du temps sans être obliger de parler x langues voir d’être un top leader. Tout le monde y gagne les utilisateurs et les annonceurs.

Tu indiques sur ton commentaire : « Ramasser des miettes ! Tu fais quoi avec 1 centimes de Bitcoin ? 10 centimes de bitcoin ? BAH RIEN»  en effet tu récolte des Satoshi qui sont des micros bitcoin. Ces micro bitcoin que tu collecte aujourd’hui peuvent valoir le double et mieux le triple si tu les conserves quelques mois sur ton wallet, du au cours du bitcoin que je te conseil d’observer pour ne pas être dans l’ignorance.
Tu indiques aussi sur ton commentaire : « Qui a besoin de connaitre le lexique d'un Faucet. C'est si simple et un jeu d'enfant. D'ailleurs jeu d'enfant devrais être la catégorie de ces sites web lol. Car ils ne servent à rien. Mais absolument à rien. »  Tu es à côté de la plaque concernant les Faucet surtout quand tu indiques aussi « Des sites dégeulasse blinder de pub plein la tronche. Des pop-ups, bannière et j'en passe. Passer 5 minutes à chercher le bouton CLAIM tellement on n'est perdu dans la publicité en masse » je croyais que c’était un jeu d’enfant. ? ..  Si tu souhaites réussir dans les investissements en bitcoin ou autres il est limite obligatoire de disposer de Faucet. Cette article n’est pas un lexique de Faucet mais une explication pour choisir un Faucet et de les utiliser dans toutes leurs fonctionnalité sans parler des chaines d ADS qui permet d’augmenter ton referral intelligemment. Comme tu le dis si bien les Faucet sont des jeux d’enfant alors pourquoi ne pas en profité vu que c’est si simple de se faire quelques Satoshi. Si les Faucet ne servent à rien pourquoi y a-t-il de plus en plus de programme Faucet qui existe sur le réseau internet ? ils servent comme indiquer sur mon petit résumé à gagner en petit peu plus de bitcoin  « exemple : couvrir les frais de transaction bitcoin lors d’un transfert, d’accumuler sur plusieurs Faucet une certaine somme pour pouvoir utiliser un bitcoin mining ou éventuellement passer un ADS gratuitement pour ce faire du referral sur un autres programme … et je passe x exemples expliqué sur l’article Faucet inutile sur Maniabook – lol »
 
Perte de temps total avec ce genre de site : pour ceux qui ont l’habitude d’utiliser les Faucet « en tant que utilisateur » cela prend 10secondes a 1 min maxi par Faucet étant seulement un captcha et un clic sur une case, expliquer aussi dans l’article inutile sur Maniabook…  exemple vu sur cet article : avec 10 Faucet tu peux gagner 2700 Satoshi en 10 min maxi en speed Faucet soit 0.60centimes $ en moyenne … peut être que pour toi 10 min de Faucet est une perte de temps mais vu ton commentaire qui a dû prendre 10 min a écrire avec une lecture des 3 premières ligne de l’article que tu juges inutile..  Tu aurais pu gagner 0.60centimes $ au lieu de 5 points Maniabook … et sans parler de ton site de jeu « Dirt fight » ou le n ont gagne rien étant réellement une perte de temps « à prendre au deuxième degré bien sur … mdr »

Je ne cherche pas à te faire changer d’avis car tu seras obligé de les utiliser si tu souhaites réussir dans les investissements un jour. Mais je pense qu’on en reparlera quand tu auras pris le temps d’y réfléchir à deux fois …
 
Je te rappel pour infos que Maniabook est un forum gratuit basé sur le référencement personnel « parrainage » cet article que tu n’as pas lu a tout ça place dans la section Faucet et utile pour les débutants qui sont dans l’ignorance comme toi. Permet aussi de gagner du temps sur le choix d’un Faucet parmi les 158 Faucet présent dans le comparateur Maniabook.

Cet article m a permis d’obtenir seulement 500 points Maniabook étant rien par rapport au temps passé pour l’écriture et des infos fournis pour les débutants qui souhaite réussir.  Et 5 point en plus pour ce petit résumé. Crois-tu encore personnellement que c’est du grattage de points. ?
 
Avant d’écrire n’importe quoi la prochaine fois, observe et lis le contenu ou tu inscrit ton commentaire pour l’ensemble des membres Maniabook.
 
Amicalement le chat basque Tigrou …
 

Le 19/08/2017
Merci pour ta réponse. Je fais de l'investissement sur le net depuis 10 ans passés. Et comme tu l'a dis, maniabook est fait pour donner son avis positif ou négatif. 

Pour information je suis chez genesis mining depuis 2014. J'ai juste deposer 20$ dessus en 2014. Avec mes re investissement et parrainage . Je gagne 38 000 Satoshi par jour. Juste avec génésis mining...

Le 19/08/2017
genesis est un clood mining ou on doit déposer un investissement ... cet article est sur les faucet ... ton message en reponse est complet hors sujet par rapport a l article ... tu ecris vraiment n'importequoi ou tu ne lis pas les contenus ?

P.S : je vois que tu as effacé ton premier message ... tu n'assume pas ton commentaire ? ou c est ma reponse qui t a fais changer d avis ?

Dernière édition par tigrou64 le 2017-08-19 à 14:52:35 (Edité 1 fois)
16 Avatar de Fredlt
Fredlt Le 12/09/2017
Nickel
Je n'ai malheureusement pas eu le temps de voir les articles récent du maniabook et je fais l'impasse dessus...dodo, boulot comme tout un chacun, mes autres passe-temps et modération/acceptation ou non de fiche etc..

Il est très bien, juste un manque de titre voir paragraphe en vert pour être un peu plus "clairvoyant"

En tout cas au top 
Utilisateur désactivé
xxxxxxx Le 30/10/2017
Super
J'ai vraiment été enrichi par ce document
Avatar anonyme
KOUAMUS Le 11/07/2018
TRÈS INTÉRESSANT
Tres bon article il est complet
Avatar anonyme
hadj20288877 Le 04/01/2019
Intérissant
J'ai vraiment été enrichi par vos infos. Merci
Pour faire des commentaires, vous devez vous connecter.


A Voir...

etoro
etoro

avatrade
avatrade

Coinbase
Coinbase

skrill (Moneybookers)
skrill (Moneybookers)

paysafe card
paysafe card