yes-please

Euromillions -  Achetez 1 et recevez 1 gratuit !


Articles sur Bitcoins faucets » Articles sur faucet collector

2
0

Tuto Faucet Collector

Image Tuto Faucet Collector

Comment automatiser la collecte de vos faucets favoris ? Comment centraliser tous les gains ? Comment maximiser vos profits sans risique ? Vous allez tout savoir ici.



 

Instructions de base pour le bot

Il faut d'abord vous inscrire sur FaucetCollector et prendre la licence (mensuelle 4$ ou annuelle 12$ avec mon lien).

Vous allez recevoir un email avec la licence et le bot à télécharger.
La configuration est très facile et en fait tout est préréglé. Il faudra juste inscrire vos indentifiants pour chaque faucet que vous entrez sur le robot à partir de l'onglet : Faucet User.

évolution.JPG

Voici les 3 choses que vous devez configurer pour démarrer :

1° Les robinets

Voici les robinets les plus rentables. Vous devez d'abord vous inscrire gratuitement sur chacune des pages web suivantes.

Les 6 premiers sont directement reliés à CoinPot. Il faut s'y inscrire avec le même email que CoinPot pour les connecter automatiquement :

Moon Bitcoin
Moon Dodgecoin
Moon Litecoin
Moon Cash
Bit Fun
Bonus Bitcoin

+
Free-Bitcoin
Free-Litecoin
Free-Dogecoin
Free-Bcash
AdBTC
Cointiply

Il vous suffit maintenant de saisir dans le robot les données du compte précédemment enregistré (e-mail et mot de passe) et de définir le service captcha que vous souhaitez utiliser par défaut, ce qui nous conduit au point 2 ci-après.

En outre, le moment est déterminant pour savoir à quelle fréquence vous souhaitez que le robinet soit réclamé. C'est très différent d'un robinet à l'autre. Mes paramètres de temps sont de 10 mn pour les faucets Moon.

2° Le service de Captchas

Avec les Captchas, le robinet vérifie si vous êtes un humain ou un robot. Mais en fait un bot peut résoudre les Captchas en automatique. Comme c'est absolument nécessaire, j’utilise le fournisseur : FCCS (Faucet Collector Captcha Service), le moins cher du marché.

C’est un service payant mais vite remboursé par les gains. Quelques dollars suffisent. Vous le trouverez sur la page User Area : https://faucetcollector.com/userarea

captcha.JPG

Vous devez d'abord créer une API générale et l’entrer dans le bot. Puis vous sélectionnez FCCS pour chaque faucet.

 

 

3° Le micro-wallet CoinPot

1-8g0vMLM97wgMXfQvfzTuTg.pngIl faut maintenant installer le micro-wallet Coinpot qui est directement relié aux faucets les plus fiables et les mieux notés (Moon Bitcoin, Moon Dodgecoin, MoonCash, Moon Litecoin, Bit Fun, Bonus Bitcoin, etc.) : http://coinpot.co/ (pas de parrainage).

C'est là que vos gains vont être centralisés automatiquement si vous vous inscrivez avec la même adresse email que les faucets ci-dessus.

Chaque "claim" vous attribue d'office 3 tokens. A partir d'un certain nombre de tokens, vous montez en rang et recevez des bonus (ce sont les challenges) sous forme d'étoiles.

Vous y êtes !

Vous pouvez maintenant commencer à faire travailler le robot. Sélectionnez tous les robinets que vous souhaitez automatiser et cliquez sur "GO" dans le coin inférieur droit du robot. Le bot va maintenant commencer à se connecter aux robinets et à résoudre les captchas.

La récompense sera alors automatiquement perçue 24/24 et 7/7, si vous laissez l'ordinateur en marche avec robot actif.

Régulièrement pensez à stopper, à fermer le bot et à le relancer. Je fais ça le matin et le soir, pour éviter les bugs.

1-h_G3_nyjvbMYei5JVYpodA.png

Je vais maintenant vous montrer comment maximiser vos gains à partir des tokens gagnés sur CoinPot avec le robot.

