0
0

641

Suspension temporaire du programme d'affiliation

10 Avatar de Meteo
Meteo Le 15/08/2017
Bonjour,

Nous souhaitons informer tout le monde que notre fournisseur principal BitFury vient de confirmer que l'offre de hashrate est limitée et, en raison de la forte demande, elle devra nous fournir aussi les volumes de hashrate limités. Dans cette situation, nous n'avons plus suffisamment de force de travail pour que nos partenaires reviennent.

Malheureusement, nous devrons mettre en attente le programme d'affiliation pour toutes les nouvelles ventes que nous exécutons maintenant. À partir de 16.08.2017 heure UTC, vous cesserez de recevoir votre commission d'affiliation pour de nouveaux clients. Vous serez toujours payé pour les ventes récurrentes des clients existants jusqu'à 22.08.2017 heure UTC en raison d'un quota de hashrate limité disponible pour le programme d'affiliation.

Cependant, nous nous attendons à ce que de nouveaux centres de données se lancent rapidement et, une fois qu'il est terminé, nous allons réactiver le programme d'affiliation. Chacun d'entre vous a fait un profit honnête pour faire référence à vos clients à notre service et nous espérons que vous appréciez cela. Toute la commission d'affiliation que vous avez sur votre solde est maintenant disponible et vous pouvez la retirer à tout moment.

Nous souhaitons nous excuser pour tout inconvénient que cela peut causer, mais c'est une réalité du marché et nous devons prendre les mesures nécessaires.

Merci de votre compréhension.

Équipe Hashing24
65 6 Utilisateur désactivé
xxxxxxx Le 15/08/2017
tu aurais du m échanger le lien maniabook hashing24 l autre jour ... lol ... mais t inquiéte cela devrait revenir rapidement quand ils veront la diminution des inscrits ou de leurs rang alexa ...
10 Avatar de Meteo
Meteo Le 15/08/2017
C'est temporaire apparemment, sinon pas grave.
10 Avatar de Meteo
Meteo Le 05/09/2017
Hier j'ai posé 2 questions au support.
Est ce que le programme d'affiliation a été réactivé? Non pas pour le moment
Est ce que les frais de retrait chez Hashing24 vont baissé avec l'activation de segwit? Non pas pour le moment. J'ai testé segwit, j'ai 2 fois moins de frais de transaction.

Merci pour le courriel.

Malheureusement, non, veuillez noter que le programme d'affiliation a été temporairement désactivé au moment où nous recevons des informations claires de notre fournisseur de puissance secondaire. Nous espérons l'activer une fois que les nouveaux centres de données seront mis en service.
Nous ne disposons pas de telles informations maintenant, mais si nous modifions nos frais de retrait, nous mettrons à jour notre site Web.

Faites-nous savoir si vous avez d'autres questions et passez une excellente journée!

Sincères amitiés,
Nick Taylor
Équipe de soutien
Dernière édition par Meteo le 2017-09-05 à 15:41:15 (Edité 1 fois)
65 6 Utilisateur désactivé
xxxxxxx Le 07/01/2018
je vien de faire un tour et j ai remarqué que mon lien de parrainage a ete modifié.
je n ai pas vu l info mais j ai l impression que le lien d affiliation refonctionne ? ou peut t on le voir ?

Forums » Forum Bitcoin mining » Forum hashing 24

A Voir...

bitpanda
bitpanda

Coinbase
Coinbase

binance
binance

etoro
etoro

zulutrade
zulutrade