0
0

822

Pendant 10 jours l'activation gratuite

3 Utilisateur désactivé
xxxxxxx Le 24/07/2017
Inscrivez vous jusqu'au 02.08.2017 et profitez du 10 jours de pre-launch.
Pendent les 10 jours l'activation de l'utilisateur est gratuite (d'une valeur de 49&euro
Depechez vous pour prendre la meilleure place dans la matrice. 
Merci.
65 6 Utilisateur désactivé
xxxxxxx Le 24/07/2017
je suis entrain d observer ... et dans l infos
tu achete du materiel  de minage qu ils utilisent soit disant en island ou tu achete du materiel "que tu reçois " pour miner chez toi avec leurs logiciel ?
le logiciel est il disponible sur l interface de ce programme ? 
ils mine que de l ethereum ?

peut tu nous détailé sur la description de la fiche ou sur un topic comment cela fonctionne ?

j ai fais un test pour voir comment acheter etant le min a 129$ pour commencer chez eux mais apparament c est en virement bancaire uniquement ...

vu d un autre oeil on pourrait croire a un ponzi " n ayant pas vérifié je ne peux le confirmer " 
Dernière édition par tigrou64 le 2017-07-24 à 22:57:34 (Edité 1 fois)
3 Utilisateur désactivé
xxxxxxx Le 24/07/2017
Je suis en train de traduire la presentation. Elle sera bientot disponible. Une presentation allemand tu peut avoir dans mon groupe FB. 
Description: Tu achete du materiel qui se trouve en Island dans une grand societe de minage qui s'appele sky-mining. Apres l'achat le materiel et grave avec ton Nr. et tu commence a recevoire des gains dans ton wallet. La garantie sur le materiel et de 3 ans. Il mine de l'ethereum. 
Pendent le pre-launch tu peut payer par le virement bancaire, apres on pourrait payer avec le BTC aussi. 
Je vien d'acheter la carte TEAM CARD a 109€ hors taxe (pour les entreprises -18% TVA)
Il ne sagit pas de Ponzi, mon parrain travail dans l'entreprise et je suis le leader pour la region de Croatie, Serbie et les autres pays de l'ex Yougoslavie, et depuis aujourd-hui pour la region francophone. Tous mes partenaires pourront demander a joindre mon groupe de soutien sur FB. Chercher Mining Planet team Slavko et demander l'entree dans le groupe. Merci
P.S. La fiche va etre modifie prochainement.
7 Avatar anonyme
angelovee Le 25/07/2017
Attention méfiez vous ! MINING PLANET est un Ponzi qui mélange un peu tout ! D'abord afin de brouiller les pistes, cette boite est basée à MALTE ! Ensuite il y a dans ses dirigeants un ancien patron de BONOFA (boite qui a planté tous ses partenaires ) ! MEFIANCE !
3 Utilisateur désactivé
xxxxxxx Le 25/07/2017
Alors la....pas de commentaire......Angelovee comment tu peut juger un programme où tu t'es même pas inscrit. 

7 Avatar anonyme
angelovee Le 26/07/2017
Je sais que la compagnie est basée à MALTE... parce que le registre de commerce de la compagnie est disponible sur internet bien sûr .. je ne rentre pas dans tous les business c'est mon droit quand même, et puis on est encore libre d'écrire ce qu'on pense.
Tu es allemand et je pense que tu sais très bien ce qu'était BONOFA et ce qu'ont fait ses patrons...
Ce business MINING-PLANET ne sent pas bon ! Après chacun fait comme il le veut hein !
3 Utilisateur désactivé
xxxxxxx Le 26/07/2017
Bien sûr que le registre est disponible mais dans le registre tu vois aucun nom et tu peux pas juger quelqu'un qui a fait le marketing Internet pour bonofa et qui a fait la pub pour eux qu'il était l'un des chefs ou des travailleurs chez BONOFA. Toi aussi tu fais ou tu as fait la pub pour beonpush et Reviens, dis moi est-ce que tu es propriétaire de cette compagnie ? non, alors ! je viens de téléphoner et de parler avec le CEO de mining planet et il m'a assuré que aucun propriétaire de mining-planet n'a jamais travaillé pour BONOFA.
Tous ceux qui ont envie d'investir s'il vous plaît contactez-moi pour plus de détails, tout ce que angelovee a mentionné ici est son opinion personnel. Merci
3 Utilisateur désactivé
xxxxxxx Le 26/07/2017
Ah j'ai oublié, je suis pas allemand mais français et croate
7 Avatar anonyme
angelovee Le 26/07/2017
Slavko reconnait donc que la compagnie Mining-Planet est bien basée à MALTE. Ca y est on commence à voir la lumière...
L'adresse de MINING-PLANET est : 36 Triq Santa Dminka Ir Rabat VICTORIA VCT 90 30 MALTA
Il reconnait aussi que des dirigeants ou des personnes qui avaient de hautes fonctions chez BONOFA sont bien dans ce projet.
BONOFA compagnie allemande a laissé tous ses partenaires sur le carreau après leur avoir promis la lune et hollywood ha ha ha.

La ferme en Islande me parait être un leurre...
Les amis, quand vous enverrez votre argent à MALTE (paradis fiscal) ne pensez vou pas que vous pourriez avoir plus tard des soucis pour récupérer vos gains ?
Des leaders belges mondialement connus pour leur sérieux m'ont confirmé que Mining-Planet travaille exclusivement avec Sky Mining et qu'il s'agit de miner exclusivement de l'Ethereum... (chose précisée nulle part)
Ce qui peut être intéressant mais bon, avec ces dissimulations et quelques mensonges des le depart... PRUDENCE !
3 Utilisateur désactivé
xxxxxxx Le 26/07/2017
La Mining Planet et bien basée à Malte, oui c'est un paradis fiscal, oui l'adresse est bonne mais les dirigeants sont pas ceux de BONOFA. Donnez moi les noms de ce de BONOFA et moi je vous donnerai les noms des dirigeants de MP.
La ferme en Islande n'appartient pas a Mining Planet mais ils ont signé un contrat avec le sky-mining. Le sky-mining et le partenaire, il s'occupe de tout, mining planet et juste l'intermédiaire entre nous et le sky-mining. Avec leur contrat ils offrent du matériel de minage a des prix abordables.
Croyez vous qu'une telle société comme sky-mining aurait signé un contrat avec des arnaqueurs???

​Oui c'est vrais, c'est ma faute et je vais changer la description, il mine de l'ethereum, par contre les cartes peuvent êtres utilisés a miner des autres pièces. J'ai acheter une carte, je l'ai payé a prix net et j'ai reçu une facture.
L'argent on a pas besoin de le récupérer, on le mine 
Et puis je n'ai pas de temps a perdre.
Chacun fait comme il le sent.
Bonne soirée.
7 Avatar anonyme
angelovee Le 27/07/2017
Merci à toi Slavko pour ces précisions et confirmations.
65 6 Utilisateur désactivé
xxxxxxx Le 15/05/2018
sinon entre temps a t on un membre maniabook qui a investi chez eux et reçu un paiement ?

Forums » Forum Bitcoin mining » Forum mining planet

A Voir...

bitpanda
bitpanda

Coinbase
Coinbase

binance
binance

etoro
etoro

zulutrade
zulutrade