Les Challenges et le Multiplier

1° Les challenges

Il s'agit de bonus symbolisés par les étoiles, qui correspondent à des rangs quand vous accomplissez une mission. Par exemple 100 claims par jour,  ou 1000 par mois, ou 10 000 all time etc. En récompense pour chacun de ces défis, vous recevez des tokens que vous pouvez convertir sans frais dans la crypto de votre choix.

mini_progress2(2).JPG

2° Le multiplier

C'est un jeu que vous pouvez automatiser en auto-roll pour obtenir des étoiles et donc des tokens convertibles.
Vous devez d'abord avoir au moins 300 tokens sur CoinPot (voir ci-dessous comment automatiser les faucets avec le robot).

Ensuite vous allez sur le jeu Multiplier avec les réglages suivants :

Cliquez sur autoroll settings
Onglet général, Use autoroll coché
Pause between rolls: No pause
onglet On win, ne changez rien
onglet On lose, case HIGH/LOW il faut mettre Alternate
CLOSE

Ensuite vous pouvez faire 100,000 rolls par jour à 1 TOKEN par lancer (très important pas 2, pas 5 pas 10, sinon vous pouvez perdre)
et grâce aux ranking, vous gagnerez au minimum 2100 coinpot token par jour.

completed.jpg

2100 Coinpot token = env. 2100 Satoshi BTC au cours de 10K dollars le btc.
Petite astuce, vous pouvez diviser les rolls sur 10 onglets différents en mettant 10000 rolls sur chaque pour aller un peu plus vite !

Résumé

Le bot FaucetCollector est un moyen facile d'accumuler en passif 24/24 et 7/7 de la crypto. Marche impeccable, à condition de payer la licence et d''alimenter son compte de captchas automatiques (quelques dollars). La licence est remboursée par les gains, avec un peu de patience.

Au début on gagne peu mais avec le temps les bonus sur Coinpot s'accumulent sous forme de tokens et on peut les convertir en BTC ou autre crypto SANS FRAIS.

Vous avez en main la sulfateuse à faucets !

sulfateuse.jpg

 

par Rearden le 09/02/2020 - Article vu 1549 fois

Visiter faucet collector avec le lien de Rearden

Screenshot faucet collector
faucet collectorNote : 4.89Visiter


Commentaires



71 5 Avatar de widyship
widyship Le 10/02/2020
un sans faute
tres bonne fiche tres explicative qui permettra a tous de gagner un peu de fonds avec un minimum d'effort . merci de ton travail rearden , tres bon exemple a suivre !!
Avatar anonyme
btcmonnet Le 15/02/2020
Ils vont vous détecter
Il vont vous detecter et ensuite suspendre votre compte . J'en ai fais l'amer experience.
Le 16/02/2020
Pour le risque de ban, il y a des trucs à savoir : espacer les claims, changer souvent les horaires, utiliser un vpn avec une adresses dédiée. 
9 2 Avatar de Xandre
Xandre Le 16/02/2020
Risque de suspension du compte ?
Je suis d'accord avec btcmonnet, je trouve que le bot est particulièrement alléchant et semble promettre de bons gains mais les faucets en question (ainsi que coinpot) ne vont ils pas détecter le bot et procéder à une suspension du compte ?
Le 16/02/2020
Pour le risque de ban, il y a des trucs à savoir : espacer les claims, changer souvent les horaires, utiliser un vpn avec une adresses dédiée. 
Avatar anonyme
Fatang Le 28/03/2020
Bonne pratique
Bonjour,

Serait-il possible d'avoir des précisions sur les bonnes pratiques à utiliser avec ce genre de bot, afin d'éviter un ban.
Est-ce utile d'utiliser un VPN, si oui dans quelles conditions ?

Merci
Le 24/04/2020
Il faut juste espacer les claims et donc doubler les délais dans les paramètres du robot. Il faut aussi changer de temps en temps ces délais et faire des pauses. Mais le vpn ça ne sert à rien.
Pour faire des commentaires, vous devez vous connecter.

A Voir...

etoro
etoro

Coinbase
Coinbase

skrill (Moneybookers)
skrill (Moneybookers)

paysafe card
paysafe card

coinpayments
coinpayments